pralinette a écrit :
Tout de suite!! c'est dingue je trouve, vous ne faites donc jamais rien sans rien attendre en retour!!?jamais!?
Même si ce n'est pas prévu, qu'est-ce qui vous dit qu'un jour, plus tard peut-être, en remerciement, vous n'aurez pas quelque chose!
Mais si vous agissez toujours en fonction d'une carotte qu'on vous passerait sous le nez.. je trouve ca... vraiment moche.
Vous ne faites donc plus rien pour rendre service!?? pour faire plaisir, ou parce que ca vous amuses?..
Désolé, je suis une quiche en graphisme, mais si je ne l'étais pas, cela aurait été volontier.
L'entraide est nécessaire, et je trouve qu'aider,donner un coup de main, rendre service pourrait faire partie intégrante de notre éducation.
Je reçois rien= alors je donnes rien.
Voilà ce que j'ai ressentie en lisant ca..
Et c'est pas terrible tout ca.
Il est vrai que c'est agréable de faire quelque chose pour les gens sans rien attendre en retour (du moins je trouve sa agréable!) mais il faut regarder la vérité en face généralement au jour d'aujourd'hui on fait quelque chose uniquement en retour de quelque chose :(
De plus une personne réellement confirmer ne le fera peut-être pas gratuit! (du moins jusqu'a l'heure j'ai vu que sa :()
P.S. Si je savais bien le faire je te l'aurais déja fais