La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique microsoft et fournir quelques informations comme des références présentes sur sa facture. [...]
oui c'est comme pour les drm, ils se protègent c'est tout, sans penser au client qui a payé le logiciel (ou la musique). c'est n'importe quoi.
AnTOiNe33 a écrit :
Plus personne n'activera son Windows. Le numéro à appeller sera surrement trop cher et long :(
+1 des systèmes d'activation illégaux seront surement plus utilisés. sans parler de ceux qui changeront d'OS... apres un ras-le-bol de la politique de ce cher Billou.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique microsoft et fournir quelques informations comme des références présentes sur sa facture. [...]
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Ouais, enfin bon ... ceux qui s'activent, c'est ceux qu'on un n° de série, les autres ... ils ont des versions un peu modifiées de XP (<-- ceci n'est évidemment pas une incitation au piratage) donc ils ne s'activeront pas !
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Plus personne n'activera son Windows. Le numéro à appeller sera surrement trop cher et long :(
il existe un numéro vert :)
edit: j'ai déja dépassé les 25 activations, donc je suis tjs obligé d'activer mon Windows par internet, et puis c'est pas ça qui va contrer le piratage de Windows
edit: j'ai déja dépassé les 25 activations, donc je suis tjs obligé d'activer mon Windows par internet, et puis c'est pas ça qui va contrer le piratage de Windows :sacastic:
our le mmt c'est vrai. Il n'y a quun serveur vocal mais quand ce nouveau mode d'activation prendra effet il faudra des teleoperateurs et ils devront etre remuneres....
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy