En moyenne vous faites des grosses ou des petites nuits ?
Seul ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Pour moi : voté 3 en semaine de cours, sinon voté + de 12h
-------
Je me réveille tous les matins à la même heure et sans réveil, sauf quand j'ai trop fait la fête
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Moi si on me réveille pas, je reste dormir jusqu'à.....
-------
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
6 à 8h, parfois plus si j'ai rien à glander le lendemain, parfois moins si j'ai un bouquin qui me tient éveillé une partie de la nuit...
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
En moyenne vous faites des grosses ou des petites nuits ?
Seul ?
Bon, j'ai voté Obiwan ne dort pas.
Parce que d'abord, on peut difficilement parler de mes nuits quand je dors pendant la journée, vu que je vis surtout la nuit depuis que je suis seule et surtout depuis que je ne vais plus au boulot.
Bon, le nombre d'heures de sommeil que je m'octroie par 24 heures varie de 2 h à 8 heures. en moyenne 6 h à 6 h. 45.
Je suis rythmée comme ça dêpuis longtemps, mais du temps de la vie professionnelle, c'était parfois dur.
Parce que d'abord, on peut difficilement parler de mes nuits quand je dors pendant la journée, vu que je vis surtout la nuit depuis que je suis seule et surtout depuis que je ne vais plus au boulot.
Bon, le nombre d'heures de sommeil que je m'octroie par 24 heures varie de 2 h à 8 heures. en moyenne 6 h à 6 h. 45.
Je suis rythmée comme ça dêpuis longtemps, mais du temps de la vie professionnelle, c'était parfois dur.
Et il ne t'arrive pas d'avoir des phases de décalage ?
-------
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
J'ai voté 3, mais en fait c'est tres variable. SOuvent couché a 1h et debout, , vaec la tête dans le ..., vers 7h... , le week end, grasse mat jusqu'a 8h...et encore...
A^près avoir bossé de nuit, ou je dormais 4h maximum, ca change.....
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
-------
Ouais, moi aussi je suis pas fatigué aux heures normales, mais bon, des fois je suis trop décalé... :/
Comme là, il est 4h30 et je traine encore.
-------