|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
|
|
je suis désolé.J'ai vu tout de suite que c'était compliqué.Ils en parlent dans wikipédia
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
|
|
Esprit documentaire enflammé
|
|
|
|
firmware ou microgiciel : on trouve le firmware dans les lecteurs/graveurs notamment. c'est à mi chemin entre le matériel (ton graveur) et le logiciel (de gravure par exemple)
|
|
|
|
|
|
Je crois que l'on peut dire que ce sont les logiciels spécifiques aux fabricants de matériels permettant de fournir les éléments propres au fonctionnement de celui-ci ainsi que les mises à jour ultérieures codecs etc..
-------
Restez Zen quoi qu'il arrive.
|
|
|
|
|
Yes comme je t'ai aidée,je viens de charger Power IE,çà sert à quoi
-------
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
maset a écrit :
Le firmware (matière ferme) est entre le hardware (matière dure) et le software (matière molle).
De la vaseline, en quelque sorte?
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
Rolef a écrit :
 De la vaseline, en quelque sorte?
je sais pas et c'est sur un truc sérieux que l'ai lu çà.Par contre ma question,je ne sais pas à quoi çà sert le powerIE et je veux le virer et j'arrive pas
-------
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
maset a écrit :
Yes  comme je t'ai aidée,je viens de charger Power IE,çà sert à quoi
Tu parles de ça :
http://www.powerie.com/
Et merci à MD et Tontonguy pour les firmwares
-------
Crachin : Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
|
|
|
|
|
Oui c'est çà.je l'ai en french mais je vois pas trop la finalité
-------
|
|
|
|
|
maset a écrit :
Oui c'est çà.je l'ai en french mais je vois pas trop la finalité
A priori il sert à gérer et réparer IE et outlook express en ajoutant quelques fonctions.
Peut être à garder en réserve en cas d'éventuels problèmes futurs
Pour mon compte pas avant j'ai déja donné "grace" à un logiciel miracle gratuit qui était sencé augmenter la vitesse de mon pc en fait plantage intégral.
-------
Restez Zen quoi qu'il arrive.
|
|
|
|
|
tontonguy a écrit :
A priori il sert à gérer et réparer IE et outlook express en ajoutant quelques fonctions.
Peut être à garder en réserve en cas d'éventuels problèmes futurs
Pour mon compte pas avant j'ai déja donné "grace" à un logiciel miracle gratuit qui était sencé augmenter la vitesse de mon pc en fait plantage intégral.
Merci tonton,je l'ai viré
-------
|
|
|
|
|
salut,
une petite intrusion:ne pas confondre powerie et et power IE6,
qui lui est: l'utilitaire de reparation de ie et un bon.
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=695
|
|
|
|
|
ouioui,c'est bien le 2ème dont je parle et merci pour le lien car là c'est plus clair
-->Message édité par maset le 09/02/2006 14:03:19<--
-------
|
|
timy et romy !
|
|
qui s'y frotte, s'y topic
|
|
|
R= demande à Maset si c ton parrain !
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
|
|
y pas le feu au lac!
|
|
|
kiki 1855 a écrit :
:hello: à tous et toutes j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aidée  ou me faire le " logo " qui tourne comme maset et arob , moi ce serrai bien sur ," KIKI " en violet je vous remercie par avance à tous de votre aide !  à+
ben oui demandes à ton parrain, il sait lui!
-------
Cadran solaire et faux ami,Parlent tant que le soleil luit,Et se taisent quand il s'enfuit
futur epoux et parrain d'Akitas!
|
|
|
|
|
|
Je sais pas si je peux poster çà là mais, à chaque fois que j'ouvre le forum en ce moment systématiquement il me demande d'installer un contrôle active x 8 à chaque fois.Je suppose que ma question n'apportera pas de réponse une fois de plus.Merci
-------
|
|
différente
|
|
|
lol et ca continue encore maintenant?
|
|
|
|
|
sometime!,alors,j'appuie sur F5 et çà le fait.Mais çà revient souvent quand je vais ailleurs et que je reviens.
-->Message édité par maset le 20/02/2006 09:55:15<--
-------
|
|
|
|
|
|
|
Il faut faire vérifier le circuit électrique au garage avec un testeur électronique. C'est un effet de masse avec un autre circuit électrique ou la jauge du réservoir qui est walou
-->Message édité par maset le 20/02/2006 15:49:48<--
-------
|
|
|
|
|
maset a écrit :
Il faut faire vérifier le circuit électrique au garage avec un testeur électronique. C'est un effet de masse avec un autre circuit électrique ou la jauge du réservoir qui est walou
c'est ce que l'on va faire de l'emmener au garage si on trouve pas la panne nous mème .
ma question est plutot" comment trouver la panne sans passer au garage tout de suite"
-------
 Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
Tout un métier: http://laviedenous.blogourt.fr/
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Poussy2 a écrit :
 c'est ce que l'on va faire de l'emmener au garage si on trouve pas la panne nous mème .
ma question est plutot" comment trouver la panne sans passer au garage tout de suite"
Poussy, si le fusible saute rien qu' en claquant une portière, c' est qu' un fil est dénudé quelque part et se met à la masse! Il faut essayer de suivre la ligne qui va à la jauge d' une part, et la ligne qui va au feux qui sont sur le même fusible d' autre part. Cela ne sera peut-être pas facile, mais je ne vois pas trop comment faire autrement....
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
et le fusible plus costaud n'est pas indiqué non plus
-------
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
maset a écrit :
et le fusible plus costaud n'est pas indiqué non plus
Mazet, le fusible plus costaud, risque de griller la ligne, l' avantage, c'est qu'il n'y aurait plus besoin de chercher, l' inconvénient c'est que ça risque aussi de foutre le feu à la chignole!
-------
|
|
|
|
|
c'est ce que j'essaie de faire là.Pourquoi on m'écoute jamais
Non je blague.ce que j'ai dit au dessus,c'est vrai que je suis allé direct au garage c'est pour çà que j'ai posté plus haut mais c'est vrai que c'est à la louche les factures car en plus je l'ai vu faire le mec.Rien,c'est la machine et çà dure 20 mn quoi!
-->Message édité par maset le 20/02/2006 17:01:23<--
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un sait-il pourquoi çà rame autant là pour accéder au forum !
-------
|
|
Euro en vue...
|
|
|
moi aussi je rame pas mal, surement passager...
-------
SVP : Quand votre sujet à problème est résolu, mettez [Résolu] dans son titre, ca aide pour d'éventuels recherche ultérieures merci pour les autres et moi
|
|
1
2
3
|