il me semble pas avoir vu de topic à ce sujet donc...
récement le match canal+/tps a eu lieu pour savoir qi aura les droits de diffusion du football et c'est finalement canal qui gagne en dépensant le pactol de 600 millions d'euros (il me semble que c'est dans ces environs)
je trouve ca completement idiot de se haire la gueguerre pour ca, je l'avoue, je ne suis pas un passionné de football
dépenser de tel somme d'argent, vous ne trouvez pas que c'est trop?
à part le foot, il y a d'autres sport comme le rugby, le handball, le baskett, la voile, le hocket ... mais personne ne se précipite dessus et certains sont de moins en moins voir plus difusser
ps: pour ma part, je suis abboné à canalsat que j'utilise surtout pour la qualité des film proposer
Le foot vérole la télé, même Canal Plus qui ne sait plus quoi faire pour gagner des abonnés. Il me semble pourtant qu'il y a le PPV (kiosque) qui permettrait de satisfaire les footeux sans polluer les programmes avec un spectacle que je mets au même niveau que la Star Ac. Il y a qd même d'autres sports moins "beaufs" et surtout qui puent moins le fric :pt1cable:
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
les grosses tetes c'est pas la meme chose et c'est moins pire que les emissions d'artur ou dechavanne, la star ac,et les autres conneries qu'ils ont passé...
Bah j'm'en tape mais vu la gueule du championnat de France, si j'devais prendre un bouquet sat pour le foot, j'prendrais TPS pour le championnat anglais et la coupe d'europe
je suis abonné à C+ et je me serais surement desabonné s'ils avaient perdu le foot : je dois regarder une dizaine de débuts de film par mois et 3/4 jusqu'au bout
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
je suis abonné à C+ et je me serais surement desabonné s'ils avaient perdu le foot
itoo
j'aurais résilié mon abo à C+ s'il avait perdu le foot
tintin33 a écrit :
Le foot vérole la télé, même Canal Plus qui ne sait plus quoi faire pour gagner des abonnés. Il me semble pourtant qu'il y a le PPV (kiosque) qui permettrait de satisfaire les footeux sans polluer les programmes avec un spectacle que je mets au même niveau que la Star Ac. Il y a qd même d'autres sports moins "beaufs" et surtout qui puent moins le fric :pt1cable:
Tintin je préfère ne pas te répondre afin d'éviter d'être discourtois
-------
Ris...
Tout le monde rira avec toi.
Pleure...
canal + c'est la chaine du foot et du cinema , si je me souviens donc s itu enleves le foot tu perd la partie des abonnes qui s'etait inscrit specialement pour le foot.
enfin 600 millions pour un caen-metz :lol:
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
j'aurais résilié mon abo à C+ s'il avait perdu le foot
Tintin je préfère ne pas te répondre afin d'éviter d'être discourtois :sarcastic:
Accepte mes excuses si je t'ai choqué ... mais regarde le sondage et tu verras que le foot est loin de faire l'unanimité. On se lasse même des meilleures choses lorsqu'il y a saturation.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
Accepte mes excuses si je t'ai choqué ... mais regarde le sondage et tu verras que le foot est loin de faire l'unanimité. On se lasse même des meilleures choses lorsqu'il y a saturation.
un sondage de 17 votes sur le forum de MH, c'est clairemnt une méthode scientifique :D
et puis de toutes façons, canal est une chaine commerciale qui ne doit rien à personne en dehors de ses clients, qui s'ils ne sont pas contents peuvent résilier leur abonnement de la même façon que si tu n'est pas content de la qualité de la viande que te vend ton boucher, tu en changes [:floleb:1]
et par rapport à maintenant, il y aura 2 heures de foot de plus.
Si par contre France télévisions rentrait dans ce genre de surenchère, je serais le premier furieux
-------
(Tracy Chapman)
Moi cela ne me derange pas du tout, s'ils le font c'est qu' ils le peuvent (et comme c'est une chaine privée; ce n'est pas mon argent alors cela ne me regarde pas) et surtout c'est qu'ils le doivent : enormement d'abonnés le sont pour le foot.
De plus, cela va ramener une belle somme d'argent pour les petits clubs du championnat, et qui dit argent dit bons joueurs.
Canal + s'ils veulent le foot qu'ils le prennent... mais q'ils prennent tout pourquoi laisser des miettes à France Télévision et TF1 il faut q'ils assument jusqu'au bout...
Qu'ils prennent tout et s'appelle Téléfoot (tien ça me rappelle quelque chose). Cela fait longtemps que le cinéma est un alibi, mais plus personne n'est dûpe... ne reste que la partie production ciméma de positif qui permet de financer des films français (jusqu'a quand ?)
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
Moi cela ne me derange pas du tout, s'ils le font c'est qu' ils le peuvent (et comme c'est une chaine privée; ce n'est pas mon argent alors cela ne me regarde pas) et surtout c'est qu'ils le doivent : enormement d'abonnés le sont pour le foot.
De plus, cela va ramener une belle somme d'argent pour les petits clubs du championnat, et qui dit argent dit bons joueurs.
Qui dit argent dit bons joueurs pas si sur ...voir le PSG....
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
un sondage de 17 votes sur le forum de MH, c'est clairemnt une méthode scientifique Alors à quoi sert ce sondage s'il est contesté, mais attendons plus de votes pour confirmer la tendance
et puis de toutes façons, canal est une chaine commerciale qui ne doit rien à personne en dehors de ses clients, qui s'ils ne sont pas contents peuvent résilier leur abonnement de la même façon que si tu n'est pas content de la qualité de la viande que te vend ton boucher, tu en changes [:floleb:1] J'ai appelé Canal il y a 10 jours pour résilier, ils m'ont répondu que je devais attendre la date anniversaire (juillet pour moi).
et par rapport à maintenant, il y aura 2 heures de foot de plus. c'est vrai que c'est acceptable la journée, mais comprend que le soir j'ai envie de regarder autre chose (et ma femme aussi)
Si par contre France télévisions rentrait dans ce genre de surenchère, je serais le premier furieux Ah, tu vois !
-------
tu dois attendre la date anniversaire, c'est contractuel.
cela dit, il n'y a pas plus de foot cette année que l'année dernière, donc si tu trouvais qu'il y avait trop de foot, tu pouvais résilier en juillet dernier; et il n'y aura pas plus de foot avant aout prochain, donc tu pourras résilier avant ;)
non, je n'ai pas d'actions chez canal
-------
(Tracy Chapman)
tu dois attendre la date anniversaire, c'est contractuel.
cela dit, il n'y a pas plus de foot cette année que l'année dernière, donc si tu trouvais qu'il y avait trop de foot, tu pouvais résilier en juillet dernier; et il n'y aura pas plus de foot avant aout prochain, donc tu pourras résilier avant ;)
non, je n'ai pas d'actions chez canal :D
D'ici juillet je me serai calmé !
-------