pourquoi evitez d'y aller puisque seules les personnes m'etant en partage des fichiers non libre de droit ou telechargeant ce meme type de fichier sont visees ...
-->Message édité par Magyarst le 14/08/2005 20:55:13<--
pourquoi evitez d'y aller puisque seules les personnes m'etant en partage des fichiers non libre de droit ou telechargeant ce meme type de fichier sont visees ...
parce que même s'ils chopent la liste de tes fichiers au passage (en + de l'IP) ça serait une trop bonne occasion
et puis les espions c'est mal
et puis le serveur marche pas, tu es déconnecté instantanément
perso je trouve qu'emule ca craint. tout comme kazaa.
pas besoin d'avoir fait math sup math spe pour comprendre que si les autorites veulent choper du monde elles iront "fliquer" la ou y a du monde a passer.
un bleu ne va pas se mettre avec ses jumelles sur une route deserte de campagne.
comme quoi, que tu ais quelque chose ou non a te reprocher, faut eviter la ou tout le monde va
perso je trouve qu'emule ca craint. tout comme kazaa.
pas besoin d'avoir fait math sup math spe pour comprendre que si les autorites veulent choper du monde elles iront "fliquer" la ou y a du monde a passer.
un bleu ne va pas se mettre avec ses jumelles sur une route deserte de campagne.
comme quoi, que tu ais quelque chose ou non a te reprocher, faut eviter la ou tout le monde va
il faut d'abord étudier le fonctionnement d'émule
le logiciel utilise le réseau edonkey (ed2k)
et se connecte sur un serveur (prenons razoarback pour l'exemple )
or il faudrait que les autorités s'introduisent clandestinement dans le serveur razorback afin d'y récupérer les informations qui les interesse
et si c'est le cas, je pense que razorback aura de quoi se plaindre
d'ailleurs je sais pas si le nom "Razorback" est copyrighté, si c'est le cas dans quelques temps ces serveurs vont disparaitres