Ben disons que si on regarde mon avatar, on a la réponse.
J'ai une amie qui m'appelle "mon gros lion". C'est en tout bien tout honneur, mais c'est très affectueux venant d'elle. C'est aussi elle qui m'a envoyé un jour la photo qui me sert d'avatar !
Si réincarnation il y a , alors ça serait en lion ou en gros chat ... mais c'est presque pareil !
Je serai un animal dont la chair n'est comestible pour personne et qui n'est pas chassée. De préférence un animal très agile, se déplaçant rapidement, pouvant éventuellement voler et ne se nourissant que de fruits.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
en chat domestique ! tu passe ta journée a rien foutre en étant nourri et logé. le reve :D
C'est pas mal comme vie.
Mais en contre-partie faut bouffer du kwiskas toute ta vie.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Tout est dans la question: si la réincarnation existait et qu'on vous propose de devenir un animal pour une vie, lequel choisiriez-vous?
Question subsidiaire: si on devait vous caricaturer en animal, quel serait celui, à votre avis, qui vous ressemble le plus?
J'aimerais être chien avec une maîtresse comme celle que j'ai été pour mon défunt Voyou. Mon Ramsès est moins gâté mais ce n'est pas ma faute (on ne fait pas toujours ce qu'on veut) mais si un jour, il était malade, je le soignerais avec autant de dévouement. Ceci, c'est pour les bons traitements.
Comme animal qui me ressemble : difficile, car je me décrirais plutôt comme ayant une constitution de chameau avec un tempérament de chat. Je ne me ressens pas tellement comme chien, ou sinon, ce serait peut-être un loup, pour son indépendance, sa fidélité, sa liberté.
Sinon, une autre espèce que la notre? un êre ni mal-aimé, ni pourchassé? ni décimé?.. pfff, en voilà une colle!Certainement plus un oiseau que les ***** de chasseurs auraient oubliés dans leurs panel d'espèce à tuer à tout prix, qu'un chien trop docile, ou un chat trop mal-aimé. Un oiseau malgrès les difficultés de la vie d'oiseau pour s'alimenter sans s'empoisonner.
Sinon, une autre espèce que la notre? un êre ni mal-aimé, ni pourchassé? ni décimé?.. pfff, en voilà une colle!Certainement plus un oiseau que les ***** de chasseurs auraient oubliés dans leurs panel d'espèce à tuer à tout prix, qu'un chien trop docile, ou un chat trop mal-aimé. Un oiseau malgrès les difficultés de la vie d'oiseau pour s'alimenter sans s'empoisonner.
Un etre libre.
Un oiseau? Pas une vache alors parce qu'avec ton avatar je me demandais
J'aimerais être réincarné en ver.... pour pouvoir continuer à faire de l'informatique !
(attention, je n'ai pas dit pour vous emm..... ! )
Non, en fait, j'aimerais bien être un chat*, animal que j'aime beaucoup !
* de préférence un chat domestique gâté patageant la vie d'une petite famille sympa !
Copainnnn! Mais j'aimerais être de préférence un chartreux (qu'est-ce que j'aime cette race de chat :love:)
Te faire gratter à longeur de temps
Roupiller comme un bébé sur le canapé (s'ils me le permettent :D)
Aller emm*****r la teigne de clébard qui aboie pour un oui ou pour un non (j'avais déja raconté le cas de ce chat qui fait hurler le chien de mes voisins :D)
Ce serait la grande vie (en plus y a 7 ou 9 vies pour un chat?)
Copainnnn! Mais j'aimerais être de préférence un chartreux (qu'est-ce que j'aime cette race de chat :love:)
Te faire gratter à longeur de temps
Roupiller comme un bébé sur le canapé (s'ils me le permettent :D)
Aller emm*****r la teigne de clébard qui aboie pour un oui ou pour un non (j'avais déja raconté le cas de ce chat qui fait hurler le chien de mes voisins :D)
Ce serait la grande vie (en plus y a 7 ou 9 vies pour un chat?)
Je viens de croiser un chat gris écrasé sur la route en emmenant ma fille au collège! :cry:
A mon tour. Je ne sais pas à quel animal je ressemble. Mes copains m'avaient offert, entre autres, une autruche en peluche pour mes 25 ans en me disant que je ressemblais à ce drôle d'oiseau Le cadeau m'a fait modérément plaisir (je n'ai pas une très bonne opinion des autruches ), je l'ai conservé par sentimentalisme puis l'ai donné à ma fille . Sinon j'aimerais vivre en hauteur et planer,j'ai besoin d'air. Etre un aigle me plairait bien (je préfère chasser et être prédateur qu'être chassé. Devoir fuir en permanence pour ne pas être croqué, bof).
l'homme étant bipède et vivant sur terre pour changer j'aimerai me réincarner en un animal qui vit dans l'eau ou dans les airs, plus précisement un requin ou un aigle. ,avec une petite préférence pour l'aigle.
En pigeon basé à Paris. Je pourrai voler de Pigalle à la butte aux Cailles sans les embouteillages et une petite virée au bord de la mer sans les bouchons de l'A10, l'A6, l'A7, l'A13
Et j'aurai plein de copains aussi libres que moi.
Y a juste le hochement de tête qui donne l'air très con et la couleur grise pas très sexy.
En pigeon basé à Paris. Je pourrai voler de Pigalle à la butte aux Cailles sans les embouteillages et une petite virée au bord de la mer sans les bouchons de l'A10, l'A6, l'A7, l'A13
Y a juste le hochement de tête qui donne l'air très con et la couleur grise pas très sexy.
c'est vrai que ta couleur n'est pas trés sexy et pour les hochements de tête avec un peu d'entrainement...
-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.