Moig AOL et j'ai essayé Wanadoo en pensant changé mais quand je me suis connécté a Wanadoo et que j'ai téléchargé un truc ça m'a donné 8ko par seconde ! alors que le minimum qui m'est jamais arrivé avec AOL étéait 12ko ! Bien sur je parle en abonnement 128 k
Moig AOL et j'ai essayé Wanadoo en pensant changé mais quand je me suis connécté a Wanadoo et que j'ai téléchargé un truc ça m'a donné 8ko par seconde ! alors que le minimum qui m'est jamais arrivé avec AOL étéait 12ko ! Bien sur je parle en abonnement 128 k
tu a peut-etre un problème car moi dans 99% des cas j'ai 16ko.
Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le comparatif mélange l'ADSL et le câble, 2 technologies bien différentes. J'ai appris en maths qu'on ne peut pas comparer des carottes et des choux-fleurs ! :pt1cable:
D'autre part, je trouve que le test ne permet pas de se faire une idée sur les performances de chaque FAI. Il est vrai qu'il n'y a peut-être pas que la vitesse qui compte mais lorsqu'on choisit le haut débit c'est quand même d'abord pour la vitesse, non ? !
Micro-Hebdo chercherait-il à se racheter de la mauvaise pub qu'il avait faite à Free dans son n°242 ? !
je suis abonné à wanadoo (adsl 512) et je n'ai pas a m'en pleindre ca marche bien sauf au niveau du tarif 15 euros par mois plus chere que free ca fait beaucoup...S'il ne baisse pas leur tarif il est pas impossible que je change.