vous connaissez des sites ou on peut telecharger des cinématiques de jeu? pas des trailers ou des video de gameplay mais des cinematiques...si vous en connaissez fates le moi savoir, merci
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Je ne suis pas sûr à 100%... mais tu as sans doute raison ;)
En fait, je ne vois pas très bien ce que Samibi recherche : si ce n'est ni des trailers (bandes-annonces), ni du gameplay (phases de jeu), que reste-t-il ? :??:
Attendons un peu que Samibi réponde avant de couiquer :D
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ouais, les cinématiques...je me doutais que c'etait peut etre illégal mais bon, par exemple on trouve facilement l'intro d'onimusha 3 et ce en toute légalité...
je pense pas que ca soit un gros délit mais bon...
c interdit c tout vu que c dans le jeu et que c po sous forme de trailer
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je ne vois pas en quoi c'est illégal... ôÔ ce n'est pas le jeu en lui meme on autorise bien le téléchargement de video in-game donc les cinématiques c'est kif-kif bourricot ôÔ
-------
"lekiller" tu me dois po un chtit truc?
"povtach" eeeee...non
"lekiller" et meeeeeeerde