ben, voiulà justement, c'est que je suis extrêmemnt gourmande, mais de tout, y compris la salde, (laitue surtout)avec une bonne omelette, et le fromage, chez moi en Auvergne y a que du bon, mais ici ou j'habite dans le morvan, y font une charcutrie je dis que ça, enfin, bon, tout me plais, parceque j'aime tout et en grande quantités en plus,
mon homme aussi, en grandes quantité, d'ailleurs, mais il fatigue [:blax maouzz:1]
ben, voiulà justement, c'est que je suis extrêmemnt gourmande, mais de tout, y compris la salde, (laitue surtout)avec une bonne omelette, et le fromage, chez moi en Auvergne y a que du bon, mais ici ou j'habite dans le morvan, y font une charcutrie je dis que ça, enfin, bon, tout me plais, parceque j'aime tout et en grande quantités en plus,
mon homme aussi, en grandes quantité, d'ailleurs, mais il fatigue [:blax maouzz:1]
tu écrit de manière extra, c'est souvent sibyllin!
pourquoi? parceque j'aime la vie, l'amour, la tabble, je suis une adpte de Bacchus, je voue une adoration à la langue française et tous les jeux de mot dont on peut se jouer, j'aime la chair (le péché de chair, dirons certains), la vie quoi en un seul mot, si il fallait voter mon choix se porterai sur Epicure
petits problèmes de claviers certaines lettres restent enfoncées, et d'autres ne répondent pas, va falloir que ça cesse)
pourquoi? parceque j'aime la vie, l'amour, la tabble, je suis une adpte de Bacchus, je voue une adoration à la langue française et tous les jeux de mot dont on peut se jouer, j'aime la chair (le péché de chair, dirons certains), la vie quoi en un seul mot, si il fallait voter mon choix se porterai sur Epicure
petits problèmes de claviers certaines lettres restent enfoncées, et d'autres ne répondent pas, va falloir que ça cesse)
je ne sais pas pourquoi, mais ca doit être notre génération qui fait ca! j'suis quasi identique!
et pour demain ce sera: RTT, repos all the day et je ferais des tartes, une cliente m'a ammené un plein saut de Quetsches, elles sont vachement bonnes
ha oui quand même!..
suis devenue une vraie feignante par contre, gourmande, gourmet, mais assez feignante en cuisine à présent que mon cher et tendre s'est pris pour les petits plats, d'une passion dévorante..
Ben moi c'est bruno, qui m'a appris à cuisiner quand on s'est rencontré, il y a 26 ans, c'était un chef, maintenant j'ai pris le relais, lui me fait tout mon ménage et la lessive
Ben moi c'est bruno, qui m'a appris à cuisiner quand on s'est rencontré, il y a 26 ans, c'était un chef, maintenant j'ai pris le relais, lui me fait tout mon ménage et la lessive
Et toi la cuisine? il t'a laissé sa place aux fourneaux?
Il adorait ca avant que je ne le rencontre ca c'est évident, mais au fur et à mesure, c'est lui qui a envahi la cuisine, je n'ai plus vraiment ma place d'ailleurs, car j'aime aussi le poisson et les produits légers.. :lol:.. et en mangerais bien plus que lui..donc les valeurs nutritives ne sont pas les mêmes! par conséquent, il honore la cuisine de sa présence à chaques fois que nous recevons.
Le mien, me forcerait plutot maintenant à réduire les quantités avalées (tout ce que j'avale) et la diététique est en train de faire un adepte, mais alors là, ça me plait pas du tout du tout
Le mien, me forcerait plutot maintenant à réduire les quantités avalées (tout ce que j'avale) et la diététique est en train de faire un adepte, mais alors là, ça me plait pas du tout du tout
ha quand même, ca à du bon de manger équilibré!
On peux parfaitement se régaler de choses divines deux fois par semaine, et manger délicieusement et plus légèrement les autres jours non?
des pavés de saumon à l'oseille et au riz sauvages, accompagné d'un muscadet de sévre et maine.....et puis un nougat glacé au coulis de framboise.....avec de l'eau, c'est le mieux avec la glace....
Pot-au-feu avec un Bordeaux (cru bourgeois ), un cake aux noix ( un gigondas) et un dessert
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Il y a 40 ans, augustine et moi avions un bon coup de fourchette,
un poulet le dimanche midi ne nous faisait pas peur, ce qui ne nous empêchait pas de remettre la table le soir. Depuis une dizaine d'années,
nous nous sommes assagis, le midi aucune restriction, mais le soir c'est très léger mais bon. Une soupe au potiron façon Pierre perret, avec les produits frais du jardin,un yahourt et des fruits.
Pour demain dimanche, ce sera des magrets de canard au poivre vert avec
pommes sautées, salade, fromages, fruits et chausson aux pommes maison.
Une bonne bouteille de Saint-Emilion pour accompagner tout ça.
Bon appétit à vous tous.
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
Aujourd'hui baptême ....famille d'origine portugaise...je vous explique pas le repas!!!!!!hou bon diou que c'était bon...copieux....gargantuesque...bon bref ce soir pas faim...mais alors pas du tout...." il a bien mangé, il a bien bu ,il a la peau du ventre bien tendue "c ti qui déja çà..????
pour digérer faudrait çà..
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles