Au tout début j'aimais bien, maintenant ça me gave.
Les sujets sont de moins en moins intéressants.
De plus j'ai remarqué (vous allez encore crier au chauvinisme marseillais) que le "macho", le "gros con" ou la "coconne idiote" sont assez souvent représenté par des Marseillais avec un gros accent bien gras.
Et ça, ça me hérisse le poil, si vous voyez ce que je veux dire.
De plus j'ai remarqué (vous allez encore crier au chauvinisme marseillais) que le "macho", le "gros con" ou la "coconne idiote" sont assez souvent représenté par des Marseillais avec un gros accent bien gras.
AM
peuchère !
------- >>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
qui trouve sa con inutile et vachement chiant pasque ca prend de la place a l'antenne?
:pt1cable: :pt1cable: Moi cet émission ne me dérange pas jla regarde pas, mais je reste persuadé que des million de français l'aime comme d'autres émissions genre Nice people ou star académie
Je préfère hususu oua oua dsl j'ai des gros blêmes de prononciations (c pire que le chimili mili blic)
-------
Je suis la femme qui s'est éveillée
Je me suis levée et me suis changée en tempête balayant les cendres de mes enfants brûlés
:pt1cable: :pt1cable: Moi cet émission ne me dérange pas jla regarde pas, mais je reste persuadé que des million de français l'aime comme d'autres émissions genre Nice people ou star académie
Je préfère hususu oua oua dsl j'ai des gros blêmes de prononciations (c pire que le chimili mili blic)
ho je ne suis pas la seule cet emission est vraiment superbe, et je dirais que Nicolas est trognon aussi :pt1cable:
c'est le mec que tu poursuits de tes "acidités" ?
remarque, c'est ton choix
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
euhhh ben moi j'aime bien c'est mon choix sincerement j'ai un coté voyeuriste que je tente de reprouver mais j'y arrive pas enfin faut quand meme savoir qu'avant je regardais le jerry springer show et là j'avais honte les sujets etait pas tout a fait les meme que chez evelyne un exemple? "je couche avec le type de ma fille et je lui dit sur le plateau et elle vas m'avouer coucher avec son beau pere" mais QUELLEBELLESOIREE en perspective..
alors j'ai mis de l'eau dans mon vin et je ne regarde plus que c'est mon choix dans un style legerement plus "correct"
c'est deja pas si mal comme evolution non?
finalement je devrais peut etre passer au coté exhib et m'inscrire au prochain loft chais pas je vais y reflechir
heu... t'as pas vu qu'ils se sont échappés en avion ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
non, une fois qu'ils sont grand, je les largues depuis l'avion, c pour ca que je les élèves :)
alors c'est toi le grand distributeur de ces ignobles personnages , j'en ai même vu un sur un bureau chez quelqu'un... de très surprenant
-------