-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
C'est koi le menu au fait?. du chat pelé aux truffes?
(t(inquiètes, il sera encore vivant, justte que tu seras obligé de chauffer plus, parce qu'il sera tout nu , et que les poils auront été distribués aussi pour BDC..)
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
C'est koi le menu au fait?. du chat pelé aux truffes?
(t(inquiètes, il sera encore vivant, justte que tu seras obligé de chauffer plus, parce qu'il sera tout nu :nonono: , et que les poils auront été distribués aussi pour BDC..)
je viens de me régaler d'une mixture maison, genre compote de tomates et de courgettes, le tout rissolé d'abord sur un fond d'huile d'olive, et parsemé d'ail.
Bref pas besoin de mâcher en plus ca fond dans la bouche tout seul, et maintenant un petit café .
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
je viens de me régaler d'une mixture maison, genre compote de tomates et de courgettes, le tout rissolé d'abord sur un fond d'huile d'olive, et parsemé d'ail.
Bref pas besoin de mâcher en plus ca fond dans la bouche tout seul, et maintenant un petit café .
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
petit cadeau pour neptune...
on n'y peut rien : c'est l'âge
-------
-------
ce soir : oeufs à la coque avec une bonne baguette bien fraîche et du beurre demi-sel
-------
-------
-------
h d'accord.. d'accord d'accord..
Je vais viendre avec mes poils et mes aux.
Voila.
-------
Ce soir : Baked beans Heinz avec Genuine HP sauce "by appointment to Her Majesty the Queen" ! Fabriqué pour moi à Aston, Birmingham ... Comme je vous dis.
Explanation : Il y a bientôt plus d'Anglais que d'indigènes, dans mon paradis Et c'est "semaine British" au SM du coin.
Ce soir : Baked beans Heinz avec Genuine HP sauce "by appointment to Her Majesty the Queen" ! Fabriqué pour moi à Aston, Birmingham ... Comme je vous dis.
Explanation : Il y a bientôt plus d'Anglais que d'indigènes, dans mon paradis Et c'est "semaine British" au SM du coin.
T'es obligé de manger?
ou tu peux te contenter de la convivialité avec les Anglishs surtout après quelques guiness?
Non, c'est pas tous les soirs non plus !
C'est marrant de changer un peu, et puis là, c'est relativement sans danger : c'est moi qui ouvre les boites, pas une lady. (Souvenirs d'un Irish stew de gras de mouton à la graisse grasse et au pneu, une fois )
ma technique :
sortir les oeufs du frigo 1 h avant (perso, je les mets jamais dans le frigo quand c'est des oeufs coque)
les mettre à l'eau froide et dès que ça boue, les laisser 1 mn
passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson
-------