les pistes les aires de jeux offre une visibilité parfaite en tous points de la salle du fait de
l'absence de tout poteau porteur dans les gradins.
Quatre fûts porteurs, en retrait des gradins, supportent une charpente
métallique à géométrie irrégulière située à 24 m de l'aire de jeu.
Cette charpente métallique de 6.400m² offre trois particularités techniques
importantes :un réseau de monorails sur lequel circulent 4 convoyeurs pont roulant de 5tonnes chacun permettant toutes les manipulations et les transformations de la salle dans les délais les plus courts.
Voila j'habite marseille et je vais monter à paris le 28 mai pour aller au concert. Je voudrais savoir si ya du monde qui va y aller.
De plus si vous auriez des infos sur la salle de concert ( capacité, etc)ça serait sympa de me les donner :D
Je crois que c'est à Bercy, au POPB, donc à deux pas de la gare de Lyon si tu viens en train ... par contre le parking est cher (comme partout à Paris) et vite complet (tu peux réserver 1 place de pk)
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
sinon vous y etes déjà allé au popb ? le son ça rend bien? c'est vrai que de nimporte ou tu vois bien?
J'y ai vu des dizaines de concerts du temps où j'habitais encore à Paris et je le préfère au Zénith, sauf question parking.
La scène est souvent au milieu de la fosse.
L'année dernière nous sommes montés deux fois. Le son est plutôt correct par rapport à ce que l'on a ici à Bordeaux et on voit bien d'à peu près partout. Parfois les rambardes de sécurité peuvent gêner si tu es assis juste derrière ...
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
ah oué encore une question, on m'a dit que c'était interdit de rentrer des appareils photos! info, intox? lol
Vrai !
Regarde au dos de ton billet !!!
Il y a une fouille avec palpation à l'entrée ... alors planque le bien
-------
La chance je voulait y aller a ce concert avec ma copine mais on fait fait une demande a une maison de quartier pour qu'il nous aide a financement en échange d'une seméne de boulot type resto du coeurs mais ca été refusé
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
par contre je viens de me rendre compte d'un truc j'ai envoyé le cheque pour ma place mais j'ai oublié d'écrire cedex aprés le nom de la ville... c'est grave vous pensez?