LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
145 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Columbo VS Derrick

jean rene dubinat le 19 mai 2004 à 21h55
Lequel preferez vous ?
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
fabriced31 le 19 mai 2004 à 21h56
les deux et une préférence pour Derrick pour faire la sieste :D
MsieurDams le 19 mai 2004 à 21h56
Columbo est plus dynamique, mais c'est lassant tellement il ménage le "suspense" Maintenant, ses loghorrées me gonflent assez vite. Quand à Derrick.... mouarrfff
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Yesterday le 19 mai 2004 à 21h59

Columbo bien sûr :love:

-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
bantaboy le 19 mai 2004 à 21h59
Columbo.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
lekillerderpg le 19 mai 2004 à 22h01
match gagné d'avance :D
momo24 le 19 mai 2004 à 22h02
fabriced31 a écrit :
les deux et une préférence pour Derrick pour faire la sieste :D

+1 et Columbo à 23 h 30 quif-quif :D
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
jean rene dubinat le 19 mai 2004 à 22h02
Ah! j'ai oublié de dire qu'evidement pour moi c Columbo

edit : bon ds le sondage c'est "Columbo y a pas photo" vous aurez rectifié de vous mm...............
-------
thiefaine le 19 mai 2004 à 22h39
pour moi aussi il y a pas photo columbo est largement vainqueur sur ko
Turrican le 19 mai 2004 à 22h46
columbo

Derrick c'est pour les vieux et c'est a chier .
Antoine33 le 19 mai 2004 à 22h58
Aucun [:nonono:1]

Class" ton nouvel avat" JRD ;)
thiefaine le 19 mai 2004 à 23h00
a part ca il y a une promo sur columbo ou quoi il y a destopic partout sur son sujet
bantaboy le 19 mai 2004 à 23h14
JRD promet un imper à toute personne votant Columbo.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
superdupond le 19 mai 2004 à 23h20

Colombo :)

forever
-------
Le futur n'est toujours pas passé
Kernel_Panic le 20 mai 2004 à 00h11
Columbo parce qu'il a un chien et une 403 cabrio.

Derrick il a que des caisses allemandes pourries des annés 80, et il a pas de chien, et pas de femme comme Columbo.

Voilà.

C'est mon avis et personne ne pourra m'en faire dévier.

:D :D :D
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
toupitou le 20 mai 2004 à 00h45
columbo :D
-------
je peux le faire, je peux le faire!![:toupitou:1]

jean rene dubinat le 20 mai 2004 à 00h48
Antoine33 a écrit :
Aucun [:nonono:1]

Class" ton nouvel avat" JRD ;)

merci :jap:

bantaboy a écrit :
JRD promet un imper à toute personne votant Columbo.

oui mais tu m'as dis que tu les fesai les impers, ils son prets ?
-------
Ekinox06210 le 20 mai 2004 à 00h56
Derrick, parce qu'il a trop la classe [:ekinox06210:1]

et aussi parce qu'il est assisté d'un ami, un confident, un frère, un flic un vrai: Harry Klein

< inclued picture >

On imagine facilement Harry qui cache dans le tiroir supérieur de son bureau un vieux slip de Derrick qu’il hume frénétiquement dans les moments de solitude. On se demande surtout comment une équipe aussi efficace dans la résolution des enquêtes peut exister sans un minimum de complicité intime.

moi je le dis: stephan et harry sortent ensemble.

mais le public français n'est pas encore pret a subir ca [:xxx:1]...

[:ekinox06210:1]
jean rene dubinat le 20 mai 2004 à 00h59
Ekinox06210 a écrit :

et aussi parce qu'il est assisté d'un ami, un confident, un frère, un flic un vrai: Harry Klein

http://www.lhuitre.net/IMG/jpg/vieux_copie03b.jpg

On imagine facilement Harry qui cache dans le tiroir supérieur de son bureau un vieux slip de Derrick qu’il hume frénétiquement dans les moments de solitude. On se demande surtout comment une équipe aussi efficace dans la résolution des enquêtes peut exister sans un minimum de complicité intime.

[:gigileeloo:1] [:alberich:1]

-------
Kernel_Panic le 20 mai 2004 à 02h05
Ekinox06210 a écrit :

http://www.lhuitre.net/IMG/jpg/vieux_copie03b.jpg

:lol: :lol: :lol:

-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
vro le 20 mai 2004 à 09h18
me gonflent tous les 2 mais à tout prendre, colombo quand même :sarcastic:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
macbreheny le 20 mai 2004 à 09h38
Hello everybody,

Voici un petit texte sur Derrick que je conserve dans un coin de mon disque dur :

"Parfois, on est seul, on a froid. On n’est pas contre une série policière (le crime, pour des rai-sons mal élucidées, est un solide remontant), mais on voudrait que cela ressemble à une tisane. On est mûr pour DERRICK.

Derrick, son bon côté, c’est qu’il en traîne toujours dans un coin de la télé. Il vous est loisible d’en siroter jusqu’à dix heures par semaine, à raison d’une prise quotidienne après les repas (interdit aux conducteurs d’engins). Si vous ne ressentez rien au début (ce qui est jugé normal chez le sujet sain), cela entraîne forcément, à la longue, une accoutumance et l’on peut se poser à propos de Ste-phan Derrick la même question que pour Helmut Kohl : plaît-il parce qu’il dure ou dure-t-il parce qu’il plaît ?

La dépendance est observée surtout chez les dames d’un certain âge. Elles aiment ce céliba-taire endurci qui accumule depuis vingt ans les épisodes comme d’autres les points de retraite et qui, à l’inverse des époux amollis, lesquels n’ont jamais pu s’arrêter de fumer, de boire ni de rien, sinon de respirer, ne possède aucun vice. Grand, portant beau (même s’il semble en permanence sortit d’une rhino-pharyngite), élégant, selon les critères d’un concessionnaire Mercedes bavarois membre du rota-ry Club et inscrit à la CDU, reconnaissable à sa pochette blanche (un des deux derniers spécimens en Europe, l’autre étant Mr. Barre , qui vers 1992, dans un accès d’exubérance juvénile, a cessé de la porter droite pour la porter en pointe), Derrick est ce septuagénaire dont une veuve alerte rêve qu’il l’invite à danser lors d’une croisière animée par Jacques Martin (et plus si affinités, ne serait-ce que pour savoir s’il garde au lit son formidable imperméable ceinturé, plus proche d’une carapace que d’un vêtement de pluie).

Les Français qui ont encore des préjugés sur les Allemands (soit 90 % à peine de la popula-tion) relèveront dans l’absence de brio de cette série beige un trait germanique. Le mobilier est sinis-tre. Les restaurants flanquent le bourdon. Les riches, eux-mêmes, loin d’être extravagants comme chez Colombo, sont sagement opulents, et l’on s’aperçoit avec terreur que l’assassinat n’est pas seulement le mobile du feuilleton. C’est l’unique distraction du coin.

Qu’est-ce qui fascine chez Derrick ? Son œil, je dirais. On le croirait frappé de conjonctivite aiguë, mais non, il est tout simplement lubrifié, ce gros œil poché de varan triste, par l’attente du seul vrai plaisir de l’Oberinspektor : celui de forer les consciences. Sa philosophie se résumant à ceci (que l’on jugera banal ou allemand, à son goût) : le mal est en chacun de nous, c’est une affection de l’espèce, et le flic, en tant que personnel soignant, doit garder les mains propres.

Forer, c’est long, bien sûr. DERRICK se situe, côte rythme, un cran au dessus du documentaire sur la vie des méduses. Le spectateur est souvent le dernier informé de la solution de l’énigme, tandis que l’inspecteur et son fidèle Harry continuent lentement d’attacher des bouts de ficelle dans l’espoir d’inventer la corde à nœuds. Le dialogue est souvent énoncé deux fois, au bénéfice des malentendants. Soit l’épisode diffusé l’autre jour sur France 2. « Je vais vous demander de nous laisser seuls », lance Derrick, ce à quoi le suspect repartit avec vivacité : « Vous voulez que je vous laisse seuls ? ». Préci-sion de Derrick : « C’est cela. », lequel, plus loin remet le couvert : « Je désire vous accompagner au labo. » Le suspect (qui n’en croit pas ses oreilles : « M’accompagner ? Au labo ? ». Plus tard, nous voyons Harry décrocher le téléphone : « Le docteur est allé à Zurick en avion. », lui annonce quel-qu’un, ce que Derrick, informé aussitôt du fait que le docteur est allé à Zurick en avion, traduit (à l’usage du fond de la salle) par : « LE DOCTEUR EST ALLE A ZURICK EN AVION ! » A ce moment, deux ampoules de 100 watts s’allument dans les prunelles veloutées de l’Oberinspektor, qui pour un peu s’animeraient. « Il n’y a pas une seconde à perdre ! » lance-t-il au fidèle Harry, et ils commencent à enfiler soigneusement leurs affaires.

A. Schiffres

Télérama – Décembre 1997"

Ah ! J'allais oublier... Vous l'aurez certainement compris, ma préférence va à Colombo.

Cdlt

Mac [:macbreheny:1]
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
gunter le 20 mai 2004 à 09h41
bantaboy a écrit :
Columbo.

+1
-------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. (CONFUCIUS)
lekillerderpg le 20 mai 2004 à 10h23
[:alberich:1]
MsieurDams le 20 mai 2004 à 12h45
macbreheny a écrit :
Hello everybody,

Voici un petit texte sur Derrick que je conserve dans un coin de mon disque dur :

Je me rappelle que tu l'avais déjà lançé cui là... :D

vais enfiler ma tenue de spéléologue, et je redéterre le sujet... :D

EDIt : >>voila<< :D

Mais l'objet principal du topic a disparu... :/
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
macbreheny le 20 mai 2004 à 13h05
Msieurdams a écrit :

Je me rappelle que tu l'avais déjà lançé cui là... :D

vais enfiler ma tenue de spéléologue, et je redéterre le sujet... :D

EDIt : >>voila<< :D

Mais l'objet principal du topic a disparu... :/

Hello everybody,

Exact. J'avais complétement oublié ; cela doit être la maladie d'Alzeimer (j'ai oublié l'orthographe !) qui commence...

Cdlt

Mac [:macbreheny:1]
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Murat le 20 mai 2004 à 13h17
Obiwan n'aime pas les policiers [:yaisse:1]
MsieurDams le 20 mai 2004 à 18h16
... il préfère les tailler en rondelles avec son sabre laser... :whistle:
DavidUL le 20 mai 2004 à 18h20
je n'aurais kun mot : beurk [:luluby:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
nonono le 07 juin 2005 à 12h57
derrick quand il picole, il rigole pas sur la dose :D

< inclued picture >
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Septh le 07 juin 2005 à 13h04
nonono a écrit :

< inclued picture >

Il a piqué le verre de Bobar ? :nonono:

En même temps, je suis déçu : je m'attendais à voir Derrick avec un jerrican :/
-------
Bonjour chez vous !
Babasse86 le 07 juin 2005 à 13h17
Je préfére largement colombo je trouve les derricks ennuyant! ;)
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
nonono le 07 juin 2005 à 13h53
Septh a écrit :

mais là c normal, il est en train d'interroger le tueur, don c fo kil reste lucide :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
tintin33 le 07 juin 2005 à 14h07
Columbo c'est mon anti-héros préféré ... et puis un colombo de poulet c'est de circonstance en plus d'être délicieux ! :jap:

Derrick, pouah, ça pue le téléfilm teuton kitsch and cheap, et aussi le pétrole donc re-pouah ! :kaola:
lalalaire le 07 juin 2005 à 15h30
tintin33 a écrit :
Columbo c'est mon anti-héros préféré ... et puis un colombo de poulet c'est de circonstance en plus d'être délicieux ! :jap:

Derrick, pouah, ça pue le téléfilm teuton kitsch and cheap, et aussi le pétrole donc re-pouah ! :kaola:

[:plusun:1] la question ne se pose même pas ... Derrick :sarcastic: , non mais je rêve ! :kaola:
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
jean rene dubinat le 07 juin 2005 à 16h12
Septh a écrit :

de petrole ? :D
-------
dude2005 le 07 juin 2005 à 18h03
Septh a écrit :

Columbobar [:Library:1]
Jack'o'Lantern le 07 juin 2005 à 18h05
nonono a écrit :

< inclued picture >

Ca a du bon l'Allemagne quand même ! Quand tu demandes un demi, t'as pas un quart de litre :o On te file ta pinte [:Jack\'o\'Lantern:1]
Aftermind le 07 juin 2005 à 19h02
je vote Columbo
karpo le 07 juin 2005 à 20h13
Kernel_Panic a écrit :
Columbo parce qu'il a un chien et une 403 cabrio.

Derrick il a que des caisses allemandes pourries des annés 80, et il a pas de chien, et pas de femme comme Columbo.

Voilà.

C'est mon avis et personne ne pourra m'en faire dévier.
:D :D :D

Même sous la torture....?
Heeuu même attaché sur un tabouret, les paupières ouvertes avec des allumettes, devant un épisode de Derrick ? :crazy:
-------
... Karpo Diem...
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.