LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
141 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

enfin ADSL

richard 46 le 15 mars 2004 à 19h09
ENFIN voilas que je l ai ce fameux adsl ceci depuis 4 jours mais avec le boulot dur dur de trouver du temps de libre la semaine dernière mais là je vais me rattrapper vive le 512.ça change la façon de naviguer .....
pralinette le 15 mars 2004 à 19h11
ha ben!! c'est-y pas malheureux ca!! d'avoir l'adsl! et de ne pouvoir en profiter comme on le voudrait! :lol:

Alors ca te change la vie hein!? :lol:.. Du vrai plaisir!
KiWin le 15 mars 2004 à 19h11
Pitiééé... :cry:
Rattler le 15 mars 2004 à 19h13
Moi c'est pareil, quel pied !!!!!!!

Vivement le 1024 dans mon village
richard 46 le 15 mars 2004 à 19h15
salut oh oui cela est super top plus le temps d aller au watter le temps que la page arrive là c est du rapide . avant connection à 38 ko environ et now 608 kbits.
pralinette le 15 mars 2004 à 19h15
KiWin a écrit :
Pitiééé... :cry:

:sweat: < inclued picture >Ils vont bientôt arriver jusqu'à toi..

unital le 15 mars 2004 à 19h17
en 1024 mais faut que je regle ce [^@#*%¤£µ* de routeur qui veut pas calculer mes parametres enfin heuresemnt que j'ai le modem qui dépanne en attendant mais bon sa m'énerve de pas avoir internet sur les deux postes
KiWin le 15 mars 2004 à 19h20
pralinette a écrit :

:sweat: http://membres.lycos.fr/imaginaire/zida4.gifIls vont bientôt arriver jusqu'à toi..

:)

Y feraient bien avec les sommes astronomiques que je leur ait donné quand j'étais forfaité... y me doivent bien ça ! lol :o

[:kiwin:1]
meme86 le 15 mars 2004 à 19h24
Ouiiiiii, y'as vu c'est bien l'ADSL!!!! :D

Pour le moment j'ai 128 mais ds 1 mois vais passer au 1024 et quelques mois après au 2048 avec la freebox3 :D :D C'est génial!! :D
richard 46 le 15 mars 2004 à 19h26
oui avec la patience on arrive à l avoir; ici la pétition a été lancée en novembre 2003 et l adsl; le 25 février , dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature, france télécom installe l adsl ,pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....
pralinette le 15 mars 2004 à 19h29
richard 46 a écrit :
oui avec la patience on arrive à l avoir ici la pétition a été lancer en novembre 2003 et l adsl le 25. février dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature france télécom installe l adsl pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....

lol exact, chez ma mère pareil, ils ont fait une sacré pub lorsque l'adsl est arrivé, et Ft-Wanadoo en tête bien entendu.

Normal me direz-vous, puisqu'ils sont les seuls à pouvoir traiter.

Mais bon, chez ma mère, je ne suis qu'en 56, vu que je n'y suis pas tout le temps, ca ne sert à rien d'avoir l'adsl.

Là nous profitons de 35H pour 10 €..Et nous ne les faisons pas.Ici par contre, je serais bien malheureuse!! :sweat: si je n'avais pas l'adsl.

Et bientôt, d'ici un max de 2 mois, nous passerons en 1024..
Fixazo le 15 mars 2004 à 20h27
moi je trouve ca tres tres cool l'adsl [:davidul:1]
-------
TrichKreu
GPduVar le 15 mars 2004 à 21h51
A priori ... pour moi, c'est H-11 ... puisque je reçois le matos demain en fin de matinée, et que l'horaire de livraison habituel est 11h - 11h30 ...

Donc mon père l'installe dans la journée, et si tout marche bien, demain soir en rentrant de cours ... J'AI L'ADSL !!

Z'imaginez ? LE GPduVar qui va avoir l'ADSL !! :lol:
fabriced31 le 15 mars 2004 à 22h18
GPduVar a écrit :
A priori ... pour moi, c'est H-11 ... puisque je reçois le matos demain en fin de matinée, et que l'horaire de livraison habituel est 11h - 11h30 ...

Donc mon père l'installe dans la journée, et si tout marche bien, demain soir en rentrant de cours ... J'AI L'ADSL !!

Dis Hyeres , ca fait un momment que vous etes équipés?
unital le 15 mars 2004 à 22h35
GPduVar a écrit :

tu sort enfin de ton trou perdu !!!
superdupond le 16 mars 2004 à 00h52
richard 46 a écrit :
oui avec la patience on arrive à l avoir; ici la pétition a été lancée en novembre 2003 et l adsl; le 25 février , dans le village donc du moment qu une pétition obtient mini 100 signature, france télécom installe l adsl ,pour preuve ici , avant il disait cela trop cher et trop difficile techniquement .....mais quand on veut, on peut ...mais, une fois mis, ils savent insister pour que l on aillent chez eux mais non non car où je suis, pour 20 € le 512 donc pas photos .....

[:alsaco:1] Richard

Dis, t'es l'un des plus anciens foromeur MH...

-------
Le futur n'est toujours pas passé
richard 46 le 16 mars 2004 à 07h29
salut .

tu dis Ancien = présent sur le forum, ou ancien en âge ?? ou alors les deux !!!
superdupond le 16 mars 2004 à 08h17
richard 46 a écrit :
salut .

tu dis Ancien = présent sur le forum, ou ancien en âge ?? ou alors les deux !!!

sur le forum
-------
Le futur n'est toujours pas passé
MsieurDams le 16 mars 2004 à 09h05
carrément, et même le passage du 128 au 512, ça se voit sur le forum (pages presques instantanées!!! coool)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Fixazo le 16 mars 2004 à 17h16
c vrai que c'est quand mem plus agréable d'avoir une connexion a 5 Mbits pour surfer sur le forum!!! :whistle:

[déviage]

Ca me fait penser à la pub pour dell ou un gars a un ordinateur : UNE BETE!!! Un truc écran plat 22" et la toute dernière technologie des ordinateur et il joue simplement au solitaire dessus!!! :lol: ensuite ils mettent : "vous avez peut être surestimé vos besoin en informatique", je l'adore la pub :love: :D

[/déviage]
-------
TrichKreu
GPduVar le 16 mars 2004 à 17h17
fabriced31 > oui, à Hyères, ca fait un bail ... mais chez moi, il était pas dispo ... je suis pas tout près du Centre-Ville :)

Sinon, dégouté ... j'ai recu les clés USB de reception Wi-Fi .. mais pas encore le routeur :'(
pascale02 le 16 mars 2004 à 17h25
Moi aussi je vais avoir l'adsl :bounce:

Dans un mois environ je passerais du 46 au 512 K, le top !

C'est quand meme super d'habiter en ville :D
berdam le 16 mars 2004 à 17h38
c cool d'adsl :d

bientot j'aurais le 2048 avec la freebox
fabriced31 le 16 mars 2004 à 20h11
GPduVar a écrit :
fabriced31 > oui, à Hyères, ca fait un bail ... mais chez moi, il était pas dispo ... je suis pas tout près du Centre-Ville :)

Sinon, dégouté ... j'ai recu les clés USB de reception Wi-Fi .. mais pas encore le routeur :'(

Ah ok , parce que j'ai un pote à La Crau et ça fait 2 ans qu'il l'a. Je lui ai installé lors de mes vacances en 2002

valentine's day le 18 mars 2004 à 13h19
moi aussi ça va faire deux semaines que j'ai l'adsl et je trouve ça géééééééééééééééééénial!!!!!!!!!!!!
cocoetnono le 18 mars 2004 à 14h02
ben moi j'habite juste assez loin de bastia pour ne pas avoir l'adsl! J'ai de la chance hein! et puis le modem classique c'est genial non? On peut se faire ch..r tranquillement pendant les 10 min necessaire a l'affichage d'une page, et avec un peu de chance, tu t'es gouré et il faut tout recommencer. Comme ca au moins le forfait 50h il est rentabilisé...les 5 premiers jours du mois!

unital le 18 mars 2004 à 15h27
Je sui déconnecter toute les semaines au lieu de toute les 24h habituellement :love:
Fixazo le 18 mars 2004 à 17h10
unital a écrit :
Je sui déconnecter toute les semaines au lieu de toute les 24h habituellement :love:

pfo ta dla chance :sweat: Moi ca se dékonecte en tps normal toutes le 24, mais souvent c + toutes les 10h, enfin bon... :/
-------
TrichKreu
thor26 le 18 mars 2004 à 18h22
j'ai l'ADSL depuis cet après-midi c'est le pied le 512 :love:
-------
c'est magique l'informatique.

venez visiter au cas où

http://monsite.wanadoo.fr/thor26/index.jhtml
Shangri le 18 mars 2004 à 21h34
Moi l adsl c était nécessaire pour le jeu online.... J ai commencé à surfer sur le net avec la dreamcast (console Sega) et c était toute une galère lol. La dreamcast ne reconnaissait pas les cookies donc impossible de m inscrire à quelque forum que ce soit :p

Mon premier PC a tourné à 56 k durant 3 mois. Déjà, je trouvais ça top cool. Avec l ADSL c est devenu mégatop!

Le danger de l ADSL, c est de devenir accro au net lol! Mais j imagine que certains ici sont déjà au courant :)
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!
Poussinette premire le 19 mars 2004 à 15h53
RICHARD 46 a écrit :
ENFIN voilas que je l ai ce fameux adsl ceci depuis 4 jours mais avec le boulot dur dur de trouver du temps de libre la semaine dernière mais là je vais me rattrapper vive le 512.ça change la façon de naviguer .....

:cry: encore un heureux !!!!!! :cry:

c'est quand mon tour ???? dis hein c'est quand?????? :cry:
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.

mon site en mouvement perpétuel http://brevesdevie.monsite.wanadoo.fr/

GPduVar le 19 mars 2004 à 18h24
25 minutes que je tourne en 1024 ... c'est magique ...

J'ai téléchargé en moins de 15 secondes une chanson ... snif ... 150 Ko/s ... ca me change du 2,5 Ko/s :P

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEE !!!
fabriced31 le 19 mars 2004 à 20h39
Ben tu m'étonnes , tu tournes à env le méga en 8 secondes quand tout va bien .

J'ai même fait des pointes à + de 200 chez Microsoft
Fixazo le 19 mars 2004 à 20h53
Shangri a écrit :
Moi l adsl c était nécessaire pour le jeu online.... J ai commencé à surfer sur le net avec la dreamcast (console Sega) et c était toute une galère lol. La dreamcast ne reconnaissait pas les cookies donc impossible de m inscrire à quelque forum que ce soit :p

Mon premier PC a tourné à 56 k durant 3 mois. Déjà, je trouvais ça top cool. Avec l ADSL c est devenu mégatop!

Le danger de l ADSL, c est de devenir accro au net lol! Mais j imagine que certains ici sont déjà au courant :)

ben disons kavant le forfait a heures ca te restreignait le tps passé sur le net, mais maintenant ben j'ai plus ka appuyer pour allumer l'écran et je suis konekté instantanément... donc forcément (enfin non :D ) j'y passe bokou + de tps :)
richard 46 le 19 mars 2004 à 21h01
ME ITOO

question = comment ce fait t il que je suis en 512 k et que la connection est donnée 622.4 ???? why ?
Fixazo le 19 mars 2004 à 21h03
RICHARD 46 a écrit :
ME ITOO

question = comment ce fait t il que je suis en 512 k et que la connection est donnée 622.4 ???? why ?

ben moi aussi ca me mettait ca... (tu est sous tiscali?) oui je dis mettais maintenant je suis en 1024 [:apollonius:1]
richard 46 le 19 mars 2004 à 21h05
oui

GPduVar le 19 mars 2004 à 21h17
Bah moi, c'est pareil ... abonnement 1024 et il m'affiche 1248 ... mais je tourne à 150/160 Ko.s :)
unital le 19 mars 2004 à 23h24
GPduVar a écrit :
Bah moi, c'est pareil ... abonnement 1024 et il m'affiche 1248 ... mais je tourne à 150/160 Ko.s :)

Vous etes peu etre pres du terminal

Pour savoir votre vrai vitesse aller ds la rubrique Internetr et réseaux et tester votre connection pour avoir la vrai vitesse
GPduVar le 19 mars 2004 à 23h39
Débit descendant

959 kb/s

Débit montant

117 kb/s

Ca va ... en moyenne, je télécharge à 140|150 Ko/s :sol:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.