LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
197 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

En quel animal vous réincarneriez-vous si c'était possible?

cafuron le 09 mai 2004 à 22h30
Tout est dans la question: si la réincarnation existait et qu'on vous propose de devenir un animal pour une vie, lequel choisiriez-vous?

Question subsidiaire: si on devait vous caricaturer en animal, quel serait celui, à votre avis, qui vous ressemble le plus?
tartempiont le 09 mai 2004 à 22h33
le cochon pour la caricature. je suis une vraie tete de cochon mais affectueux ;)

pour la vie de bete ; un truc qui vole et qui soit pas trop chassé (ni par l'homme ni par les predateurs)
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D

[:tartempiont:1]

Fiere Parain d'Axele...;)
Ytica le 09 mai 2004 à 22h34
Oh question difficile d'autant plus que je ne crois pas du tout en la réincarnation.

Mais ce serait un oiseau, pour pouvoir voler. Une cigogne par exemple.

Pour la caricature, ce serait un perroquet (bien que je ne sois pas très bavarde de nature sauf sur ce forum lol)
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
jamescat le 09 mai 2004 à 22h35
Ben disons que si on regarde mon avatar, on a la réponse.

J'ai une amie qui m'appelle "mon gros lion". C'est en tout bien tout honneur, mais c'est très affectueux venant d'elle. C'est aussi elle qui m'a envoyé un jour la photo qui me sert d'avatar !

Si réincarnation il y a , alors ça serait en lion ou en gros chat ... mais c'est presque pareil !
tartempiont le 09 mai 2004 à 22h35
apporteuse de Bébé en herbe c mignon ca
-------

quercy le 09 mai 2004 à 22h45
en Aigle pour le vol ( rien de plus beau )

en Ane pour le caractère ( tétu..gueulard...adorable...gentil )

[:quercy:1]
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
bantaboy le 09 mai 2004 à 22h48
Je serai un animal dont la chair n'est comestible pour personne et qui n'est pas chassée. De préférence un animal très agile, se déplaçant rapidement, pouvant éventuellement voler et ne se nourissant que de fruits.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
acidekloridrik le 09 mai 2004 à 22h56
en chat domestique ! tu passe ta journée a rien foutre en étant nourri et logé. le reve :D
-------
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous crever les yeux à lire des citations minuscules qui n'ont aucune importance pour le topic.

Un proverbe norvégien dit :"Celui qui marche sous la neige finira toujours par marcher sur la neige."

bantaboy le 09 mai 2004 à 22h59
acidekloridrik a écrit :
en chat domestique ! tu passe ta journée a rien foutre en étant nourri et logé. le reve :D

C'est pas mal comme vie.

Mais en contre-partie faut bouffer du kwiskas toute ta vie.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
acrobaze le 09 mai 2004 à 23h04
< inclued picture >

:love:
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
Kernel_Panic le 09 mai 2004 à 23h09
En âne, le plus dur est déjà fait!

:D :D :D
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
NEO tx le 09 mai 2004 à 23h17
salut les ptits clous

moi ce serait plutôt en alien :D :D

NEO

-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
In space, no one can hear you scream !!
tartempiont le 09 mai 2004 à 23h22
Kernel_Panic a écrit :
En âne, le plus dur est déjà fait!

tu as deja les poils et les longues oreilles c'est ca ? ^^
-------

lekillerderpg le 09 mai 2004 à 23h42
en godzilla et je détruirais l'espece humaine

Ramses II le 10 mai 2004 à 00h46
cafuron a écrit :
Tout est dans la question: si la réincarnation existait et qu'on vous propose de devenir un animal pour une vie, lequel choisiriez-vous?

Question subsidiaire: si on devait vous caricaturer en animal, quel serait celui, à votre avis, qui vous ressemble le plus?

J'aimerais être chien avec une maîtresse comme celle que j'ai été pour mon défunt Voyou. Mon Ramsès est moins gâté mais ce n'est pas ma faute (on ne fait pas toujours ce qu'on veut) mais si un jour, il était malade, je le soignerais avec autant de dévouement. Ceci, c'est pour les bons traitements.

Comme animal qui me ressemble : difficile, car je me décrirais plutôt comme ayant une constitution de chameau avec un tempérament de chat. Je ne me ressens pas tellement comme chien, ou sinon, ce serait peut-être un loup, pour son indépendance, sa fidélité, sa liberté.
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
philippedereims le 10 mai 2004 à 01h02
J'aimerais être réincarné en ver.... pour pouvoir continuer à faire de l'informatique ! :bounce:

(attention, je n'ai pas dit pour vous emm..... ! :non: )

Non, en fait, j'aimerais bien être un chat*, animal que j'aime beaucoup !

* de préférence un chat domestique gâté patageant la vie d'une petite famille sympa !
pralinette le 10 mai 2004 à 06h01
Un animal? ne le sommes-nous pas? :lol:

Sinon, une autre espèce que la notre? un êre ni mal-aimé, ni pourchassé? ni décimé?.. pfff, en voilà une colle!Certainement plus un oiseau que les ***** de chasseurs auraient oubliés dans leurs panel d'espèce à tuer à tout prix, qu'un chien trop docile, ou un chat trop mal-aimé. Un oiseau malgrès les difficultés de la vie d'oiseau pour s'alimenter sans s'empoisonner.

Un etre libre.
cafuron le 10 mai 2004 à 06h58
pralinette a écrit :
Un animal? ne le sommes-nous pas? :lol:

Sinon, une autre espèce que la notre? un êre ni mal-aimé, ni pourchassé? ni décimé?.. pfff, en voilà une colle!Certainement plus un oiseau que les ***** de chasseurs auraient oubliés dans leurs panel d'espèce à tuer à tout prix, qu'un chien trop docile, ou un chat trop mal-aimé. Un oiseau malgrès les difficultés de la vie d'oiseau pour s'alimenter sans s'empoisonner.

Un etre libre.

Un oiseau? Pas une vache alors :whistle: parce qu'avec ton avatar je me demandais :D
MsieurDams le 10 mai 2004 à 08h01
philippedereims a écrit :
J'aimerais être réincarné en ver.... pour pouvoir continuer à faire de l'informatique ! :bounce:

(attention, je n'ai pas dit pour vous emm..... ! :non: )

Non, en fait, j'aimerais bien être un chat*, animal que j'aime beaucoup !

* de préférence un chat domestique gâté patageant la vie d'une petite famille sympa !

Copainnnn! Mais j'aimerais être de préférence un chartreux (qu'est-ce que j'aime cette race de chat :love:)

Te faire gratter à longeur de temps

Roupiller comme un bébé sur le canapé (s'ils me le permettent :D)

Aller emm*****r la teigne de clébard qui aboie pour un oui ou pour un non (j'avais déja raconté le cas de ce chat qui fait hurler le chien de mes voisins :D)

Ce serait la grande vie (en plus y a 7 ou 9 vies pour un chat?)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
cafuron le 10 mai 2004 à 08h20
Msieurdams a écrit :

Copainnnn! Mais j'aimerais être de préférence un chartreux (qu'est-ce que j'aime cette race de chat :love:)

Te faire gratter à longeur de temps

Roupiller comme un bébé sur le canapé (s'ils me le permettent :D)

Aller emm*****r la teigne de clébard qui aboie pour un oui ou pour un non (j'avais déja raconté le cas de ce chat qui fait hurler le chien de mes voisins :D)

Ce serait la grande vie (en plus y a 7 ou 9 vies pour un chat?)

Je viens de croiser un chat gris écrasé sur la route en emmenant ma fille au collège! :cry: :cry: :cry:
MsieurDams le 10 mai 2004 à 08h23
:whistle:

Ba je resterais casanier, là! :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Mon Petit Monde
el-pepito le 10 mai 2004 à 11h30
acidekloridrik a écrit :

+1 :D
Kernel_Panic le 10 mai 2004 à 12h20
Msieurdams a écrit :
:whistle:

Ba je resterais casanier, là! :D

Tu es un fan du Casanis?

-------

cafuron le 10 mai 2004 à 12h39
A mon tour. Je ne sais pas à quel animal je ressemble. Mes copains m'avaient offert, entre autres, une autruche en peluche pour mes 25 ans en me disant que je ressemblais à ce drôle d'oiseau :whistle: Le cadeau m'a fait modérément plaisir :heink: (je n'ai pas une très bonne opinion des autruches :o ), je l'ai conservé par sentimentalisme puis l'ai donné à ma fille :D . Sinon j'aimerais vivre en hauteur et planer,j'ai besoin d'air. Etre un aigle me plairait bien (je préfère chasser et être prédateur qu'être chassé. Devoir fuir en permanence pour ne pas être croqué, bof).
sonia30 le 10 mai 2004 à 12h41
c'est drole j'ai eu cette idee de topic hier :)

J'aimerai etre un aigle pour la liberté

Pour la caricature je pense a un cameleon car je m'adapte a presque toutes les situations :)
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
riritru le 10 mai 2004 à 12h46
en chat, pour une vie tranquille :D

pour l'autre, je vais réfléchir < inclued picture >
ZyGoMaTiK le 10 mai 2004 à 14h54
Comme il parait que je ressemble à un con et que c'est un animal en voie d'expansion, je me reincarnerais en Dodo car là au moins je serai unique :)

Obit le 10 mai 2004 à 15h13
l'homme étant bipède et vivant sur terre pour changer j'aimerai me réincarner en un animal qui vit dans l'eau ou dans les airs, plus précisement un requin ou un aigle. :) ,avec une petite préférence pour l'aigle.
draconosse le 10 mai 2004 à 16h18
Je me verrai bien en ours : barraqué, pas toujours de bon poil... :D
MsieurDams le 10 mai 2004 à 17h31
Kernel_Panic a écrit :

Tu es un fan du Casanis?

C'est quoi ça? Un alcool (du fait qu'il y a anis dans le mot)?
-------
Mon Petit Monde
kentimell le 10 mai 2004 à 17h40
Salut

J'aimerai me réincarner en chien. Pourquoi ?

Quel bonheur toute la journée de s'entendre dire "va te coucher !!!"
Kernel_Panic le 10 mai 2004 à 18h22
Msieurdams a écrit :

C'est quoi ça? Un alcool (du fait qu'il y a anis dans le mot)?

Vi, c'est une marque de Pastis!

-------

DavidUL le 10 mai 2004 à 18h24
un poisson pour etre trankil dans l'eau [:davidul:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
froc le 10 mai 2004 à 18h51
DavidUL a écrit :
un poisson pour etre trankil dans l'eau [:davidul:1]

Moi aussi j'veux être un poisson pour venir te faire chier :D
superdupond le 10 mai 2004 à 18h59

En pigeon basé à Paris. Je pourrai voler de Pigalle à la butte aux Cailles sans les embouteillages et une petite virée au bord de la mer sans les bouchons de l'A10, l'A6, l'A7, l'A13

Et j'aurai plein de copains aussi libres que moi.

Y a juste le hochement de tête qui donne l'air très con et la couleur grise pas très sexy.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
froc le 10 mai 2004 à 19h02
superdupond a écrit :

En pigeon basé à Paris. Je pourrai voler de Pigalle à la butte aux Cailles sans les embouteillages et une petite virée au bord de la mer sans les bouchons de l'A10, l'A6, l'A7, l'A13

Y a juste le hochement de tête qui donne l'air très con et la couleur grise pas très sexy.

ca t'amuse de chier sur les gens... :sarcastic:
clap49 le 10 mai 2004 à 19h02
superdupond a écrit :

c'est vrai que ta couleur n'est pas trés sexy et pour les hochements de tête avec un peu d'entrainement... :whistle:

[:clap49:1]
-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
superdupond le 10 mai 2004 à 19h05
froc a écrit :

ca t'amuse de chier sur les gens... :sarcastic:

:/ J'avais pas prévu ça : je mettrai un caleçon :na:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
froc le 10 mai 2004 à 19h11
superdupond a écrit :

:/ J'avais pas prévu ça : je mettrai un caleçon :na:

:lol:

on pourra te repérer facilement, ca court pas les nids un pigeon en calcon :D
boblechien le 10 mai 2004 à 19h11
moi en chat :)

ahh dormir tt la journére jouer avec des baballes :whistle: tranquillement

le chat na pas de probleme passe ses journée a bronzer etc

la vrai vi koi ! :jap:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.