LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
254 utilisateurs connectés

Demande en Mariage

ptitfefe le 07 mars 2005 à 00h04
Voilà Sale gosse a dit oui à Turrican!!!

Certains ont proposé qu'on raconte........mais ne l'ont pas fait!

Allez je commence!

Après 10 ans de vie commune.........je ne savais plus quoi lui offrir! A part ma main (quoiqu'elle l'ait déjà prise )

J'ai donc mis ma tenue du Dimanche : Brosse à dent en pendentif , chapeau melon façon Entonnoir , gants blancs genre MAPA.... et j'ai solennellement demandé à Beau-papa la main de sa fille

..................................Il m'a pas cru!!!!!il est parti en me disant que je l'avais déjà......(c'était vrai!)

A bien y réfléchir (la raison vient avec les années!) il a dit :OUI!

On a fait la fète & quelques années + tard..........................Je me demande comment faire pour recommencer?????

Il me l'a donnée sans garantie sans SAV mais Mazo ou autre chose : j'aime ça!!!!!!
marsupilaminett' le 07 mars 2005 à 00h20
ptitfefe a écrit :
Voilà Sale gosse a dit oui à Turrican!!!

Certains ont proposé qu'on raconte........mais ne l'ont pas fait!

Allez je commence!

Après 10 ans de vie commune.........je ne savais plus quoi lui offrir! A part ma main (quoiqu'elle l'ait déjà prise )

J'ai donc mis ma tenue du Dimanche : Brosse à dent en pendentif , chapeau melon façon Entonnoir , gants blancs genre MAPA.... et j'ai solennellement demandé à Beau-papa la main de sa fille

..................................Il m'a pas cru!!!!!il est parti en me disant que je l'avais déjà......(c'était vrai!)

A bien y réfléchir (la raison vient avec les années!) il a dit :OUI!

On a fait la fète & quelques années + tard..........................Je me demande comment faire pour recommencer?????

Il me l'a donnée sans garantie sans SAV mais Mazo ou autre chose : j'aime ça!!!!!!

:ange: heu oui....

J'ai suggéré mais je suis mal placée pour en parler car je ne suis pas mariée et il a pas l'air décidé a me proposer [:limit:1] [:limit:1]

comme ça je lui ferai lire le topic et lui dirai quelle demande je veux [:davidul:1]
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
unital le 07 mars 2005 à 00h31
marsupilaminett' a écrit :

J'ai suggéré mais je suis mal placée pour en parler car je ne suis pas mariée et il a pas l'air décidé a me proposer [:limit:1] [:limit:1]

comme ça je lui ferai lire le topic et lui dirai quelle demande je veux [:davidul:1]

euh tu as qu'a lui demander qu'il devienne ton mari ben ouais quoi ca se fait et puis c'est original au moins. [:davidul:1] [:seb80:1]

Ma futur avec qui j'ai discuté ce soir je lui ai fillé le lien vers le topic de turrican c'est limite si elle voulais que je lui créer un topic pour que je fasse ma demande pourqu'on sorte ensemble mais certains n'aurais pas trouvé cela crédible à mon avis :/ tous le monde aurais crié au gros fake:/

enfin bon je vais faire cela intiment je pense en dehors du contexte téléphone/internet/sms :ange: .... chercher pas elle n'est pas inscrite sur le forum :d :na:
ptitfefe le 07 mars 2005 à 00h59
Ah marsupilaminett' le mariage : c'est typiquement féminin je crois bien!!!!!!

Mais bon.....on vit très bien pacsé....Et puis le jour où le Gars! y voit la lumière......................

C'est la surprise C'est l'émotion de ta vie!!!!

Tout vient à point qui sait attendre!!!!et c'est pas de moi!

Mais je sais de quoi j'parle : 11 ans d'attente mais..................elle m'a eu!(humour)

momo24 le 07 mars 2005 à 09h04
Y a t il rapport pour que les 2 topics se suivent ? :lol:

< inclued picture >
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
dos2000 le 07 mars 2005 à 11h15

faut le comprendre aussi :D

il a une insoumise sur les bras [:dos2000:9]

unital a écrit :
Ma futur avec qui j'ai discuté ce soir je lui ai fillé le lien vers le topic de turrican c'est limite si elle voulais que je lui créer un topic pour que je fasse ma demande pourqu'on sorte ensemble mais certains n'aurais pas trouvé cela crédible à mon avis :/ tous le monde aurais crié au gros fake:/

tant que ce n'est pas un gros cake [:nonono:1]

fais le ;)

il va passer inappercu dans la série de topics sur le même thème [:oui:1]

-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
marsupilaminett' le 07 mars 2005 à 11h37
momo24 a écrit :
Y a t il rapport pour que les 2 topics se suivent ? :lol:

http://img43.exs.cx/img43/8250/capture0040ad.jpg

je pense que oui [:nonono:1] :lol: :lol:

dos2000 a écrit :
faut le comprendre aussi :D

il a une insoumise sur les bras [:dos2000:9]

:ange: :ange: oui et fière de l'être :jap:

dos2000 a écrit :
tant que ce n'est pas un gros cake [:nonono:1]

fais le ;)

bah c'est surtout que si elle ne regarde pas le forum ça sert pas a grand chose, une déclaration doit etre vue c'est le but il me semble sinon y'a pas de risque à prendre.

Mais y'a plein d'autre moyen de faire une déclaration [:ducatman:1] sans être un copiteur faut trouver son originalité [:spamafote:1]

-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
temps noirs le 07 mars 2005 à 13h05
les panneaux 4x3 en prime cela fait une action antipub si tu evux je t'aide, je l'ai déjà fais pour un pote ( bon il a divorcé depuis mais bon... :p)
-------
Mes reines ( rennes?) sont Godith et Arob ( [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] )

Kernel_panic la droite et Mcgg la gauche ( vla une belle paire!) :p

A 4 ils devraient s'en sortir avec moi [:temps noirs:3] Aïe ok j'ai rien dis!

momo24 le 07 mars 2005 à 16h55
je ne vous donne pas le detail mais voilà le resultat

< inclued picture >
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
Luck Godberg le 07 mars 2005 à 23h11
Quel beau couple, elle c'est plutôt ça : [:daron1959:7]

Et lui, je l'aurais bien vu comme ça : [:daron1959:1]
unital le 07 mars 2005 à 23h36
dos2000 [:nonono:8]c'est mangé un coup d'pelle :d en écrivant des bétises a écrit :

fais le ;)

Trop tard euh on va dire qu'elle a hate de me voir.enfin bon sa serais fait intiment

mon forfait j'ai hate de voir la note aussi par la meme occasion :sarcastic:

marsup'->

elle était prête à s'inscrire ici

[:library:1] :ange:
marsupilaminett' le 08 mars 2005 à 02h31
unital a écrit :
Trop tard euh on va dire qu'elle a hate de me voir.enfin bon sa serais fait intiment

mon forfait j'ai hate de voir la note aussi par la meme occasion :sarcastic:

marsup'->

elle était près à s'inscrire ici

prête [:library:1]

tu ramènes tes fesses me raconter la suite :o

[:nonono:1]
-------
Ramses II le 08 mars 2005 à 03h32

Bof, être marié ne constitue pas un gage de stabilité. La preuve : les nombreux divorces.

Par contre, rester ensemble par un accord tacite rend parfois les séparations plus dirficles sinon impossibles.

J'ai vécu pendant passé 34 ans avec un homme, sans mariage officiel jusqu'à ce que la mort nous sépare mais nous n'aurions jamais pu nous séparer parce que personne ne pouvait nous accorder le divorce.Que nous-mêmes et Dieu sait que ça n'a pas été facile tout le temps.

Nous n'avions pas besoin de "parchemin" et ce fut pour "le meilleur et pour le pire" selon la formule consacrée.

Et le pire a duré !

Je l'ai pourtant aimé jusqu'au bout et j'ai donné ici même sur je ne sais plus quel topic, ma définition de l'amour.

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
marsupilaminett' le 08 mars 2005 à 11h23
Ramses II a écrit :
Bof, être marié ne constitue pas un gage de stabilité. La preuve : les nombreux divorces.

Par contre, rester ensemble par un accord tacite rend parfois les séparations plus dirficles sinon impossibles.

J'ai vécu pendant passé 34 ans avec un homme, sans mariage officiel jusqu'à ce que la mort nous sépare mais nous n'aurions jamais pu nous séparer parce que personne ne pouvait nous accorder le divorce.Que nous-mêmes et Dieu sait que ça n'a pas été facile tout le temps.

Nous n'avions pas besoin de "parchemin" et ce fut pour "le meilleur et pour le pire" selon la formule consacrée.

Et le pire a duré !

Je l'ai pourtant aimé jusqu'au bout et j'ai donné ici même sur je ne sais plus quel topic, ma définition de l'amour.

C'est tout a fait vrai et j'en suis consciente ce n'est pas un gage de stabilité d'ailleurs il n'y a aucun gage de stabilité... Ce qui est paradoxale dans mon cas c'est que je souhaite aussi me marier à l'église alors que je ne suis plus du tout pratiquante voir athée. De plus, je n'aime pas forcément repecter l'ordre des choses dans la vie mais là, je ne sais pas pourquoi surement encore un de ces foutus rêves de gamines j'ai envie de me marier. Encore plus paradoxale je ne crois pas en "toujours", je ne crois pas aux promesses ..j'ai déjà du mal à croire en "demain" dans la vie alors en "toujours" :sarcastic: Et je persiste a vouloir me marier [:allergik:1]

Comme tu le dis , on a pas besoin de se marier pour s'aimer plus et personne ne peut dire "pour la vie" . Il se trouve que certains couples parviennent à s'aimer toute la vie mais il y a aussi d'autres couples qui ne s'aiment plus et restent ensemble "car mariés". [:platoche:1]

-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.