Voila, sur une Pub de Boulanger en page 29, je trouve un Télévisuer Plasma Thomson 42... à3990 €uros mais la convertion donne 2617.68 Fr alors peut on exiger qu'il me le vende au prix de 2617.68 F ou pas ?
je doute fort que tu arrives à avoir ton écran 10x moins cher ! étant donné que ce doit être une erreur d'impression, je ne pense pas que tu puisse exiger qu'on divise le prix par 10, en prétextant une faute de frappe
c'est évidemment une faute d'impression, donc pas de réclamation possible ! (c'est d'ailleurs généralement mentionné, avec d'autres clauses, écrites en tout petit au bas des catalogues)
Je pense qu'ils ont fait une rectification à l'entrée du magasin. Sinon tu peux toujours essayé mais ça m'étonnerait que ça marche. Tu peux peut être joué sur le fait de la publicité mensongère.
Une fois j'ai eu le coup avec un vulgaire pack d'eau Evian qui était affiché au prix de l'eau de source. J'en ai pris 10 pack et à la caisse ils ont été obligés de me les compter au prix le plus bas car leur étiquette en rayon n'était pas bonne. Par contre, ils ont eu vite fait de changer le prix