salut a tous
voila mon cas je cherche un studio universitaire (enfin du méme type et méme tarifs.le probléme c'est que toute les cité sont pliene et je suis partout en liste d'attente.
savez vous ou je peut me renseigner pour ces type de studio
habitant d'aix en provence bienvenu
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
salut a tous
voila mon cas je cherche un studio universitaire (enfin du méme type et méme tarifs.le probléme c'est que toute les cité sont pliene et je suis partout en liste d'attente.
savez vous ou je peut me renseigner pour ces type de studio
habitant d'aix en provence bienvenu
je serai encore en Provence, tu l'aurais deja ton studio ... maintenant, je suis trop loin ..
si tu as une voiture, privilégie les alentour ... Aix centre c'est hors de prix ..
Gardanne (cité de mineur) comme la mine a fermer c'est peut être jouable
puyricard - rousset - plan de campagne -
en tout cas pour les deplacements ... autoroute partout gratuite donc rapide ..
faut bouger un peu camarade, c'est beau la Provence ... mais faut aller a sa rencontre ..
ok je vais me renseigner mais bon moi je me vois mal debarquer tout les jours en voiture a la fac.c'est la merde le parking.
enfin ca serait toujours ca.
merci
-------
Babass
et alors, c'est dans quel tarif un studio universitaire si près de ta fac ?
c'est vrai que si près tu vas y gagner en temps et en frais de déplacments
est-ce que tout près il y a aussi une grande surface ou au moins une superrette pour les courses de dépannage
je sais que tu peux aussi bénéficier des avantages du resto U, mais parfois, se faire un petit truc entre copains en dehors des murs universitaires, ça peut souder des liens au sein de groupe de travail
et alors, c'est dans quel tarif un studio universitaire si près de ta fac ?
c'est vrai que si près tu vas y gagner en temps et en frais de déplacments
est-ce que tout près il y a aussi une grande surface ou au moins une superrette pour les courses de dépannage
je sais que tu peux aussi bénéficier des avantages du resto U, mais parfois, se faire un petit truc entre copains en dehors des murs universitaires, ça peut souder des liens au sein de groupe de travail
salut marraine
le prix est de 135€/mois
sinon une grande surface y'a pas mais j'ai une voiture donc ca va encor
c'est clair je vais me faire des potes
-------
Babass