ENFIN voilas que je l ai ce fameux adsl ceci depuis 4 jours mais avec le boulot dur dur de trouver du temps de libre la semaine dernière mais là je vais me rattrapper vive le 512.ça change la façon de naviguer .....
salut oh oui cela est super top plus le temps d aller au watter le temps que la page arrive là c est du rapide . avant connection à 38 ko environ et now 608 kbits.
en 1024 mais faut que je regle ce [^@#*%¤£µ* de routeur qui veut pas calculer mes parametres enfin heuresemnt que j'ai le modem qui dépanne en attendant mais bon sa m'énerve de pas avoir internet sur les deux postes
oui avec la patience on arrive à l avoir; ici la pétition a été lancée en novembre 2003 et l adsl; le 25 février , dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature, france télécom installe l adsl ,pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....
oui avec la patience on arrive à l avoir ici la pétition a été lancer en novembre 2003 et l adsl le 25. février dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature france télécom installe l adsl pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....
lol exact, chez ma mère pareil, ils ont fait une sacré pub lorsque l'adsl est arrivé, et Ft-Wanadoo en tête bien entendu.
Normal me direz-vous, puisqu'ils sont les seuls à pouvoir traiter.
Mais bon, chez ma mère, je ne suis qu'en 56, vu que je n'y suis pas tout le temps, ca ne sert à rien d'avoir l'adsl.
Là nous profitons de 35H pour 10 €..Et nous ne les faisons pas.Ici par contre, je serais bien malheureuse!! si je n'avais pas l'adsl.
Et bientôt, d'ici un max de 2 mois, nous passerons en 1024..
oui avec la patience on arrive à l avoir; ici la pétition a été lancée en novembre 2003 et l adsl; le 25 février , dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature, france télécom installe l adsl ,pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....
c vrai que c'est quand mem plus agréable d'avoir une connexion a 5 Mbits pour surfer sur le forum!!!
[déviage]
Ca me fait penser à la pub pour dell ou un gars a un ordinateur : UNE BETE!!! Un truc écran plat 22" et la toute dernière technologie des ordinateur et il joue simplement au solitaire dessus!!! ensuite ils mettent : "vous avez peut être surestimé vos besoin en informatique", je l'adore la pub
ben moi j'habite juste assez loin de bastia pour ne pas avoir l'adsl! J'ai de la chance hein! et puis le modem classique c'est genial non? On peut se faire ch..r tranquillement pendant les 10 min necessaire a l'affichage d'une page, et avec un peu de chance, tu t'es gouré et il faut tout recommencer. Comme ca au moins le forfait 50h il est rentabilisé...les 5 premiers jours du mois!
Moi l adsl c était nécessaire pour le jeu online.... J ai commencé à surfer sur le net avec la dreamcast (console Sega) et c était toute une galère lol. La dreamcast ne reconnaissait pas les cookies donc impossible de m inscrire à quelque forum que ce soit :p
Mon premier PC a tourné à 56 k durant 3 mois. Déjà, je trouvais ça top cool. Avec l ADSL c est devenu mégatop!
Le danger de l ADSL, c est de devenir accro au net lol! Mais j imagine que certains ici sont déjà au courant
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!
ENFIN voilas que je l ai ce fameux adsl ceci depuis 4 jours mais avec le boulot dur dur de trouver du temps de libre la semaine dernière mais là je vais me rattrapper vive le 512.ça change la façon de naviguer .....
encore un heureux !!!!!!
c'est quand mon tour ???? dis hein c'est quand??????
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.
Moi l adsl c était nécessaire pour le jeu online.... J ai commencé à surfer sur le net avec la dreamcast (console Sega) et c était toute une galère lol. La dreamcast ne reconnaissait pas les cookies donc impossible de m inscrire à quelque forum que ce soit :p
Mon premier PC a tourné à 56 k durant 3 mois. Déjà, je trouvais ça top cool. Avec l ADSL c est devenu mégatop!
Le danger de l ADSL, c est de devenir accro au net lol! Mais j imagine que certains ici sont déjà au courant :)
ben disons kavant le forfait a heures ca te restreignait le tps passé sur le net, mais maintenant ben j'ai plus ka appuyer pour allumer l'écran et je suis konekté instantanément... donc forcément (enfin non ) j'y passe bokou + de tps