LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
223 utilisateurs connectés

Donation (logiciel gratuit)

splashman le 17 janvier 2005 à 23h01
Lorsque qu'un logiciel gratuit et/ou libre est apprécié et utilisé, Il est souvent possible de faire une donation aux courageux programmeurs pour les remercier et les soutenir dans leur développements...

Labbaipierre le 17 janvier 2005 à 23h08
Voté 2. :spamafote:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Kernel__Panic le 17 janvier 2005 à 23h22
Jamais.

Un freeware reste un freeware.

Quand c'est bon j'envoie un mail à son auteur pour le remercier, voire pour lui faire part de bugs ou d'améliorations possibles à apporter à son logiciel.

Les 9/10èmes des programmeurs sont déjà trés contents qu'on apprécie leur travail, tiennent compte de tes remarques et conseils, etc.

Si c'est pour faire de la thune, faut faire du shareware.

-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Labbaipierre le 17 janvier 2005 à 23h24
Kernel__Panic a écrit :
Jamais.

Quand c'est bon j'envoie un mail à son auteur pour le remercier, voire pour lui faire part de bugs ou d'améliorations possibles à apporter à son logiciel.

Les 9/10èmes des programmeurs sont déjà trés contents qu'on apprécie leur travail, tiennent compte de tes remarques et conseils, etc.

Ça peut les aider à acheter des nouveaux logiciels plus performants pour continuer à l'élaboration dudit logiciel. Ex : photofiltre.
-------
Kernel__Panic le 17 janvier 2005 à 23h27
Labbaipierre a écrit :
Ça peut les aider à acheter des nouveaux logiciels plus performants pour continuer à l'élaboration dudit logiciel. Ex : photofiltre.

D'accord avec toi.

Celà dit tu as déjà fait des donations, toi?

-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
splashman le 25 janvier 2005 à 13h54
Dommage que l'auteur n'est pas laissé de commentaire sur son vote, pour lui donner un peu de crédibilité
lalalaire le 25 janvier 2005 à 13h55
Labbaipierre a écrit :
Voté 2. :spamafote:

[:plusun:1]
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
vro le 25 janvier 2005 à 13h59
quelques fois ils demandent qu'on leur envoie une carte postale ou quelque chose comme ça, quand c'est le cas je le fais sinon la thune jamais [:floleb7:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
tekways le 25 janvier 2005 à 14h00
vote 2, j'y pense mais si j'utilise un freeware c'est par manque de moyen, sinon j'aurais acheté un shareware (et plutôt complet) [:yesterday:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Rom le boss le 25 janvier 2005 à 14h03
Kernel__Panic a écrit :
Jamais.

+ 1
ZyGoMaTiK le 25 janvier 2005 à 17h30
+1
pongiste76 le 25 janvier 2005 à 17h39
Kernel__Panic a écrit :
Jamais.

+1 Ma monnaie à moi, c'est le mail chaleureux d'encouragement. Je le fais très souvent quand je télécharge des avions pour FS. :)
meme86 le 25 janvier 2005 à 17h42
Moi, jamais. En fait, j'y est jamais pensé mais bon... ca m'interesse pas trop. Pour remercier l'auteur, un mail en remerciement c'est ce que j'ai fais de mieux :D
Killer de bug le 25 janvier 2005 à 20h04
Moi j'y pense pour firefox et thunderbird car il sont canon mais d'un autre coté c'est deja une grande fondation et dans quelque années on pourrait les retrouver payant !!!!

Deja vu pour star office !!! alors je profite du gratuit avant de devoir le payer !!!
Labbaipierre le 25 janvier 2005 à 20h13
Kernel__Panic a écrit :
D'accord avec toi.

Celà dit tu as déjà fait des donations, toi?

Non, pas encore.

Mais quand je travaillerai et que j'aurai un vrai salaire, je ne dis pas non au don. ;)
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.