LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
58 utilisateurs connectés

détente

heyhey le 10 avril 2003 à 14h54
Hello tous,

Née le 30 décembre 1982 (hey oui j'ai dérangé ma mère qui faisait des truffes au chocolat pour le nouvel an, d'où ma préférence pour ces sucreries!) en Camargue (pays où l'informatique ne fait pas franchement fureur, dommage d'ailleurs), je me suis intéressée à l'info en CM2 lors des tests de vitesse de lecture que l'on nous faiser passer à l'époque et depuis d'option informatique en option informatique (collège, lycée), je me suis retrouvée tout naturellement en IUT informatique...mais à Nice.

Pour le moment je suis en stage pour créer une aplication de gestion pour un cabinet d'avocat, autant dire que maintenant je sais pourquoi j'ai préféré l'informatique au droit!

Même si c'est pas facile d'étudier l'informatique parmi 85% de garçons (machisme oblige) j'espère pouvoir continuer dans cette branche qui me plait.

Hey, au fait "heyhey" c'est parce qu'on ne m'appelle jamais par mon prénom dans mon établissement, à croire que prononcer le nom d'une fille en informatique ca les turaient ;)

forummp3 le 10 avril 2003 à 14h56
MAICAISUPAIR [:hihi:1]

je suis detendu maintenant [:davidul:1]
Ekinox06210 le 10 avril 2003 à 15h00
heyhey a écrit :
Hello tous,

Née le 30 décembre 1982 (hey oui j'ai dérangé ma mère qui faisait des truffes au chocolat pour le nouvel an, d'où ma préférence pour ces sucreries!) en Camargue (pays où l'informatique ne fait pas franchement fureur, dommage d'ailleurs), je me suis intéressée à l'info en CM2 lors des tests de vitesse de lecture que l'on nous faiser passer à l'époque et depuis d'option informatique en option informatique (collège, lycée), je me suis retrouvée tout naturellement en IUT informatique...mais à Nice.

Pour le moment je suis en stage pour créer une aplication de gestion pour un cabinet d'avocat, autant dire que maintenant je sais pourquoi j'ai préféré l'informatique au droit!

Même si c'est pas facile d'étudier l'informatique parmi 85% de garçons (machisme oblige) j'espère pouvoir continuer dans cette branche qui me plait.

Hey, au fait "heyhey" c'est parce qu'on ne m'appelle jamais par mon prénom dans mon établissement, à croire que prononcer le nom d'une fille en informatique ca les turaient ;)

t juste a coté de chez moi [:davidul:1]
carolille le 10 avril 2003 à 15h02
ekinox06210 a écrit :

nannn MAISC'ESTSUPER!!!! [:nicotix:1]
Vadrouilleur le 10 avril 2003 à 15h05
ekinox06210 a écrit :

spa ta copine qui te ferait une farce, au moins ? :lol:
heyhey le 10 avril 2003 à 15h14
Non j'crois pas, à moins que je ne sois pas moi-même au courant (on m'aurait menti?....ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle là de phrase j'avais envie d'la dire :na:
praline le 10 avril 2003 à 15h31
En tout cas bravo, tu manie et l'humour, et le tac'o tac. Tout à fait ce qu'il faut pour se mesurer à ces petits loups qui hantes les forums. :D :hello:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Vadrouilleur le 10 avril 2003 à 15h32
heyhey a écrit :
Hello tous,

tu va nous faire le même topic combien de fois ? :heink:
heyhey le 10 avril 2003 à 15h34
Vadrouilleur, si tu vadrouillais moins tu verrais pas mes erreurs, merci de me rappeller que ma connexion déconne :fou:
Vadrouilleur le 10 avril 2003 à 15h53
heyhey a écrit :
Vadrouilleur, si tu vadrouillais moins tu verrais pas mes erreurs, merci de me rappeller que ma connexion déconne :fou:

deux fois le même topic avec un titre different, je doute d'un probleme de connection, ou alors va vite faire un tour sur le forum internet & réseau :)

Pis comme tu l'a si bien remarqué, un vadrouilleur, ca vadrouille partout ;)
Je@nb le 10 avril 2003 à 16h20
En tout k je dis bravo. Je te félicite. :whistle: :whistle: :whistle:
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
guti le 10 avril 2003 à 17h47
bas heu bievenue a toi :whistle:
mika_hell le 10 avril 2003 à 22h42
bin bienvenu alors :D
-------
Le bonheur c'est quand le temps s'arrete

[:- tuffgong -:1]
I Bugm@n I le 10 avril 2003 à 22h46
BOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNJJJJOOOOOOOOOURRRRRRr ... à toi :wahoo:
crapoto le 11 avril 2003 à 09h44
< inclued picture >
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force
carolille le 11 avril 2003 à 10h43
:heink: :whistle: :lol:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.