LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
156 utilisateurs connectés

Destiny's Child en concert le 28 mai à Bercy

didier_drogba le 19 avril 2005 à 13h23
Voila j'habite marseille et je vais monter à paris le 28 mai pour aller au concert. Je voudrais savoir si ya du monde qui va y aller. :)

De plus si vous auriez des infos sur la salle de concert ( capacité, etc)ça serait sympa de me les donner :D
guti le 19 avril 2005 à 13h30
Visite virtuelle de Paris-Bercy

La Salle principale d'une capacité maximale de

17.000 places assises entourant complètement

les pistes les aires de jeux offre une visibilité parfaite en tous points de la salle du fait de

l'absence de tout poteau porteur dans les gradins.

Quatre fûts porteurs, en retrait des gradins, supportent une charpente

métallique à géométrie irrégulière située à 24 m de l'aire de jeu.

Cette charpente métallique de 6.400m² offre trois particularités techniques

importantes :un réseau de monorails sur lequel circulent 4 convoyeurs pont roulant de 5tonnes chacun permettant toutes les manipulations et les transformations de la salle dans les délais les plus courts.

et non je n'y vais pas :D
tintin33 le 19 avril 2005 à 13h33
didier_drogba a écrit :
Voila j'habite marseille et je vais monter à paris le 28 mai pour aller au concert. Je voudrais savoir si ya du monde qui va y aller. :)

De plus si vous auriez des infos sur la salle de concert ( capacité, etc)ça serait sympa de me les donner :D

Je crois que c'est à Bercy, au POPB, donc à deux pas de la gare de Lyon si tu viens en train ... par contre le parking est cher (comme partout à Paris) et vite complet (tu peux réserver 1 place de pk)

Infos POPB : ICI

Bon concert !

-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
didier_drogba le 19 avril 2005 à 13h40
merci les gars !

sinon vous y etes déjà allé au popb ? le son ça rend bien? c'est vrai que de nimporte ou tu vois bien?
guti le 19 avril 2005 à 13h49
J'y suis souvent allez et oui en régle génèral tu vois bien...même tout en haut tout a droite (j'y suis déjà allez:d).

C'est pas le meilleur emplacement mais on vois quand même.

Puis le son aussi c'est nikel :jap:
tintin33 le 19 avril 2005 à 13h55
didier_drogba a écrit :
merci les gars !

sinon vous y etes déjà allé au popb ? le son ça rend bien? c'est vrai que de nimporte ou tu vois bien?

J'y ai vu des dizaines de concerts du temps où j'habitais encore à Paris et je le préfère au Zénith, sauf question parking.

La scène est souvent au milieu de la fosse.

L'année dernière nous sommes montés deux fois. Le son est plutôt correct par rapport à ce que l'on a ici à Bordeaux :( et on voit bien d'à peu près partout. Parfois les rambardes de sécurité peuvent gêner si tu es assis juste derrière ...

-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " :D Alphonse Allais
didier_drogba le 19 avril 2005 à 13h56
ah oué encore une question, on m'a dit que c'était interdit de rentrer des appareils photos! info, intox? lol
tintin33 le 19 avril 2005 à 13h58
didier_drogba a écrit :
ah oué encore une question, on m'a dit que c'était interdit de rentrer des appareils photos! info, intox? lol

Vrai !

Regarde au dos de ton billet !!!

Il y a une fouille avec palpation à l'entrée ... alors planque le bien ;)

-------
guti le 19 avril 2005 à 14h00
didier_drogba a écrit :

C'est pas très dur de faire rentrer un APN ;)

Il te fouille à peine

Mais cai mal :o :ange:
didier_drogba le 19 avril 2005 à 14h02
oué ça doit pas être trés dur mais bon si y me prenne mon numérique je serais bien degouté quand meme :(

guti le 19 avril 2005 à 14h12
Ils peuvent pas te le prendre au sens propre du terme ;)

Que se soit dans des stades ou concert j'ai toujours pus ramener APN et autre...au fond de lapoche, au fond du sac dans le slibard :o

T'en fais pas sa passera nickel !

Puis maintenant avec les portables qui font APN tu sais ils peuvent pas vraiment contrôler ;)
didier_drogba le 19 avril 2005 à 14h17
oué jle mettrai dan le calebut, et si i me palpe a cet endroit je porte plainte pour attouchement :d
guti le 19 avril 2005 à 14h20
il palpe pas il demande d'ouvrir ton sac, il regarde pendant 1/4 de seconde pareil pour les poches...

Si ils devaient faire unne fouille compléte pour 20 000 personnes sa prendrait des jours :D
didier_drogba le 19 avril 2005 à 14h26
c'est bon g trouvé la technique je le dissimlule dans un sandwich :d

Babasse86 le 19 avril 2005 à 14h40
:hello: La chance je voulait y aller a ce concert avec ma copine mais on fait fait une demande a une maison de quartier pour qu'il nous aide a financement en échange d'une seméne de boulot type resto du coeurs mais ca été refusé :(

-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
didier_drogba le 19 avril 2005 à 14h55
par contre je viens de me rendre compte d'un truc j'ai envoyé le cheque pour ma place mais j'ai oublié d'écrire cedex aprés le nom de la ville... c'est grave vous pensez?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.