LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

De quoi rêvez-vous ?

I Bugm@n I le 02 janvier 2004 à 18h17
lekillerderpg a écrit :
je vais être lourd

mais bon

c le truc que je souhaiterai le plus

un autre modem adsl

Moi j'aimerai tout simplemet que ma commune soit couverte ...

Mais bon c'est hors sujet, à moins que tu as rêver qu'un nouveau modem adsl soit au pied de ton lit :sol:
lekillerderpg le 02 janvier 2004 à 20h34

pas couverte

:??:

y a le satellite je crois
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
vro le 02 janvier 2004 à 20h36
I Bugm@n I a écrit :

Mais bon c'est hors sujet, à moins que tu as rêver qu'un nouveau modem adsl soit au pied de ton lit :sol:

qui c'est ma commune ? :D
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
austin-pourri le 03 janvier 2004 à 15h27
lol je reve que de chose improbable...
-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
Yesterd@y le 03 janvier 2004 à 17h13
austin-pourri a écrit :

Comme moi :D

Je n'ose même pas dire ici quel est le dernier rêve dont je me souviens [:zigoui:1] :ange:
-------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
austin-pourri le 03 janvier 2004 à 18h55
Yesterday a écrit :

Comme moi :D

Je n'ose même pas dire ici quel est le dernier rêve dont je me souviens [:zigoui:1] :ange:

de même pour moi...
-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
toupitou le 03 janvier 2004 à 19h01
austin-pourri a écrit :

"tout le monde disait que c'était impossible, un imbécile qui ne la savait pas est venu et l'a fait"...je ne sais plus qui a dit ça [:cydy:1]
I Bugm@n I le 03 janvier 2004 à 19h41
lekillerderpg a écrit :

pas couverte

:??:

y a le satellite je crois

Oué, c'est hors de prix, et si je veux un prix abordable c'est seulement du unidirectionnel, limité en nombre de Mo à télécharger (pas le droit de télécharger plus d'un certains nombre de centaines de Mo). Si je voudrais du bidirectionnel, ce serais trop cher, et si je voudrais que ce soit un prix correcte, il faudrait faire une sorte de partage entre plusieurs habitants ...

Mais bon, encore un fois c'est hors sujet :D

Oui ba sinon je ne me rappelle pas du rêve que j'ai fais ce matin :sarcastic:
Umanimo le 03 janvier 2004 à 19h51
toupitou a écrit :

"tout le monde disait que c'était impossible, un imbécile qui ne la savait pas est venu et l'a fait"...je ne sais plus qui a dit ça [:cydy:1]

Marcel Pagnol. C'était ma signature à un moment.

UMA
toupitou le 03 janvier 2004 à 19h52
Umanimo a écrit :

Marcel Pagnol. C'était ma signature à un moment.

UMA

je me disais bien que je l'avais vu ya pô longtemps!!
I Bugm@n I le 03 janvier 2004 à 20h29
oué
Nitrotik le 03 janvier 2004 à 20h32
Je rève qu'il tombe 50 CM de peuf la nuit, ciel gris gris gris depuis grenoble, et des qu'on est a la station, on est au dessus de la mer de nuage, resulta :

• Personne ( ca parait gris d'en bas )

• De la tres bonne neige

• Un beau temps

• Que demander de plus?
    -------
    http://foudre.net
    --> Vide et fier de l'etre :-)
    I Bugm@n I le 04 janvier 2004 à 13h44

C'est quoi de la peuf ?:??:?
    Nitrotik le 04 janvier 2004 à 19h39
    Bas, la peuf c'est la poudreuse, tu fais pas de ski ou de snow?
    -------
    toupitou le 04 janvier 2004 à 19h42
    Nitrotik a écrit :

moi non plus je n'en fait pas, dans le 94 ya pas bcp de montagnes...ni de neige d'ailleurs :(
    Nitrotik le 04 janvier 2004 à 19h53
    Arf c'est claire, moi dans l'Isère ca va :p
    -------
    toupitou le 04 janvier 2004 à 19h54
    Nitrotik a écrit :
    Arf c'est claire, moi dans l'Isère ca va :p

ya du plâtre aussi?
    I Bugm@n I le 04 janvier 2004 à 22h11
    Nitrotik a écrit :

Nan moi pas sportif :pfff:
    I Bugm@n I le 05 janvier 2004 à 19h17
    Ce matin j'ai rêver ... Mais je ne me rappel plus de quoi j'ai révé. C'est comme lorsque qu'o s'apprête à dire quelque chose et qu'a la dernière minute on ne s'en souvient plus car on a été coupé dans notre conversation. C'est très irritant.
    Ramses II le 05 janvier 2004 à 21h52
    Ce n'est pas pire que ce que j'ai rêvé.

J'étais dans une sorte de pyramide avec une ex-collègue et il fallait trouver un passage pour découvrir une clé permettant d'ouvrir une porte pour sortir.

Horreur : j'ai trouvé le passage mais j'étais trop grosse pour y entrer. Et mon ex-collègue, beaucoup plus mince a réussi à passer, a trouvé la clé, est sortie par l'autre bout mais n'a rien fait ensuite pour débloquer la porte qui m'aurait permis de sortir. Et je me suis réveillée !

Là, il n'y a pas à chercher en ce qui concerne l'interprétation d'un tel rêve.
    -------
    Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
    http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
    pralinette le 07 janvier 2004 à 08h10
    Ramses II le 07 janvier 2004 à 17h15
    pralinette a écrit :
    mdr..

heu?? régime, c'est ca qui t'interpelle?

Non, trahison - régime ou pas, mes épaules ne seraient pas passées. Parce que quand on est fait comme un labrador, on a beau jeûner, on ne ressemblera jamais à un lévrier.

-------
    Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
    vro le 07 janvier 2004 à 17h33
    Ramses II a écrit :

Non, trahison - régime ou pas, mes épaules ne seraient pas passées. Parce que quand on est fait comme un labrador, on a beau jeûner, on ne ressemblera jamais à un lévrier.

[:+kayl669+:1] [:+kayl669+:1]
    -------
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
    Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
    osfbobmorane le 08 janvier 2004 à 12h24
    Ramses II a écrit :
    Ce n'est pas pire que ce que j'ai rêvé.

J'étais dans une sorte de pyramide avec une ex-collègue et il fallait trouver un passage pour découvrir une clé permettant d'ouvrir une porte pour sortir.

Horreur : j'ai trouvé le passage mais j'étais trop grosse pour y entrer. Et mon ex-collègue, beaucoup plus mince a réussi à passer, a trouvé la clé, est sortie par l'autre bout mais n'a rien fait ensuite pour débloquer la porte qui m'aurait permis de sortir. Et je me suis réveillée !

Là, il n'y a pas à chercher en ce qui concerne l'interprétation d'un tel rêve.

pseudo : Ramsès II faut pas chercher [:nonono:1]
    Yesterd@y le 08 janvier 2004 à 15h54

J'ai rêvé que j'achetais des cigarettes...

alors que je n'ai même pas encore arrêté :sweat: [:tuxracer:1]
    -------
    Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
    Michoko le 08 janvier 2004 à 16h09
    1 ou 2rèves prémonitoire sans importance (genre se faire controler par la police)

sinon dans ma journée, il y a souvent qqch qui me fait rappeler mon (du moins une partie) rève, genre une couleur de voiture, une phrase etc... mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir [:tuxracer:1] ; le mieux serait d'avoir un bloc-notes à son chevet afin d'y noter qqs mots qui ns aideront le lendemain à reconstituer notre rève, à ce qu'il parait il y a bcp de choses intéressantes à en retirer :o
    toupitou le 08 janvier 2004 à 19h36
    Michoko a écrit :
    1 ou 2rèves prémonitoire sans importance (genre se faire controler par la police)

sinon dans ma journée, il y a souvent qqch qui me fait rappeler mon (du moins une partie) rève, genre une couleur de voiture, une phrase etc... mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir [:tuxracer:1] ; le mieux serait d'avoir un bloc-notes à son chevet afin d'y noter qqs mots qui ns aideront le lendemain à reconstituer notre rève, à ce qu'il parait il y a bcp de choses intéressantes à en retirer :o

c'est vrai, j'aimerais bien noter mes rêves au réveil, mais il faudrais que j'allume la lumière et là, je risque d'avoir des ennuis avec mon homme...je me lève 1 h avant lui!!
    Michoko le 08 janvier 2004 à 19h42
    toupitou a écrit :

c'est vrai, j'aimerais bien noter mes rêves au réveil, mais il faudrais que j'allume la lumière et là, je risque d'avoir des ennuis avec mon homme...je me lève 1 h avant lui!!

c le mauvais plan de l'écrire au réveil: un ça incommode ton/ta conjoint(e), de deux il t'arrivera souvent d'oublier au réveil la majeure partie (pour ne pas dire la totalité) de ton rève, enfin je parle en prenant mon expérience: un rève qui m'avait fort intrigué ms trop flemmard pr écrire ne serait-ce que 3-4mots, le lendemain nada [:tuxracer:1]
    I Bugm@n I le 09 janvier 2004 à 21h24
    J'ai rêver que j'étais dans la chambre de mes parents en pleins jours, j'ai dit "Esprit es-tu là ?" et une voie m'a répondue, je ne sais plus ce qu'il s'est passé mais après il y avait un être (je sais plus si il était humain ou pas) qui apparut.

Je ne me rappel plus de grand chose, mais je sais qu'un moment je voyais la chambre de mes parents, mais que j'étais derrière une vitre pour la voir (il n'y avait personne dans lapièce). Comme si j'étais enfaite passé de l'autre coté de quelque chose ...

Il faut savoir qu'avant ça j'avais lu un article sur les Esprits.
    Ramses II le 09 janvier 2004 à 22h12
    I Bugm@n I a écrit :
    J'ai rêver que j'étais dans la chambre de mes parents en pleins jours, j'ai dit "Esprit es-tu là ?" et une voie m'a répondue, je ne sais plus ce qu'il s'est passé mais après il y avait un être (je sais plus si il était humain ou pas) qui apparut.

Je ne me rappel plus de grand chose, mais je sais qu'un moment je voyais la chambre de mes parents, mais que j'étais derrière une vitre pour la voir (il n'y avait personne dans lapièce). Comme si j'étais enfaite passé de l'autre coté de quelque chose ...

Il faut savoir qu'avant ça j'avais lu un article sur les Esprits.

Ce n'est pas grave, ça. ça veut dire que tu fais ressortir très vite des choses qui t'ont frappé pendant la journée. Moi, par exemple, quand je voyais un film d'horreur, les images me revenaient en rêve parfois 6 mois plus tard.

-------
    I Bugm@n I le 10 janvier 2004 à 15h35
    Ramses II a écrit :

Ce n'est pas grave, ça. ça veut dire que tu fais ressortir très vite des choses qui t'ont frappé pendant la journée. Moi, par exemple, quand je voyais un film d'horreur, les images me revenaient en rêve parfois 6 mois plus tard.

Mon rêve ne faisait pas peur, au contraire ... il était normal, mais un peu étrange ...

toupitou le 10 janvier 2004 à 16h39
    Cette nuit, j'ai révé qu'il y avait une pluie de météorites...bonjour les dégats. Je pense que je regarde trop la tv
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.