Merci pour l'adresse !
J'ai regardé une partie hier jusqu'a 03h00 et après dodo...
Je suis quand même déçu par la prestation de la france, j'aurai préféré plus de stars internationales...
C'est pas que je n'aime pas la chanson française mais le show est moins envoutant tout de même...
Merci pour l'adresse !
J'ai regardé une partie hier jusqu'a 03h00 et après dodo...
Je suis quand même déçu par la prestation de la france, j'aurai préféré plus de stars internationales...
C'est pas que je n'aime pas la chanson française mais le show est moins envoutant tout de même...
ben le pb, c'est qu'il y avait plus de stars internationales que françaises (parait que Mylène farmer, Goldman, Johnny, Obispo, et j'en passes... n'ont pas accepté l'invitation... et je trouves ça dommage )
sinon, il y avait Placebo et The Cure ça s'était sympa
sinon, moi aussi je suis restée jusqu'à 2h du mat devant le PC
-->Message édité par val121 le 03/07/2005 13:30:57<--
ben le pb, c'est qu'il y avait plus de stars internationales que françaises (parait que Mylène farmer, Goldman, Johnny, Obispo, et j'en passes... n'ont pas accepté l'invitation... et je trouves ça dommage )
sinon, il y avait Placebo et The Cure ça s'était sympa
sinon, moi aussi je suis restée jusqu'à 2h du mat devant le PC
Ah... De ce qu'ils ont montré sur M6, je n'avais pas l'impression...
J'imagine que cela devait être bien galère pour repartir ! Déjà que versailles un vendredi soir après le taf c'est pas facile mais alors là...
L'affiche de Londres ou même de Philadelphie n'avait en effet rien à voir avec la kermesse de Versailles !
Les habitués du charity-businness (Goldman & Cie) ont snobés la fête ... et c'est tant mieux !
Pink Floyd reformés pour un soir, Mac Cartney, U2 et même Sergent Pepper, Annie Lennox simple et émouvante, les Who, "The" Who ... contre Diam's !!!
J'ai zappé sur les satellites et TV étrangères pour éviter cette burne de L.Boyer et la misérable retransmission de M6 !
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
En ce moment sur France 4 (pour ceux qui captent) le Live Aid de 1985 avec parfois les mêmes ... mais un autre look !
Déjà vingt ans !!!
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais