Lorsque qu'un logiciel gratuit et/ou libre est apprécié et utilisé, Il est souvent possible de faire une donation aux courageux programmeurs pour les remercier et les soutenir dans leur développements...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Quand c'est bon j'envoie un mail à son auteur pour le remercier, voire pour lui faire part de bugs ou d'améliorations possibles à apporter à son logiciel.
Les 9/10èmes des programmeurs sont déjà trés contents qu'on apprécie leur travail, tiennent compte de tes remarques et conseils, etc.
Si c'est pour faire de la thune, faut faire du shareware.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Quand c'est bon j'envoie un mail à son auteur pour le remercier, voire pour lui faire part de bugs ou d'améliorations possibles à apporter à son logiciel.
Les 9/10èmes des programmeurs sont déjà trés contents qu'on apprécie leur travail, tiennent compte de tes remarques et conseils, etc.
Ça peut les aider à acheter des nouveaux logiciels plus performants pour continuer à l'élaboration dudit logiciel. Ex : photofiltre.
-------
quelques fois ils demandent qu'on leur envoie une carte postale ou quelque chose comme ça, quand c'est le cas je le fais sinon la thune jamais
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
+1 Ma monnaie à moi, c'est le mail chaleureux d'encouragement. Je le fais très souvent quand je télécharge des avions pour FS.
Moi, jamais. En fait, j'y est jamais pensé mais bon... ca m'interesse pas trop. Pour remercier l'auteur, un mail en remerciement c'est ce que j'ai fais de mieux
Moi j'y pense pour firefox et thunderbird car il sont canon mais d'un autre coté c'est deja une grande fondation et dans quelque années on pourrait les retrouver payant !!!!
Deja vu pour star office !!! alors je profite du gratuit avant de devoir le payer !!!
Mais quand je travaillerai et que j'aurai un vrai salaire, je ne dis pas non au don.
-------