Et si tu le découpait dans du polystirène ? C'est facile à sculpter et après tu peux le peindre. Ouah elle est trop bien mon idée en fait, je suis un génie !
Et si tu le découpait dans du polystirène ? C'est facile à sculpter et après tu peux le peindre. Ouah elle est trop bien mon idée en fait, je suis un génie !
non non Pas de polystirène cela risquerait de le détériorer à cause des solvant que contiennent les colles et parfois la peinture...
Ah bon ? Pourtant j'ai déjà peint du polystirène quand j'étais plus jeune (ah...), pour faire des collines pour jouer à Warhammer. Et il ne s'est rien passé. Ca doit dépendre de la peinture.
En tous cas merci de l'info je voudrais pas dire des conneries au risque de déteriorer quelque chose... par les temps qui courent on pourrait me coller un procès !
a g oublié de vous dire la taille pour que il soit assez bien et gros g pensé 30 à 50 cm donc en polysterene c bien en pate a sel peut etre un peu lourd
Pour peindre du polystirène faut utiliser de la peinture à base d'eau style gouache ou acrilyque. Ce sont les solvants des peintures à l'huile qui abîment le polystirène.
C'est un matériaux assez facile à travailler, mais pour ça, il vaut mieux prendre du polystirène à grains serrés, non pas celui qui est utilisé pour la plupart des emballages.
Par contre, pour en trouver ... peut-être dans les magasins de maquettes.
Pour l'arobase, je prendrais du câble électrique (grosse section) pour l'ossature et j'ajouretais autour des bandelettes de papier journal (Micro Hebdo ) mouillées pour donner de l'épaisseur au tout
Tu sais comment tu fait?, tu prend une feuille de papier, tu va sur WORD et tu tape @ (altgr+touche 0) et tu l'imprime et tu dis que pour toi sa représente l'informatique...
C'est comme les gens qui rendent des toiles blanches... C'EST MERVEILLEUX!!!
Tu sais comment tu fait?, tu prend une feuille de papier, tu va sur WORD et tu tape @ (altgr+touche 0) et tu l'imprime et tu dis que pour toi sa représente l'informatique...
C'est comme les gens qui rendent des toiles blanches... C'EST MERVEILLEUX!!!
jvoi déja la tete de la prof ! elle me mettra une bulle