Permettez-moi, bien que je n'aie pas coutume d'écrire, de vous adresser par la présente lettre une requête dont vous allez certainement apprécier l'importance.
Vous n'avez certainement pas manqué d'observer, depuis que j'ai fait la connaissance de votre filleule Akitas, la sympathie que nous avons éprouvée d'emblée l'un pour l'autre.
Cette sympathie a évolué progressivement vers des sentiments plus forts. Aujourd'hui, nous nous sentons, Akitas et moi, suffisamment sûrs de notre amour, pour envisager de lui donner la forme d'une union légitime.
Votre filleule, de son côté, est suffisamment mûre malgré son grand âge pour vous confirmer notre intention commune et en apprécier toutes les conséquences.
De mon côté, en etant beaucoup plus jeune qu'elle, je crois avoir démontré mon sérieux et ma volonté de fonder un foyer stable et prospère. Ma formation de bon à rien m'a déjà donné l'occasion de connaître le monde du travail. Elle arrive maintenant à son terme et me permet d'envisager dès l'automne prochain de décrocher dans de bonnes conditions un premier emploi suffisamment stable pour assurer un minimum d'indépendance matérielle à notre futur foyer.
Je sais combien vous êtes attachés au bonheur de votre filleule, et c'est pourquoi nous espérons recueillir bientôt votre assentiment à notre projet.
daron1959
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit
futur epoux et parrain d'Akitas!
Permettez-moi, bien que je n'aie pas coutume d'écrire, de vous adresser par la présente lettre une requête dont vous allez certainement apprécier l'importance.
Vous n'avez certainement pas manqué d'observer, depuis que j'ai fait la connaissance de votre filleule Akitas, la sympathie que nous avons éprouvée d'emblée l'un pour l'autre.
Cette sympathie a évolué progressivement vers des sentiments plus forts. Aujourd'hui, nous nous sentons, Akitas et moi, suffisamment sûrs de notre amour, pour envisager de lui donner la forme d'une union légitime.
Votre filleule, de son côté, est suffisamment mûre malgré son grand âge pour vous confirmer notre intention commune et en apprécier toutes les conséquences.
De mon côté, en etant beaucoup plus jeune qu'elle, je crois avoir démontré mon sérieux et ma volonté de fonder un foyer stable et prospère. Ma formation de bon à rien m'a déjà donné l'occasion de connaître le monde du travail. Elle arrive maintenant à son terme et me permet d'envisager dès l'automne prochain de décrocher dans de bonnes conditions un premier emploi suffisamment stable pour assurer un minimum d'indépendance matérielle à notre futur foyer.
Je sais combien vous êtes attachés au bonheur de votre filleule, et c'est pourquoi nous espérons recueillir bientôt votre assentiment à notre projet.
daron1959
alors là les bras m'en tombent
que voilà une bien jolie demande
tu as ma bénéfiction mon très cher Daron si Akitas, il va de soi, est d'accord :jap:
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des chtis gars qui savent parler aux filles
la susnommée ,doit d'abord réflèchir ,un tel engagement tu comprend je n'ai pas l'habitude ,il me faudrait tout d'abord ton Cv en entier et n'oublie pas tes relevés de compte s'il te plait...car tu n'es pas sans savoir que je suis a la tête d'une très grandeeeeeeeeeeeeeeee famille,mais mon coeur balance ,je suis zémueeeeeeeeee,tu es toutefois sur la bonne voie .
-->Message édité par akitas le 31/01/2006 10:30:14<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
:hello: Eh Daron, puisque les parents sont d'accord ce serait un manque d'éducation évident que d'essuyer un refus de la part de la toujours sémillante belle.
Suis d'accord pour participer à la logistique de l'enlévement, susceptible d'être nécessaire pour le cas ou la miss fasse la mijorée.
Je mets en place mes réseaux d'extradition.
bien je savais pouvoir compter avec toi ben je fournis l'helico moi t'as du petrole? et un pilote?
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit
Akitas malheureuse!! réfléchie bien avant de te lançer dans cette avenrure.
Daron est un débauché de 1er ordre.. Tu n'auras pas deux, mais 4, 6, 8, 12 que sais-je encore, de petites cornes sur ton joli front!!
Méfies-toi des belles paroles...
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
allons Prapra faut pas la décourager elle a l'air d'accord
Veux pas la décourager, elle est assez grande, et fait ce qu'elle veux de ses fesses et de son coeur..
Mais à propos de celui-çi.. Gaffe qu'elle ne le retrouve pas en mille morceaux...
Un Daron poete, peut en cacher un autre, c'est tout!
-------
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
alors là... Quand on sait ce que vaut un homme saoul..
Laisse moi rire..
,j'ai rien dit pourtant
-------
Pour le loup et l'ours
Akitas malheureuse!! réfléchie bien avant de te lançer dans cette avenrure.
Daron est un débauché de 1er ordre.. Tu n'auras pas deux, mais 4, 6, 8, 12 que sais-je encore, de petites cornes sur ton joli front!!
Méfies-toi des belles paroles...
eh c'est pas une bete à cornes ma nageuse de l'est! jalouse tout cela car je n'ai pas cedé à tes furieuses avances à une autre epoque , ne l'ecoute mon cherie!
-->Message édité par daron1959 le 31/01/2006 10:42:48<--
-------
eh c'est pas une bete à cornes ma nageuse de l'est! jalouse tout cela car je n'ai pas cedé à tes furieuses avances à une autre epoque , ne l'ecoute mon cherie!
Moi.. mais petit Daronet, que ferais-je d'un homme qui se la joue Mecton de sous-sol..c'est à dire Macho quoi!
Tes belles paroles ne doivent pas aveugler notre belle Akitas! il faut qu'elle sache à quel énergumène, elle risque de lier son corps et son âme tout de même!
-------
je vais quand même tenir compte des remarques judicieuses ....a mon âge ,il ne faut plus foncer tête baissée ,même avec des cornes
-------
Pour le loup et l'ours
Moi.. mais petit Daronet, que ferais-je d'un homme qui se la joue Mecton de sous-sol..c'est à dire Macho quoi!
Tes belles paroles ne doivent pas aveugler notre belle Akitas! il faut qu'elle sache à quel énergumène, elle risque de lier son corps et son âme tout de même!
ça c'est pas encore fait ,quoi qu'en dise mon prétendant,ma maman a dit jamais avant le mariage ,
-------
Pour le loup et l'ours
Il ne s'attendait pas à une surprise comme la mienne...
Bien beau de se la jouer Esthète et écrivain raffiné...
Seulement après les décors princiers, faut juste jeter un oeil dans l'arrière-cour..
-------