LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
84 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

droit de diffusion de footbal sur canal +

Vincs16 le 20 décembre 2004 à 15h44
bonjour,

il me semble pas avoir vu de topic à ce sujet donc...

récement le match canal+/tps a eu lieu pour savoir qi aura les droits de diffusion du football et c'est finalement canal qui gagne en dépensant le pactol de 600 millions d'euros (il me semble que c'est dans ces environs)

je trouve ca completement idiot de se haire la gueguerre pour ca, je l'avoue, je ne suis pas un passionné de football

dépenser de tel somme d'argent, vous ne trouvez pas que c'est trop?

à part le foot, il y a d'autres sport comme le rugby, le handball, le baskett, la voile, le hocket ... mais personne ne se précipite dessus et certains sont de moins en moins voir plus difusser

ps: pour ma part, je suis abboné à canalsat que j'utilise surtout pour la qualité des film proposer
-------
My Forum
MsieurDams le 20 décembre 2004 à 15h45
J'ai pas canal et je trouve que le foot brasse trop de pognon
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
riritru le 20 décembre 2004 à 15h45
[:3/sohan:1] 4
MsieurDams le 20 décembre 2004 à 15h47
Si dudulle nous entendait :whistle:
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Vincs16 le 20 décembre 2004 à 15h50
vous avez raison, c'est trop médiatisé, les joueurs gagnent des millions pour mette un ballon dans une case...

mais où va le monde?
-------
My Forum
lalalaire le 20 décembre 2004 à 16h50
Vincs16 a écrit :
vous avez raison, c'est trop médiatisé, les joueurs gagnent des millions pour mette un ballon dans une case...

mais où va le monde?

tout à fait d'accord ! ! ! :kaola:
fofolle le 20 décembre 2004 à 17h37
tant mieux pour TPS, leur bouquet est a mourir de rire tellement il est nul :)

pas de foot donc moins de client ...bonne nouvelle :)
petegabup81 le 20 décembre 2004 à 17h40
fofolle a écrit :
tant mieux pour TPS, leur bouquet est a mourir de rire tellement il est nul :)

pas de foot donc moins de client ...bonne nouvelle :)

+1 :lol:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Vincs16 le 20 décembre 2004 à 17h47
mdr

c'est vreai que c'est nul

remarque les patrons sont ceux de tf1 et m6 alors ...
-------
My Forum
fofolle le 20 décembre 2004 à 17h49
Vincs16 a écrit :
mdr

c'est vreai que c'est nul

remarque les patrons sont ceux de tf1 et m6 alors ...

c'est pourtant bien toi le fan des grosses tetes :heink:
tintin33 le 20 décembre 2004 à 18h03
Le foot vérole la télé, même Canal Plus qui ne sait plus quoi faire pour gagner des abonnés. Il me semble pourtant qu'il y a le PPV (kiosque) qui permettrait de satisfaire les footeux sans polluer les programmes avec un spectacle que je mets au même niveau que la Star Ac. Il y a qd même d'autres sports moins "beaufs" et surtout qui puent moins le fric :pt1cable:
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
Vincs16 le 20 décembre 2004 à 18h26
les grosses tetes c'est pas la meme chose et c'est moins pire que les emissions d'artur ou dechavanne, la star ac,et les autres conneries qu'ils ont passé... :non: :non:
-------
My Forum
Neptune99 le 20 décembre 2004 à 18h27
Pas d'nems et circenses.

Locution latino-asiatique signifiant "y'à rien à bequeter, mais il nous reste la télé ... ":heink:
froc le 20 décembre 2004 à 19h05
Bah j'm'en tape mais vu la gueule du championnat de France, si j'devais prendre un bouquet sat pour le foot, j'prendrais TPS pour le championnat anglais et la coupe d'europe :D
Vincs16 le 20 décembre 2004 à 19h06
lol

l'équipe de france, c'est le psg :d :d

excuser moi pour les supporters
-------
My Forum
loloxxbr le 20 décembre 2004 à 19h07
je trouve souvent chiants les matches anglais [:floleb7:1]

je suis abonné à C+ et je me serais surement desabonné s'ils avaient perdu le foot : je dois regarder une dizaine de débuts de film par mois et 3/4 jusqu'au bout
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
superdupond le 20 décembre 2004 à 19h08

Pas gabonais à Canal et rien à battre du foot :D

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Silver_Surfer le 20 décembre 2004 à 20h06
loloxxbr a écrit :

je suis abonné à C+ et je me serais surement desabonné s'ils avaient perdu le foot

itoo [:floleb7:1]

j'aurais résilié mon abo à C+ s'il avait perdu le foot

tintin33 a écrit :
Le foot vérole la télé, même Canal Plus qui ne sait plus quoi faire pour gagner des abonnés. Il me semble pourtant qu'il y a le PPV (kiosque) qui permettrait de satisfaire les footeux sans polluer les programmes avec un spectacle que je mets au même niveau que la Star Ac. Il y a qd même d'autres sports moins "beaufs" et surtout qui puent moins le fric :pt1cable:

Tintin je préfère ne pas te répondre afin d'éviter d'être discourtois :sarcastic:
-------
Ris...
Tout le monde rira avec toi.
Pleure...
thiefaine le 20 décembre 2004 à 20h16
canal + c'est la chaine du foot et du cinema , si je me souviens donc s itu enleves le foot tu perd la partie des abonnes qui s'etait inscrit specialement pour le foot.

enfin 600 millions pour un caen-metz :lol: :lol:
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

GoLiaT le 20 décembre 2004 à 20h29
Voté 4

Bouh le foutte :o

[:goliat:9]

pidoupe le 20 décembre 2004 à 20h40
Silver_Surfer a écrit :

Tintin je préfère ne pas te répondre afin d'éviter d'être discourtois :sarcastic:

moi qui pensais être parano, et ne pas connaître les millièmes degrés de l'intersidéral de l'humour. J'ai eu chaud.

Whouaou quelle suée..
ArIMoKX'Z le 20 décembre 2004 à 20h43
Voté 3

En plus, j'aime le foot mais j'ai pas canal !

-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Oric1 le 20 décembre 2004 à 20h47
ils ont gagné... j'ai résilié Canal +

[:oric1:1]
Silver_Surfer le 20 décembre 2004 à 20h48
pidoupe a écrit :
moi qui pensais être parano, et ne pas connaître les millièmes degrés de l'intersidéral de l'humour. J'ai eu chaud.

Whouaou quelle suée..

faut croire que ton sens du millième degré de l'humour est plus aiguisé que le mien [:floleb7:1]
-------
Ris...
Tout le monde rira avec toi.
Pleure...
pidoupe le 20 décembre 2004 à 20h50
Silver_Surfer a écrit :
faut croire que ton sens du millième degré de l'humour est plus aiguisé que le mien [:floleb7:1]

Touché coulé.
tintin33 le 20 décembre 2004 à 20h52
Silver_Surfer a écrit :

Accepte mes excuses si je t'ai choqué ... mais regarde le sondage et tu verras que le foot est loin de faire l'unanimité. On se lasse même des meilleures choses lorsqu'il y a saturation.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
loloxxbr le 20 décembre 2004 à 21h19
tintin33 a écrit :
Accepte mes excuses si je t'ai choqué ... mais regarde le sondage et tu verras que le foot est loin de faire l'unanimité. On se lasse même des meilleures choses lorsqu'il y a saturation.

un sondage de 17 votes sur le forum de MH, c'est clairemnt une méthode scientifique :D

et puis de toutes façons, canal est une chaine commerciale qui ne doit rien à personne en dehors de ses clients, qui s'ils ne sont pas contents peuvent résilier leur abonnement de la même façon que si tu n'est pas content de la qualité de la viande que te vend ton boucher, tu en changes [:floleb:1]

et par rapport à maintenant, il y aura 2 heures de foot de plus.

Si par contre France télévisions rentrait dans ce genre de surenchère, je serais le premier furieux
-------
(Tracy Chapman)
thiefaine le 20 décembre 2004 à 21h21
serieusement je vois mal du foot commenter par nelson monfort.
-------

Mes films a moi

loloxxbr le 20 décembre 2004 à 21h23
thiefaine a écrit :
serieusement je vois mal du foot commenter par nelson monfort.

l'année dernière pour la coupe de la ligue, il a quelquefois interviewé les joueurs à la sortir du terrain :sarcastic:

impayable :D
-------
(Tracy Chapman)
thiefaine le 20 décembre 2004 à 21h24
loloxxbr a écrit :
l'année dernière pour la coupe de la ligue, il a quelquefois interviewé les joueurs à la sortir du terrain :sarcastic:

impayable :D

J'imagine ca peut pas etre pire que thierry roland quand meme :o

:D :D :D :D
-------

Mes films a moi

tekways le 20 décembre 2004 à 21h44
Rectification tout de même ;)

c'est 600 millions d'euros en moyenne par saison
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
ZyGoMaTiK le 20 décembre 2004 à 21h54
Moi cela ne me derange pas du tout, s'ils le font c'est qu' ils le peuvent (et comme c'est une chaine privée; ce n'est pas mon argent alors cela ne me regarde pas) et surtout c'est qu'ils le doivent : enormement d'abonnés le sont pour le foot.

De plus, cela va ramener une belle somme d'argent pour les petits clubs du championnat, et qui dit argent dit bons joueurs.
cepascal le 20 décembre 2004 à 21h55
Canal + s'ils veulent le foot qu'ils le prennent... mais q'ils prennent tout pourquoi laisser des miettes à France Télévision et TF1 il faut q'ils assument jusqu'au bout...

Qu'ils prennent tout et s'appelle Téléfoot (tien ça me rappelle quelque chose). Cela fait longtemps que le cinéma est un alibi, mais plus personne n'est dûpe... ne reste que la partie production ciméma de positif qui permet de financer des films français (jusqu'a quand ?)
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius

[:Caocoa:3]
cepascal le 20 décembre 2004 à 21h57
ZyGoMaTiK a écrit :
Moi cela ne me derange pas du tout, s'ils le font c'est qu' ils le peuvent (et comme c'est une chaine privée; ce n'est pas mon argent alors cela ne me regarde pas) et surtout c'est qu'ils le doivent : enormement d'abonnés le sont pour le foot.

De plus, cela va ramener une belle somme d'argent pour les petits clubs du championnat, et qui dit argent dit bons joueurs.

Qui dit argent dit bons joueurs pas si sur ...voir le PSG....
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius

[:Caocoa:3]
thiefaine le 20 décembre 2004 à 21h59
cepascal a écrit :
Qui dit argent dit bons joueurs pas si sur ...voir le PSG....

Mais ils ont de bon joueurs au psg

yepes et armand casser tout l'anne derniere a nantes

rothen etait genial a monaco

Le seul probleme c'est de trouver une tactique qui permette a tout le monde de jouer a son vrai niveau .

-------

Mes films a moi

froc le 20 décembre 2004 à 22h00
thiefaine a écrit :
Mais ils ont de bon joueurs au psg

yepes et armand casser tout l'anne derniere a nantes

rothen etait genial a monaco

Le seul probleme c'est de trouver une tactique qui permette a tout le monde de jouer a son vrai niveau .

nan cé des breles :o
thiefaine le 20 décembre 2004 à 22h02
froc a écrit :
nan cé des breles :o

90 % oui mais il reste des 10% de chameaux . :D
-------

Mes films a moi

tintin33 le 20 décembre 2004 à 23h03
loloxxbr a écrit :
un sondage de 17 votes sur le forum de MH, c'est clairemnt une méthode scientifique :D Alors à quoi sert ce sondage s'il est contesté, mais attendons plus de votes pour confirmer la tendance

et puis de toutes façons, canal est une chaine commerciale qui ne doit rien à personne en dehors de ses clients, qui s'ils ne sont pas contents peuvent résilier leur abonnement de la même façon que si tu n'est pas content de la qualité de la viande que te vend ton boucher, tu en changes [:floleb:1] J'ai appelé Canal il y a 10 jours pour résilier, ils m'ont répondu que je devais attendre la date anniversaire (juillet pour moi).

et par rapport à maintenant, il y aura 2 heures de foot de plus. c'est vrai que c'est acceptable la journée, mais comprend que le soir j'ai envie de regarder autre chose (et ma femme aussi)

Si par contre France télévisions rentrait dans ce genre de surenchère, je serais le premier furieux Ah, tu vois !

-------
loloxxbr le 20 décembre 2004 à 23h09
tu dois attendre la date anniversaire, c'est contractuel. [:floleb7:1]

cela dit, il n'y a pas plus de foot cette année que l'année dernière, donc si tu trouvais qu'il y avait trop de foot, tu pouvais résilier en juillet dernier; et il n'y aura pas plus de foot avant aout prochain, donc tu pourras résilier avant ;)

non, je n'ai pas d'actions chez canal :D
-------
(Tracy Chapman)
tintin33 le 20 décembre 2004 à 23h24
loloxxbr a écrit :
tu dois attendre la date anniversaire, c'est contractuel. [:floleb7:1]

cela dit, il n'y a pas plus de foot cette année que l'année dernière, donc si tu trouvais qu'il y avait trop de foot, tu pouvais résilier en juillet dernier; et il n'y aura pas plus de foot avant aout prochain, donc tu pourras résilier avant ;)

non, je n'ai pas d'actions chez canal :D

D'ici juillet je me serai calmé ! ;)
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.