LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
187 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Croyez- vous aux fantômes, ...

Didinne le 01 novembre 2003 à 11h42
  • voir son profil
... aux esprits ? Avez- vous eu des hallucinations, des choses bizarres qui vous ont inquiété ?
-------
J'attend vos commentaires sur http://stella115.blogspot.com/

une dédicace spéciale vous attend, amis forumeurs !!!!! ;-)))))

dos2000 le 01 novembre 2003 à 11h45
  • voir son profil
avec consommation de produits illicites ou non? :lol:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
DavidUL le 01 novembre 2003 à 11h45
  • voir son profil
pas vraiment, mais j'aime bien me faire peur avec ces histoires [:julwz:1]

c'est marrant justement hier soir je me suis amusé à visiter des cites sur le paranormal [:davidul:1]

Photographie prise lors d'une visite sur la tombe de sa mère en 1959 par Mrs. Mabel Chinnery, son mari était alors seul dans la voiture, mais la photographie fait apparaître la mère de Mrs Chinnery assise à l'arrière. Un expert en photographie certifia son authenticité.

< inclued picture >

http://www.paranormal-fr.net
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Didinne le 01 novembre 2003 à 11h46
  • voir son profil
nan nan à jeun :D sinon tout le monde aurait déjà eu des hallucinations :p
-------

dos2000 le 01 novembre 2003 à 11h48
  • voir son profil
DavidUL a écrit :
je me suis amusé à visiter des cites sur le paranormal [:davidul:1]

tu n'as plus qu'à visiter des sites sur l'orthographe maintenant [:cydy:1]
-------
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
DavidUL le 01 novembre 2003 à 11h51
  • voir son profil
dos2000 a écrit :

tu n'as plus qu'à visiter des sites sur l'orthographe maintenant [:cydy:1]

bon ça va, pour une petite phote... :kaola:
-------
austin-pourri le 01 novembre 2003 à 11h52
  • voir son profil
Didinne a écrit :
... aux esprits ? Avez- vous eu des hallucinations, des choses bizarres qui vous ont inquiété ?

heu j y croit moi et j ai deja vue des chose bizarre mais bon c pas pour sa qu il faut m envoyer chez les fou!

Didinne le 01 novembre 2003 à 11h54
  • voir son profil
austin-pourri a écrit :

heu j y croit moi et j ai deja vue des chose bizarre mais bon c pas pour sa qu il faut m envoyer chez les fou!

ben vas y raconte !! :)
-------

DavidUL le 01 novembre 2003 à 11h54
  • voir son profil
austin-pourri a écrit :

raconte :bounce:
-------
dos2000 le 01 novembre 2003 à 11h56
  • voir son profil

raconte qu'on t'envoie chez les fous [:fcab75:1]
-------
berdam le 01 novembre 2003 à 11h56
  • voir son profil
DavidUL a écrit :
raconte :bounce:

ouais raconte !
austin-pourri le 01 novembre 2003 à 11h59
  • voir son profil
v core passer pour un fou genre j'ai vu des ombres qui se balades .....

et pas qu une fois 2 fois en tout une fois elle etait dehors... une fois ds la maison...

une autres fois y as quelque année je'arrivais pas a dormir et y avait un grd miroir ds ma chambre et notre porte de chambre etait ouverte.

Je regardait le miroir , je tourne la tête je le reregarde et la je voi une personne qui reflette ds le miroir pdt quelque seconde ( envirron 20 je reste figé) et je me retourne et personne !

Le lendemin matin je croyait que c t une blague mais non j ai meme crue a un cambrioleur...

Mais la je ne voit pas... fin des truc qui e sont arriver plusieur fois

(non fo pas que j aille voire un psy!)

Didinne le 01 novembre 2003 à 12h02
  • voir son profil
la maison où tu voyais ce genre d'ombre, était ce une maison où des personnes avaient déjà vécu ou était ce ta propre maison ?
-------

austin-pourri le 01 novembre 2003 à 12h04
  • voir son profil
Didinne a écrit :
la maison où tu voyais ce genre d'ombre, était ce une maison où des personnes avaient déjà vécu ou était ce ta propre maison ?

c t ds un appart as asniere /Seine a coter d'un vieux chateau en ruine
DavidUL le 01 novembre 2003 à 12h05
  • voir son profil
fo faire exorciser :o
-------
austin-pourri le 01 novembre 2003 à 12h08
  • voir son profil
DavidUL a écrit :
fo faire exorciser :o

de tte maniere je croit a tt se qui ne rentre pas ds la science... donc je prefere découvrir de moi meme

A vi j aurais du editer mais les ombres se sont vue ds ma nouvelle maison et de tte maniere a chaque fois d autres gens y ont habiter

un autre phénomène ..

Sa le f des fois

je suis peinard ds mon lit et j entend des pas au dessus ... bon au debut c t un hiboux

mais il est parti et sa le f tj!

Et la sa f flipper des fois!

Didinne le 01 novembre 2003 à 12h10
  • voir son profil
je connais un copain qui habitait une maison où il s'était passé des choses très bizarres ! Une nuit, il dormait tranquillement quand il entendis la télé s'allumer alors que tout le monde était couché ! Il va pour descendre les escaliers et voir ce qui se passe, il entend des bruits puis plus rien ! :heink:
-------

berdam le 01 novembre 2003 à 12h13
  • voir son profil
Didinne a écrit :
je connais un copain qui habitait une maison où il s'était passé des choses très bizarres ! Une nuit, il dormait tranquillement quand il entendis la télé s'allumer alors que tout le monde était couché ! Il va pour descendre les escaliers et voir ce qui se passe, il entend des bruits puis plus rien ! :heink:

il y avait un orage ?

des fois si la télé est un veille et que l'orage fait des surtensions des fais elle se met en route quelques instants.

Pour les pas, je crois que c le film
austin-pourri le 01 novembre 2003 à 12h16
  • voir son profil
berdam a écrit :

Pour les pas, je crois que c le film

Quelle film??
dos2000 le 01 novembre 2003 à 12h18
  • voir son profil
sur la 2
-------
berdam le 01 novembre 2003 à 12h21
  • voir son profil
ben le film qui passait a la télé a ce moment !
austin-pourri le 01 novembre 2003 à 12h23
  • voir son profil
berdam a écrit :
ben le film qui passait a la télé a ce moment !

a ok suis ds mon monde..
Umanimo le 01 novembre 2003 à 20h23
  • voir son profil
La seule chose "bizarre" qui me soit arrivé c'est quand j'étais enfant.

Nous avions une chambre pour deux avec ma jeune soeur et vu qu'elle n'était pas grande, les lits étaient assez proches.

Un soir je ne dormais pas encore, mais nous étions couchée depuis qq minutes. Je met mon bras à l'extérieur de mon lit et je sens une petite main toute lisse, comme si elle n'avait pas d'empreintes digitales, qui caresse la mienne. Je me retourne immédiatement vers ma soeur en pensant que c'était elle qui me touchait. Or, elle était déjà endormie et me tournait le dos. J'ai senti encore la main pendant qq secondes puis plus rien.

J'ai réalisé alors que ce n'était pas ma soeur qui m'avait touché et j'ai eu une telle peur que je m'en souviens encore presque 40 ans après.

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
emcdeux le 01 novembre 2003 à 20h28
  • voir son profil
Umanimo a écrit :
La seule chose "bizarre" qui me soit arrivé c'est quand j'étais enfant.

Nous avions une chambre pour deux avec ma jeune soeur et vu qu'elle n'était pas grande, les lits étaient assez proches.

Un soir je ne dormais pas encore, mais nous étions couchée depuis qq minutes. Je met mon bras à l'extérieur de mon lit et je sens une petite main toute lisse, comme si elle n'avait pas d'empreintes digitales, qui caresse la mienne. Je me retourne immédiatement vers ma soeur en pensant que c'était elle qui me touchait. Or, elle était déjà endormie et me tournait le dos. J'ai senti encore la main pendant qq secondes puis plus rien.

J'ai réalisé alors que ce n'était pas ma soeur qui m'avait touché et j'ai eu une telle peur que je m'en souviens encore presque 40 ans après.

UMA

c'était E.T.
soleil696 le 01 novembre 2003 à 20h31
  • voir son profil
moi aussi je crois au paranormal

il ne mes jamais rien arrivé mais à mon fils oui

il devait avoir env. 6 ans

en face des wc j'avais une étagère où était poser mes reserves et un de ces nounours.il était sur le wc la porte ouverte et moi dans la cuisine quand il ce mets à me demander dit maman pourquoi la tête de mon nounours tourne.

euh....je vous dit pas la frousse que j'ai eue.

encore aujourd'hui en l'écrivant mes poils ce dressent sur mes bras :sweat:
-------
Où que tu sois, ce sont tes amis qui embellissent ton monde

un parrain c'est bien! deux c'est mieux :love: Bob et Alfa

berdam le 01 novembre 2003 à 20h38
  • voir son profil
soleil696 a écrit :
moi aussi je crois au paranormal

il ne mes jamais rien arrivé mais à mon fils oui

il devait avoir env. 6 ans

en face des wc j'avais une étagère où était poser mes reserves et un de ces nounours.il était sur le wc la porte ouverte et moi dans la cuisine quand il ce mets à me demander dit maman pourquoi la tête de mon nounours tourne.

euh....je vous dit pas la frousse que j'ai eue.

encore aujourd'hui en l'écrivant mes poils ce dressent sur mes bras :sweat:

je te comprends la frousse heuresement qu'il avait que 6 ans !Il a pas du bien comprendre !

Moi si ça me le fait un de ces quatres, je m'evanouis !J'ai 12 ans, je suis sur que ça va ma traumatiser !!!

Au fait tu lui as dis quoi a ton fils ?Que c'était un jouet a pile ?
soleil696 le 01 novembre 2003 à 20h40
  • voir son profil
berdam a écrit :

je te comprends la frousse heuresement qu'il avait que 6 ans !Il a pas du bien comprendre !

Moi si ça me le fait un de ces quatres, je m'evanouis !J'ai 12 ans, je suis sur que ça va ma traumatiser !!!

Au fait tu lui as dis quoi a ton fils ?Que c'était un jouet a pile ?

ben comme moi j'avais rien vu, lui et dit qu'il avait mal vu

style que quand tu fixe un truc tu as l'impression qu'il bouge :sweat:

je sois dire qu'il est sujet à ce genre de chose et maintenant qu'il à 14 ans il s'y interesse
-------
Où que tu sois, ce sont tes amis qui embellissent ton monde

un parrain c'est bien! deux c'est mieux :love: Bob et Alfa

berdam le 01 novembre 2003 à 20h50
  • voir son profil
mais moi si il m'arrive un truc comme ça je , je sais meme pas ce que je ferais !C'est pire, je me crois dans un cauchemard !

J'ai relu le topic en entier, et sans blague, je crois que je vais faire des cauchemards ce soir !
emcdeux le 01 novembre 2003 à 20h51
  • voir son profil
Didinne a écrit :

la seule chose vraiment bizarre et flippante qui me soit arrivée :

Un jour, tranquillement installé à la terrasse d'un café ( ou c'était la premiere fois que je venais...c'est important), je buvais mon ... café (étonnant non!) quand un mec à l'autre bout à une autre table avec des potes se mit à parler tout fort comme s'il n'y avait que lui et ses potes. 5 minutes ça va, mais au bout d'un quart d'heure ça commence à gonfler. Je me disais qu'il était vraiment sans gene et limite impoli. En plus, il disait que des conneries, riait tout fort etc.. tout pour faire fuir les autres clients. Bref encore au bout d'un moment j'ai pensé en moi meme du mal de lui; du genre " quel con " ou " il va pas la fermer" ou " merde commence à faire chier" etc...

Et ben là, le mec, il se leve, il vient vers moi en grognant et commence à me brancher grave en me disant " le con il va te foutre son poing sur le nez, il la ferme s'il le veut ..."

Imaginez ma tete :??: :??:

Il avait tout "entendu" alors que je ne faisais que penser.

Plus fort ... apres, il a déballé à l'assistance plein de trucs sur ma vie avec des détails vachement perso (que seule la famille connait) depuis ma plus tendre enfance !?!?!?!

Il me connaissait par coeur !?

Et ben croyer moi, j'en ai pas dormi pendant 2 jours et ça me fout encore, 20 ans apres, le frisson !

BRRrrrr
dos2000 le 01 novembre 2003 à 20h52
  • voir son profil
berdam a écrit :
mais moi si il m'arrive un truc comme ça je , je sais meme pas ce que je ferais !C'est pire, je me crois dans un cauchemard !

J'ai relu le topic en entier, et sans blague, je crois que je vais faire des cauchemards ce soir !

ca sera encore un coup de marcel bélivot (surprise surprise :D )

[:cydy:1]
-------
berdam le 01 novembre 2003 à 21h01
  • voir son profil
emcdeux a écrit :

la seule chose vraiment bizarre et flippante qui me soit arrivée :

Un jour, tranquillement installé à la terrasse d'un café ( ou c'était la premiere fois que je venais...c'est important), je buvais mon ... café (étonnant non!) quand un mec à l'autre bout à une autre table avec des potes se mit à parler tout fort comme s'il n'y avait que lui et ses potes. 5 minutes ça va, mais au bout d'un quart d'heure ça commence à gonfler. Je me disais qu'il était vraiment sans gene et limite impoli. En plus, il disait que des conneries, riait tout fort etc.. tout pour faire fuir les autres clients. Bref encore au bout d'un moment j'ai pensé en moi meme du mal de lui; du genre " quel con " ou " il va pas la fermer" ou " merde commence à faire chier" etc...

Et ben là, le mec, il se leve, il vient vers moi en grognant et commence à me brancher grave en me disant " le con il va te foutre son poing sur le nez, il la ferme s'il le veut ..."

Imaginez ma tete :??: :??:

Il avait tout "entendu" alors que je ne faisais que penser.

Plus fort ... apres, il a déballé à l'assistance plein de trucs sur ma vie avec des détails vachement perso (que seule la famille connait) depuis ma plus tendre enfance !?!?!?!

Il me connaissait par coeur !?

Et ben croyer moi, j'en ai pas dormi pendant 2 jours et ça me fout encore, 20 ans apres, le frisson !

BRRrrrr

p-e que le type est télépathique. :??:

Sinon es-tu sur qu'il n'y avait rien d'autre dans ton café, par exemples de petites granules rouges !?!
Ramses II le 01 novembre 2003 à 21h42
  • voir son profil
Didinne a écrit :

Il me semble j'ai déjà raconté l'histoire dans un autre topic. Je ne sais plus où exactement.

Environ 4 mois après la mort de mon compagnon, mon chien a eu un comportement bizarre, comme s'il y avait un fantôme dans l'escalier. Ce phénomène a duré un peu plus d'une semaine et a recommencé environ un mois et demi plus tard, encore pendant quelques jours.

A un moment donné, j'ai entendu du bruit comme celui que fait un objet en tombant sur le sol. Or, il n'y avait personne d'autre dans la maison, le chat n'avait pas accès à cet étage et le chien était avec moi.

Sur le moment même, j'ai pensé que ce bruit venait de chez les voisins.

Un peu après j'ai été dans l'appartement qu'occupait mon compagnon dans la maison et j'ai eu la surprise de voir par terre le flacon d'after shave que je lui avais acheté quelques jours avant sa mort, ainsi qu'une corbeille à papier renversée et quelques livres épars sur le sol. Or, je n'avais plus mis les pieds dans les pièces qu'il occupait, depuis que je l'y avais trouvé mort. En effet, je n'arrive pas à me résoudre à me réapproprier cet endroit, c'est plus fort que moi. Pourtant je devrais bien me débarrasser de tout ce qui encombre et dont je n'ai pas l'usage.

Au vu du comportement du chien à des endroits précis de la maison et avec l'incident des objets jetés par terre, j'ai de bonnes raisons de penser que c'est son esprit qui est venu me rendre visite.

Mais je n'ai pas du tout eu peur. Au contraire, j'en étais heureuse. Et quand les phénomènes ont cessé, je me suis sentie encore plus affreusement seule.

Maintenant le chien a de nouveau un comportement bizarre : depuis le 24 septembre exactement, il refuse obstinément de monter plus haut que le premier palier quand je vais me coucher.

Mais c'est très différent. Pourtant, je ne ressens rien d'hostile. Si c'était le cas, je me sentirais mal, parce même dans une réunion quelconque, quand il s'y trouve quelqu'un de mauvais, je le sens et quand j'approche une personne comme ça, c'est mon corps tout entier qui a une réaction de rejet.

Quant à ce qu'a raconté emc2, je pense que c'est très possible. Il m'arrive parfois aussi quand je suis quelque part et que j'ai des pensées concernant quelqu'un qui se trouve à proximité et que je connais pas, d'être mal à l'aise comme si l'autre pouvait lire dans mes pensées, même si elles ne sont pas de nature à froisser la personne.
-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
Catlam - le 01 novembre 2003 à 22h02
  • voir son profil
Quand j'étais gosse 5 ou 6ans je dormais pas il était très tard, 4ou5 heure du mat, j'ai ouvert le rideau de ma fenetre et je regargais le reflet du lampadaire sur le mur de ma chambre.

Jusqu'au moment j'ai cru voir le reflet onduler comme un serpent et descendre le long du mur...

Affolé je me suis précipité dans la chambre de mes parents pour leur dire qu'il y avait quelque chose sur le mur de ma chambre.

A ce moment la j'ai entendu un craquement, ma mère ma suivi dans la chambre et à regarder partout, il y avait plus rien...

La luminosité avait baissé, je me suis recouché et là je me suis apperçu que le lampadaire n'apparaissait plus sur mon mur.

En regardant par la fenêtre, j'ai vu que son ampoule était grillé...

Une trouille assez étrange, si j'y croyait je dirai que c'est moi qui l'est grillé à distance... [:catlam -:1]
-------
Qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve...
Electro007 le 01 novembre 2003 à 22h04
  • voir son profil
Didinne a écrit :

quand je manque de sucre je vois des éléphans roses mais a part de ca non j'ai rien vu :sol:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
Daykel le 01 novembre 2003 à 22h23
  • voir son profil
Hummmm... C'est vraiment un sujet qui nous passionne tous, ou du moins qui nous étonne, n'en déplaise aux fortes têtes qui disent ne pas y croire (j'en connais...); pour ma part, cela me terrifie, sans aucun doute parce que je suis confronté à un domaine où il n'existe pour toutes explications que des suppositions et des observations. Bref, je ne supporte pas. Rien que d'y penser, ça me glace le sang :sweat: C'est pour ça que je ne vasi pas voir les films traitant de ça, bien que sachant pertinemment que ce sont des films. En effet, je peux pas m'empêcher, comme tout un chacun, de me demander "Et si... Et si ça se passait vraiment? Et si ça avait existé...?".

Cela dit, bien qu'étant terrifié par la chose, je n'en demeure pas moins très curieux et désireux d'en apprendre plus sur la chose. Qui sait? Peut-être qu'un jour une science expliquera cela, ou mettra l'existence des fantômes et autres esprits en évidence pour mettre tout le monde d'accord... J'attends l'arrivée de la "spectrologie" tangible avec impatience!

Sinon, à part des témoignages, je n'ai jamais rien vu ou entendu qu'on puisse apparenter à des fantômes!
Chris009 le 01 novembre 2003 à 22h47
  • voir son profil
Je n'ai jamais rien vu de spécial , ou meme entendu ... mais je croit très fortement là-dedans , tout en étant catholique , mais je ne peux pas m'empecher de croire a ces choses , du genre êsprits ...etc .

Pour ce qui est des pas au dessus du plafond , j'ai une petite experience ... pendant 2 ans a peu pres , il y avait une souris dans les murs , et elle marchait , et grattait au mur , c'était assez chiant , ça me réveillait et tout , un jour , je me suis réveillé , j'en ai eu marre , et le premier truc que j'ai vu : < inclued picture > ni une , ni deux , j'ai réveillé tout la famille , mais j'ai surtout éclaté l'oreille de la souris :D
e-deby le 01 novembre 2003 à 22h55
  • voir son profil
il ne m'est jamais rien arrive de "special", mais je crois tres fort a tout ca

Le pire qu'il puisse nous arriver est qu'on comprenne tout, analyse tout, formalise tout

-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Daykel le 01 novembre 2003 à 22h56
  • voir son profil
Tout à fait d'accord avec toi!
dos2000 le 01 novembre 2003 à 22h57
  • voir son profil
Daykel a écrit :
Hummmm... C'est vraiment un sujet qui nous passionne tous, ou du moins qui nous étonne, n'en déplaise aux fortes têtes qui disent ne pas y croire (j'en connais...);

donc parceque ca te parait normal, ca doit l'être pour tout le monde et ceux qui n'y croient pas, ignore qu'en fait ils y croient ... :lol:

[:fcab75:1]

je n'y crois pas, pour moi c'est du n'importe quoi, mais bon, chacun voit ce qu'il veut bien voir là où il le veut et il l'interprète comme il le souhaite

non mais ! :sarcastic:
-------
Chris009 le 01 novembre 2003 à 22h59
  • voir son profil
dos2000 a écrit :

donc parceque ca te parait normal, ca doit l'être pour tout le monde et ceux qui n'y croient pas, ignore qu'en fait ils y croient ... :lol:

[:fcab75:1]

je n'y crois pas, pour moi c'est du n'importe quoi, mais bon, chacun voit ce qu'il veut bien voir là où il le veut et il l'interprète comme il le souhaite

non mais ! :sarcastic:

:heink:
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.