vous avez le generique, les textes du generique, une petite photo ...
bref ... j'espere que ca fera plaisir a certains
si jamais un tel topic existe deja, je compte sur les modos pour couicer sans pitie celui ci
bonne soiree tout le monde. bon we pour ceux qui y sont deja (snif)
wildbof
le 10 juin 2005 à 22h24
voir son profil
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
perso je cultive cette nostalgie des dessins animes de mon enfance. comme bcp d'ailleurs.
j'ai achete en dvd les sherlock holmes, la saison 1 de mask, de cosmocats, des mini pouss, des entrechats :P
j'ai tout le sanctuaire aussi des chevaliers du zodiaque, et je commence deja a baver sur les "silver hawk" etc ...
je me fais plaisir. et je pense aussi a mes futurs gamins. j'aimerais leur montrer ce que c'est que des dessins animes. je trouve tellement triste ce qu'on propose aujourdhui aux petits
Magyarst
le 10 juin 2005 à 22h35
voir son profil
phil071 a écrit :
j'ai aussi un cite sur city hunter
ca interesse?
fais tourner, fais tourner !!!
fabriced31
le 10 juin 2005 à 22h42
voir son profil
phil071
le 10 juin 2005 à 22h48
voir son profil
que je team.fr.st
phil071
le 10 juin 2005 à 22h50
voir son profil
Magyarst a écrit :
sympa phil. mais moins complet que le mien
perso je cultive cette nostalgie des dessins animes de mon enfance. comme bcp d'ailleurs.
j'ai achete en dvd les sherlock holmes, la saison 1 de mask, de cosmocats, des mini pouss, des entrechats :P
j'ai tout le sanctuaire aussi des chevaliers du zodiaque, et je commence deja a baver sur les "silver hawk" etc ...
je me fais plaisir. et je pense aussi a mes futurs gamins. j'aimerais leur montrer ce que c'est que des dessins animes. je trouve tellement triste ce qu'on propose aujourdhui aux petits
la dessus je suis d'accors avec toi
de plus il ressemble a rien ces dessin animé de nos jours
Magyarst
le 10 juin 2005 à 22h57
voir son profil
ben je sais pas si on peut vraiment juger. c'est pas la "meme generation".
mais ce que j'espere c'est pouvoir donner a mes petits le choix. c con je sais. mais leur dire "voila tu veux regarder tes trucs en 3d a la tele. ok. mais essaye ca aussi si tu veux".
phil071
le 10 juin 2005 à 22h58
voir son profil
essaie
que je team.fr.st
urbanproject
le 11 juin 2005 à 00h38
voir son profil
Phil et Magyarst
Merci pour les 2 sites tres sypas sur les DAs de mon enfance aussi...ca me mets la larme a l'oeil