On parle souvent de virus, de spywares, et de joyeusetés de ce genre.
En ce qui me concerne, chaque fois que mon PC tourne a la perfection, j'ai la sale habitude de vouloir bidouiller quelque chose, et quelquefois cela provoque un desastre. Mes plus beaux crash l'ont été par ma faute.
On parle souvent de virus, de spywares, et de joyeusetés de ce genre.
En ce qui me concerne, chaque fois que mon PC tourne a la perfection, j'ai la sale habitude de vouloir bidouiller quelque chose, et quelquefois cela provoque un desastre. Mes plus beaux crash l'ont été par ma faute.
Et vous?
Oui.. c'est assez fréquent quez l'on soit la cause de nos crashs!
Des bugs aussi, minimes parfois,anodins la plupart du temps. Et puis le système utilisé aussi est parfois sujet à des soucis!
Perso ,ca fait quand même assez longtemps que je ne m'amuse plus trop à chercher la petite bête dans le pc.
Et aussi que j'ai optée pour un windows des plus stable, et que rien au monde ne me le ferait changer!( pour le moment, aucuns ne semble rivaliser avec selon moi bien entendu, lol)
Et aussi que j'ai optée pour un windows des plus stable, et que rien au monde ne me le ferait changer!( pour le moment, aucuns ne semble rivaliser avec selon moi bien entendu, lol)
Acheter un pécé de marque aide pitètre (intégration optimale des périphériques?). Nan les seuls plantages qu'on a c'est avec Commandos 3 (Extinction obligatoire, CTRL ALT SUPPR inopérant) et à l'arrêt (WXP déchargé, mais pas d'extinction automatique)
le 1er formatage que j'ai fait sur un portable : je n'avais aucun pilote et c'était un taiwanais ...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
moi c'est moi et moi seul (facteur humain donc) qui plante le pc. comme je l'ai souvent dit en plus de 5 annees d'internet je n'ai jamais connu ni virus, ni trojan, ni quoi que ce soit (on se leve et on m'applaudit avec respect ... et oui ... je suis "secure" LOL) mais :
vous connaissez l'expression "l'homme est le virus de cette planete" cf Agent Smith ben moi je suis le virus de mon pc. c a dire que quand mon pc va bien j'aurai toujours, toujours la mauvaise idee de faire "ah tiens ... c'est quoi ce fichier la ... qu'est ce que ca fait si je le supprime ... ou ah tiens a quoi elle sert cette ligne dans la base de registre" tout simplement parce que je m'en tape de tout faire planter : je formate et re installe sans pitie.toute facon ya que comme ca qu'on apprend :)
Dés que j'approche le CD de Windows Millenium de mon lecteur, l'écran devient bleu et le PC s'éteint tout seul!
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
la vas faloir que je formatte mon pc a pas eu de néttoyage et pas arrété depuis 4 mois ..... besoin d'un coup d'aspi! mais c'est pas pour autant que je vais l'arrété! on réinstalle 2000 Pro et pis basta!
A force de téléchargé n'importe koi on se prend des merde et le pc plante .... c'est se qui m'arrive la donc un ptit formatage sa fait du bien pis g un cota a respecter 50 Formatage par mois !!!
Pour un virus qui m'a foutu la merde, je me suis viandé plein de fois en voulant tester des logiciels trouvés sur des CD gratos. Le pre, c'est que je le sais, mais je le fait quand meme. Je dois etre maso.
15fenetres de disussions en meme tps et c tout ...plantage !
ct marrant
lol 15 fenetre c'est pas la mort sa dépend surtout se programme qui sont chargé en mémoire chez la plus par des gens y en as o moin 6 pis apres ... sa monte a 20 .... plus tu en as plus tu as de chance de planté
Mon antivirus est à jour (même pas eu Blaster ! :D)
Quelques spys vite dégagés à grand coup de spybot et de Adawre.
Une fois j'ai eu la folle idée de désinstaller mon antivirus (Norton) comme un malpropre et là, la catastrophe...
Le ferai plus jamais jamais...
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.