je ne veux pas parler du matériel en lui même, mais chuis vach'ment intéressé par la geforce fx5200 PCI... Alors je vais sur le site de PNY qui me renvoie chez ldlc qui ne l'a pas !
j'utilise google, je trouve des adresses (kelkoo, ebay...)qui me renvoie chez d'autres distributeurs qui soit ne l'ont pas, soit ne veulent pas livrer un SP (secteur postal). même les ricains ne livrent que chez eux, ou bien dans des relais en France...
Donc je reste avec ma pauv' 3dfx voodoo
On trouve de tout sur le web, le plus dur c de l'acquérir.
je ne veux pas parler du matériel en lui même, mais chuis vach'ment intéressé par la geforce fx5200 PCI... Alors je vais sur le site de PNY qui me renvoie chez ldlc qui ne l'a pas !
j'utilise google, je trouve des adresses (kelkoo, ebay...)qui me renvoie chez d'autres distributeurs qui soit ne l'ont pas, soit ne veulent pas livrer un SP (secteur postal). même les ricains ne livrent que chez eux, ou bien dans des relais en France...
Donc je reste avec ma pauv' 3dfx voodoo
On trouve de tout sur le web, le plus dur c de l'acquérir.
ouais ... sur ce point de vue, tu n'as pas de bol :/
A mon avis très très peu d'enseignes livrent à l'étrangers
au pire, si tu connais quelqu'un en métropole, tu peux lui demander de servir de relais ...
Je changerai en retrant à la civilisation, pour l'instant on trouve pas grand chose ici... ou alors de bonne config toutes faîtes mais ma femme veut pas, rapport au déménagement dans 1,5 an (ah! les femmes)
et cette bécane-ci sera pour mon fils (qui est en train de me pousser pour jouer, 4 ans ça promet) en france.