LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
146 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 30
ou aller à la page
 page suivante

demande à madame armonik

daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h14
Chère Madame armonik.

Permettez-moi, bien que je n'aie pas coutume d'écrire, de vous adresser par la présente lettre une requête dont vous allez certainement apprécier l'importance.

Vous n'avez certainement pas manqué d'observer, depuis que j'ai fait la connaissance de votre filleule Akitas, la sympathie que nous avons éprouvée d'emblée l'un pour l'autre.

Cette sympathie a évolué progressivement vers des sentiments plus forts. Aujourd'hui, nous nous sentons, Akitas et moi, suffisamment sûrs de notre amour, pour envisager de lui donner la forme d'une union légitime.

Votre filleule, de son côté, est suffisamment mûre malgré son grand âge pour vous confirmer notre intention commune et en apprécier toutes les conséquences.

De mon côté, en etant beaucoup plus jeune qu'elle, je crois avoir démontré mon sérieux et ma volonté de fonder un foyer stable et prospère. Ma formation de bon à rien m'a déjà donné l'occasion de connaître le monde du travail. Elle arrive maintenant à son terme et me permet d'envisager dès l'automne prochain de décrocher dans de bonnes conditions un premier emploi suffisamment stable pour assurer un minimum d'indépendance matérielle à notre futur foyer.

Je sais combien vous êtes attachés au bonheur de votre filleule, et c'est pourquoi nous espérons recueillir bientôt votre assentiment à notre projet.

daron1959
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
futur epoux et parrain d'Akitas!
maset le 31 janvier 2006 à 10h17
[:maset:7] eh daron adoré je veux bien faire témoin [:arob:6]
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h18
ben voila j'ai deja un temoin c'est bon cool!
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit [:daron1959:1]
maset le 31 janvier 2006 à 10h19
Ouais mais c'est pas gagné.j'espère que t'as pas une vie de patachon.Elle est stricte l'Armonik
-->Message édité par maset le 31/01/2006 10:20:06<--
-------
armonik le 31 janvier 2006 à 10h19
daron1959 a écrit :
Chère Madame armonik.

Permettez-moi, bien que je n'aie pas coutume d'écrire, de vous adresser par la présente lettre une requête dont vous allez certainement apprécier l'importance.

Vous n'avez certainement pas manqué d'observer, depuis que j'ai fait la connaissance de votre filleule Akitas, la sympathie que nous avons éprouvée d'emblée l'un pour l'autre.

Cette sympathie a évolué progressivement vers des sentiments plus forts. Aujourd'hui, nous nous sentons, Akitas et moi, suffisamment sûrs de notre amour, pour envisager de lui donner la forme d'une union légitime.

Votre filleule, de son côté, est suffisamment mûre malgré son grand âge pour vous confirmer notre intention commune et en apprécier toutes les conséquences.

De mon côté, en etant beaucoup plus jeune qu'elle, je crois avoir démontré mon sérieux et ma volonté de fonder un foyer stable et prospère. Ma formation de bon à rien m'a déjà donné l'occasion de connaître le monde du travail. Elle arrive maintenant à son terme et me permet d'envisager dès l'automne prochain de décrocher dans de bonnes conditions un premier emploi suffisamment stable pour assurer un minimum d'indépendance matérielle à notre futur foyer.

Je sais combien vous êtes attachés au bonheur de votre filleule, et c'est pourquoi nous espérons recueillir bientôt votre assentiment à notre projet.

daron1959

alors là les bras m'en tombent :bien:

que voilà une bien jolie demande :lol: :lol:

tu as ma bénéfiction mon très cher Daron si Akitas, il va de soi, est d'accord :jap:

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des chtis gars qui savent parler aux filles :lol: :lol:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

maset le 31 janvier 2006 à 10h21
y aura une fête ou pas [:bestmimi:1] [:dan27:3]
-------
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h23
maset a écrit :
Ouais mais c'est pas gagné.j'espère que t'as pas une vie de patachon.Elle est stricte l'Armonik

meuh non je bois , je ne fume plus , je mens et je suis un bon à rein ; le gendre ideal quoi! :bounce:
-------
soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h23
:bounce: yes on parle de fête ici :bounce: :vivemoi:

jpeux venir? jpeux venir? :e
-------
Où que tu sois, ce sont tes amis qui embellissent ton monde

un parrain c'est bien! deux c'est mieux :love: Bob et Alfa

soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h24
daron1959 a écrit :

meuh non je bois , je ne fume plus , je mens et je suis un bon à rein ; le gendre ideal quoi! :bounce:

ben vi un homme quoi! :sarcastic:
-------

praline le 31 janvier 2006 à 10h25
Il à oublié les pets et les rots... :o
-->Message édité par praline le 31/01/2006 10:25:15<--
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h25
armonik a écrit :

alors là les bras m'en tombent :bien:

que voilà une bien jolie demande :lol: :lol:

tu as ma bénéfiction mon très cher Daron si Akitas, il va de soi, est d'accord :jap:

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des chtis gars qui savent parler aux filles :lol: :lol:

la susnommée etait encore d'accord cette nuit :bien:
-------
soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h26
praline a écrit :
Il à oublié les pets et les rots... :o

oui aussi :lol: :chut:
-------

daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h26
maset a écrit :
y aura une fête ou pas [:bestmimi:1] [:dan27:3]

sisi vu que t'es mon temoin je te laisse le soin de l'organisation! :lol:
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h27
daron1959 a écrit :

la susnommée etait encore d'accord cette nuit :bien:
Tu l'a fait boire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de discernement...??? :heink:
-------
tontonguy le 31 janvier 2006 à 10h28
:hello: Eh Daron, puisque les parents sont d'accord ce serait un manque d'éducation évident que d'essuyer un refus de la part de la toujours sémillante belle. :bisou:

:jap: Suis d'accord pour participer à la logistique de l'enlévement, susceptible d'être nécessaire pour le cas ou la miss fasse la mijorée.

Je mets en place mes réseaux d'extradition.
-------
"L'âge ne fait rien à l'affaire...."
akitas le 31 janvier 2006 à 10h29
la susnommée ,doit d'abord réflèchir :biensur: ,un tel engagement tu comprend je n'ai pas l'habitude [:Isaure:3] ,il me faudrait tout d'abord ton Cv en entier et n'oublie pas tes relevés de compte s'il te plait...car tu n'es pas sans savoir que je suis a la tête d'une très grandeeeeeeeeeeeeeeee famille,mais mon coeur balance ,je suis zémueeeeeeeeee,tu es toutefois sur la bonne voie . [:Bloomy:1]
-->Message édité par akitas le 31/01/2006 10:30:14<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h30
tontonguy a écrit :
:hello: Eh Daron, puisque les parents sont d'accord ce serait un manque d'éducation évident que d'essuyer un refus de la part de la toujours sémillante belle. :bisou:

:jap: Suis d'accord pour participer à la logistique de l'enlévement, susceptible d'être nécessaire pour le cas ou la miss fasse la mijorée.

Je mets en place mes réseaux d'extradition.

bien je savais pouvoir compter avec toi ben je fournis l'helico moi t'as du petrole? et un pilote? :nonono:
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h31
Akitas malheureuse!! réfléchie bien avant de te lançer dans cette avenrure.
Daron est un débauché de 1er ordre.. Tu n'auras pas deux, mais 4, 6, 8, 12 que sais-je encore, de petites cornes sur ton joli front!!
Méfies-toi des belles paroles... :D
-------
armonik le 31 janvier 2006 à 10h32
:lol: :lol:

ca me semble en bonne voie tout ça :lol: :lol:

allons Prapra faut pas la décourager elle a l'air d'accord :lol: :lol:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h33
praline a écrit :

Tu l'a fait boire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de discernement...??? :heink:

on n'a pas fait que de boire :hinhin: :hinhin: et plutot six fois qu'une! :na:
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h33
armonik a écrit :
:lol: :lol:

ca me semble en bonne voie tout ça :lol: :lol:

allons Prapra faut pas la décourager elle a l'air d'accord :lol: :lol:
Veux pas la décourager, elle est assez grande, et fait ce qu'elle veux de ses fesses et de son coeur..
Mais à propos de celui-çi.. Gaffe qu'elle ne le retrouve pas en mille morceaux...
Un Daron poete, peut en cacher un autre, c'est tout! :o
-------
akitas le 31 janvier 2006 à 10h33
qui sait si les rôles ne vont pas s'inverser :ange: :evil:
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
praline le 31 janvier 2006 à 10h34
daron1959 a écrit :

on n'a pas fait que de boire :hinhin: :hinhin: et plutot six fois qu'une! :na:
:D alors là... Quand on sait ce que vaut un homme saoul..
Laisse moi rire.. :moque:
-------
soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h34
ça commence bien :lol:
-------

akitas le 31 janvier 2006 à 10h34
praline a écrit :

:D alors là... Quand on sait ce que vaut un homme saoul..
Laisse moi rire.. :moque:

:lol: :lol: :oups: ,j'ai rien dit pourtant :whistle:
-------
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h36
praline a écrit :
Akitas malheureuse!! réfléchie bien avant de te lançer dans cette avenrure.
Daron est un débauché de 1er ordre.. Tu n'auras pas deux, mais 4, 6, 8, 12 que sais-je encore, de petites cornes sur ton joli front!!
Méfies-toi des belles paroles... :D

eh c'est pas une bete à cornes ma nageuse de l'est! :kaola: jalouse tout cela car je n'ai pas cedé à tes furieuses avances à une autre epoque , ne l'ecoute mon cherie! :nonono:

-->Message édité par daron1959 le 31/01/2006 10:42:48<--
-------
maset le 31 janvier 2006 à 10h39
[:maset:3] dis moi,Daron t'aurais pas une aventure ailleurs aussi
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h39
daron1959 a écrit :

eh c'est pas une bete à cornes ma nageuse de l'est! :kaola: jalouse tout cela car je n'ai pas cedé à tes furieuses avances à une autre epoque , ne l'ecoute mon cherie! :nonono:
:lol: Moi.. mais petit Daronet, que ferais-je d'un homme qui se la joue Mecton de sous-sol..c'est à dire Macho quoi! :moque:
Tes belles paroles ne doivent pas aveugler notre belle Akitas! il faut qu'elle sache à quel énergumène, elle risque de lier son corps et son âme tout de même! :D
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h39
maset a écrit :
:D Jamais de la vie! :fou:
-------
akitas le 31 janvier 2006 à 10h39
je vais quand même tenir compte des remarques judicieuses ....a mon âge ,il ne faut plus foncer tête baissée ,même avec des cornes :lol:
-------
tontonguy le 31 janvier 2006 à 10h40
Tu ne peux résister.
il est saoul saoul saoul ton balcon on on...< inclued picture >
-------
"L'âge ne fait rien à l'affaire...."
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h41
maset a écrit :

t'es mon temoin toi pas un delateur :hurle: :nonono:
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h41
akitas a écrit :
je vais quand même tenir compte des remarques judicieuses ....a mon âge ,il ne faut plus foncer tête baissée ,même avec des cornes :lol:
ton bel âge en pleine force et de beauté, tu peux parfaitement prétendre à une valeur plus sûre que Daron le joli-coeur. C'est clair.
-------
soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h43
olala :lol: à ce rytme il ne va jamais s'en remettre :mdr:
-------

akitas le 31 janvier 2006 à 10h44
praline a écrit :

:lol: Moi.. mais petit Daronet, que ferais-je d'un homme qui se la joue Mecton de sous-sol..c'est à dire Macho quoi! :moque:
Tes belles paroles ne doivent pas aveugler notre belle Akitas! il faut qu'elle sache à quel énergumène, elle risque de lier son corps et son âme tout de même! :D

ça c'est pas encore fait ,quoi qu'en dise mon prétendant,ma maman a dit jamais avant le mariage :crazy: ,
-------
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h44
praline a écrit :

ton bel âge en pleine force et de beauté, tu peux parfaitement prétendre à une valeur plus sûre que Daron le joli-coeur. C'est clair.

toi on va pas t'inviter :pfff: je crois hein cherie? :kaola:
-------
praline le 31 janvier 2006 à 10h45
soleil696 a écrit :
olala :lol: à ce rytme il ne va jamais s'en remettre :mdr:
:D Il ne s'attendait pas à une surprise comme la mienne...
Bien beau de se la jouer Esthète et écrivain raffiné...
Seulement après les décors princiers, faut juste jeter un oeil dans l'arrière-cour.. :D
-------
daron1959 le 31 janvier 2006 à 10h45
maset tu veux pas faire taire ta femme là bordel!
-------
soleil696 le 31 janvier 2006 à 10h45
akitas a écrit :

ça c'est pas encore fait ,quoi qu'en dise mon prétendant,ma maman a dit jamais avant le mariage :crazy: ,

humm je ne sais pas si c'est de bon conseil :ange: qui sait c'est peut être pas un bon coup :chut:
-------

praline le 31 janvier 2006 à 10h46
daron1959 a écrit :
maset tu veux pas faire taire ta femme là bordel!
:o Je suis libre moi..Et pas mariée à Maset bien que je l'aprécie lui et son minet.. :hinhin: :nonono:
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 30
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.