En tout cas, j'espère que les informations de ce soir ne traiteront pas uniquement de ça :/
Impossible, le pape phagocyte tout le temps des JT... :/
J'aurais pu étayer cet argument avec les chronométrages d'arrêts sur Images, mais il n'y a que ceux de février... Mais si on le regarde, ( http://france5.fr/asi/H00002/1/123213.cfm ), le pape est déjà à la 3ème place dans les sujets les plus diffusés aux JT
Eki >> En effet, en allant à Monaco je l'ai 2 fois, il s'ammusait sur un manège de la ville comme un gamin :D
Cependant il a la tête sur les épaules et il est très sympa :jap:
il fait bcp de sport, et notament de l'aviron.
le comité départemental d'aviron (dont je suis le président) organise chaque année une régate internationale d'aviron de mer a Monaco et Albert y participe tous les ans.
j'ai donc l'occasion de le cotoyer a ces moments :)
le comité départemental d'aviron (dont je suis le président) organise chaque année une régate internationale d'aviron de mer a Monaco et Albert y participe tous les ans.
j'ai donc l'occasion de le cotoyer a ces moments :)
Ne soyons pas ingrats : si le prince Rainier n'a pas fait de croisade pour la paix dans le monde, sa famille a largement défrayé la chronique !
Je l'aimais bien ! Il a sûrement aussi dû souffrir des frasques de ses filles.
Au moins, lui, il n'était pas constamment occupé à aller voir ce qui se passait dans le lit des autres.
Quant à Albert, il est en effet sympa et sportif mais toujours célibatire. Ce qui risque de provoquer beaucoup de problèmes à la petite principauté.
Il y en a qui s'attendent à de sérieuses querelles de succession. Les plus que bien nantis doivent trembler à l'idée que Monaco pourrait être annexé par la France autrement que par la coupe de foot.
Altesse Sérénissime, allez en paix ! Vous l'avez aussi mérité.
Ne soyons pas ingrats : si le prince Rainier n'a pas fait de croisade pour la paix dans le monde, sa famille a largement défrayé la chronique !
Je l'aimais bien ! Il a sûrement aussi dû souffrir des frasques de ses filles.
Au moins, lui, il n'était pas constamment occupé à aller voir ce qui se passait dans le lit des autres.
Quant à Albert, il est en effet sympa et sportif mais toujours célibatire. Ce qui risque de provoquer beaucoup de problèmes à la petite principauté.
Il y en a qui s'attendent à de sérieuses querelles de succession. Les plus que bien nantis doivent trembler à l'idée que Monaco pourrait être annexé par la France autrement que par la coupe de foot.
Altesse Sérénissime, allez en paix ! Vous l'avez aussi mérité.
On pourrait peut être lui trouver quelqu'un ? Y a qu'à faire un post pour s'inscrire !
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Beaucoup moins médiatique et médiatisée que celle du pape, sa mort me touche plus.
J'aimais bien ce "petit prince" qui savait ce qu'il voulait.
J'aimais bien qu'il ait eu une si belle histoire d'amour avec une des plus belles femmes qui ait jamais vécu. Et qu'il l'ait épousé malgré qu'elle soit roturière (à l'époque c'était qq chose!).
J'aimais bien que sa famille ait été (et est tjrs) composé de membres qui n'hésitent pas à faire ce qu'ils veulent malgré le "qu'en dira-t-on?" (quand j'étais petite je voyais ça écrit: le "candy raton" :pt1cable: ) de la haute.
J'aimais bien qu'il ait créé un festival international du cirque auquel il assistait tjrs.
C'est vrai que c'est triste mais .... il y a de "pauvres" gens qui avaient autant de qualité qu'eux et dont on ne parle pas à leur mort .... et je trouve cela dommage .... mais bon, c'est ainsi .... c'est la médiatisation ........
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/