Voilà, je vous expose mon problème ! ! Depuis plusieurs jours que je cherche un film à acheter qui est sorti le 3 mars au ciné et le 4 mai en dvd et vhs !! Mais voilà, je ne le trouve nul part, ni ds les magasins, ni sur internet ..sauf sur ebay.fr. J'ai trouvé une personne qui le vendait "neuf" pr 24euros et quelques !!!!
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez ce site et si ce genre d'achats n'est pas trop risqué ! !! Et pourtant je meur d'envie de voir ce film
Si vous désirer m'aider le film s'intitule "La jeune fille à la perle" ! ! ! ! ! ! de peter webber ! ! !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
à propos du site ou de ses "vendeurs"/"acheteurs" ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ça m'arrive de vendre où d'acheter sur e-bay uniquement avec les bien notés il y a ça de bien sur e-bay quand la transaction est passée l'acheteur ainsi que le vendeur laisse une note avec un commentaire si le gas qui te vend le DVD est nickel tu peux y aller
...des dvd compressés à un format spécial afin de tenir sur un cd vierge... au détriment de la qualité bien sur. En qualité, un divx est à peu près pareil qu'une VHS
un film US sorti en DVD (aux états-unis) peut être encore à l'affiche, au cinéma, en France... pour protéger l'industrie du cinéma ce DVD codé : zone 1 ne peut pas être lu ailleurs... en théorie
presque tous les lecteurs de DVD de salon sont dézonables par une simple manipulation sur la télécommande
sur un ordinateur c'est encore mois fatiguant à réaliser...
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...
PS>> Toutes mes confuses Didine, j'ai loupé le topic de ton annif donc avec du retard "Bon Anniiversaire"
Non, avoir un lecteur dézoné n'est pas interdit et l'utiliser pour des films zone 1 non plus : les films en zone 1 légalement en vente, l'équivalent des imports en musique
Pour en revenir a Ebay, j'ai toujours eu de bon resultat, autant en prix que pendant la transaction, mais c'est vrai qu'il faut tomber sur des gens serieux, et c'est pas toujours le cas. Donc effectivement tu peux te baser aux commentaire qui on été fait sur le vendeur ca t'aideras... Mais mefiance quand meme!