LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
112 utilisateurs connectés

Compaq et HP

fml le 10 juin 2003 à 10h48
Le collège où je travaille vient de recevoir de nouveaux ordinateurs de la marque Compaq. Or, je croyais que la marque avait été rachetée par HP. S'agit-il alors de matériel destocké et y a-t-il un risque pour le SAV ?
MicroTraxx le 10 juin 2003 à 10h49
FML a écrit :
Le collège où je travaille vient de recevoir de nouveaux ordinateurs de la marque Compaq. Or, je croyais que la marque avait été rachetée par HP. S'agit-il alors de matériel destocké et y a-t-il un risque pour le SAV ?

Mauvaise catégorie ..

Je deplace ton sujet ...

MDR [:ghz:1]
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
DavidUL le 10 juin 2003 à 10h50
ça fait comme peugeot qui a racheté citroën je pense [:davidul:1] ça existe toujours meme si ils fonctionnent ensemble
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
guti le 10 juin 2003 à 11h59
oui en effet je penses aussi que c'est aussi ca, les deux amrques gardent leurs deux enseignes mais ils font partie du même groupe...question marketing [:diabollomenth10:1]
Vad le 10 juin 2003 à 12h45
si je ne m'abuse, pour le moment les deux marques sont encore disponible, et a moyen terme l'une fabriquera uniquement es serveurs, l'autre les stations de travail (HP pour les serveurs, si je ne m'abuse)

un grand succes ton topic, FML :)
Moi_Enzo le 10 juin 2003 à 12h54
En tout cas dans les magasins (ex : fnac) ils vendent encore les deux, et ils viennent de recevoir une nouvellle série de conpaq ;)
dos2000 le 10 juin 2003 à 13h14
oui bien racheté par hp

mais ca se vend toujours

(ils ont déjà regroupé leur site ouaibe et leurs services tech)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.