Il y a un bon moment, MH nous avait présenté une jolie petite loutre (si je ne me trompe pas) pour tenir compagnie à Clic-Clic; il s'agissait en fait d'un animal dont MH était devenu le "parrain".
On nous en a parlé 1 ou 2 fois après et puis...
Qu'est-elle devenue ?
Mr superdupond, pourriez-vous nous éclairer de votre savoir (presque) sans limites ?
Il y a un bon moment, MH nous avait présenté une jolie petite loutre (si je ne me trompe pas) pour tenir compagnie à Clic-Clic; il s'agissait en fait d'un animal dont MH était devenu le "parrain".
On nous en a parlé 1 ou 2 fois après et puis...
Qu'est-elle devenue ?
Mr superdupond, pourriez-vous nous éclairer de votre savoir (presque) sans limites ?
Elle est repartie dans son environnement. Paris, ça ne lui plaisait pas.
-------
Le futur n'est toujours pas passé
guti
le 22 juin 2003 à 17h12
voir son profil
superdupond a écrit :
trop de pollution, trop chaud...
Ticqs
le 22 juin 2003 à 23h58
voir son profil
superdupond a écrit :
guti a écrit :
trop de pollution, trop chaud...
Et moi qui attendais toujours de ses nouvelles Il faudrait le dire aux lecteurs dans le "Clin d'oeil" ;)
Clic-Clic ne s'ennuie pas trop ?
Similitudes : depuis plusieurs années (plus de 6 ans en tous cas), il existe en Belgique une émission pour enfants "Ici Bla-Bla" sur la RTBF (www.rtbf.be).
Bla-Bla est une "image de synthèse" dans son ordinateur de service publique. Il à comme amie une souris du nom de "Clic" la souris. :)
Il faut dire que pour trouver un nom pour une souris informatique, ce n'est pas facile