holine a écrit :
Neptune99 a écrit :
:hello: En général, moitié farine blanche ordinaire, moitié sarrazin.
Mais nous avions rapporté de la farine de chataignes de vacances en corse, et ça allait très bien avec des noix, des lardons, eventuellement des petits cubes de pomme.
Bon, c'est finit, tant que je serais au régime, je ne viens plus sur ce topic
:cry:
Ah! ce Neptune est terrible, il n'a aucune pitié pour les femmes qui sont au régime!!
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
holine
le 09 février 2005 à 15h18
augusto a écrit :
Ah! ce Neptune est terrible, il n'a aucune pitié pour les femmes qui sont au régime!!

:lol:
Augusto, au secours, peut-être avec ton Augustine, avez-vous une idée de bons petits plats qui n'augmenteraient, ni mon cholestérol ni mon tour de taille

parceque, si je dois compter sur Neptune...qui doit sans doute aimer les femmes bien en chair
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré
Neptune99
le 09 février 2005 à 15h44
holine a écrit :
Augusto, au secours, peut-être avec ton Augustine, avez-vous une idée de bons petits plats qui n'augmenteraient, ni mon cholestérol ni mon tour de taille

parceque, si je dois compter sur
Neptune...qui doit sans doute aimer les femmes bien en chair :whistle:

J'aime les femmes

... mais leur tour de taille est vraiment très secondaire !
Ma première épouse, mère de mes enfants, décédée, était "bien en chair".
Mais Neptunette mesure 1,70 m et pèse 57 Kgs ...
Pour la bouffe, je crois vraiment pas que "bien manger" équivaille à "grassouillet(te)"
Nous pour ce soir c'est les crêpes Suzette dont je parlais, précédées d'une salade de mâche lardons maigres-Roquefort.
Et pour l'été, il y a plein de recettes à base de légumes, d'herbes ... On en reparlera !
DjM
le 09 février 2005 à 15h52
Un pavé de meuhmeuh bien saignant avec des haricots verts.
Pour boire, un Gato Negro (cabernet sauvignon qui vient du Chili).
-------
Adepte de la loi de Murphy
GhislaineP
le 09 février 2005 à 17h21
augusto a écrit :

régime et moi= incompatibilité d'humeur, c'est stupide, frustrant, et les effets sont bien souvent ou impalpables ou contraires.....
GhislaineP
le 09 février 2005 à 19h16
alors ce soir: assiette périgourdine, avec plein de bonnes choses dedans.....voilà
vom
le 09 février 2005 à 20h18
Ce soir, tartiflette!

:pt1cable:
bon appetit tout le monde!
-------
Marseillais et fier de l'être.
On pense à toi....
augusto
le 09 février 2005 à 20h54
je suis désolé, mais vu ce que vous mangez le soir, ne vous plaignez pas si vous prenez des kilos.
Pour Augustine et moi, le petit déjeuner est copieux, le déjeuner aussi, mais ce soir nous avons pris une soupe faite avec 2 poireaux, 2 feuilles de choux et 2 carottes le tout mixés, un yahourt et 2 fruits ( pomme et banane ) et c'est la forme avec un poids stable.
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
vom
le 09 février 2005 à 21h00
augusto a écrit :
je suis désolé, mais vu ce que vous mangez le soir, ne vous plaignez pas si vous prenez des kilos.
Pour Augustine et moi, le petit déjeuner est copieux, le déjeuner aussi, mais ce soir nous avons pris une soupe faite avec 2 poireaux, 2 feuilles de choux et 2 carottes le tout mixés, un yahourt et 2 fruits ( pomme et banane ) et c'est la forme avec un poids stable.

c'est sur que tu risques pas de grossir avec ca! Je tiens pas 2heures moi avec ca dans le ventre!!
-------
Marseillais et fier de l'être.
On pense à toi....
GhislaineP
le 09 février 2005 à 21h02
augusto a écrit :

mais je ne grossis pas cher augusto, j'ai même perdu 8 kilos en 6 mois, et je mange toujours comme ça!!!
sohan
le 09 février 2005 à 21h03
Pasta Papillon + roti de dinde
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
GhislaineP
le 09 février 2005 à 21h06
et voilà même la photo de mon assiette.....
siam33
le 09 février 2005 à 21h25
Je passe quelquefois dans ta région , tu m'invites quand ??
Blague à part,faire un bon repas ne fait pas forcément "forçir".
Et le plaisir ,alors ??
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !