Moi c'est demain brrrr ce stress j'en ai mal au ventre !!!! Bonne chance à tous, et si vous l'avez pas dites vous que de toutes façon l'important dans la vie c'est l'amour, la santé et les amis (faut bien se consoler avec quelques chose lol)
Moi aussi Guti c'est demain ca me saoule aujourd'hui ils sont TOUS la "ouais j'ai mon bac !!!!" ! et moi demain j'vais dire quoi ! Ouais je l'ai pas !!!! mdr
Moi aussi Guti c'est demain ca me saoule aujourd'hui ils sont TOUS la "ouais j'ai mon bac !!!!" ! et moi demain j'vais dire quoi ! Ouais je l'ai pas !!!! mdr
pareil:/
Mes potes qui ont passé le bac/bep et autre ont tousleur résultat aujorud'hui...et l'ont tous eux!
Et demain je vais être dégouté de ne pas l'avoir:D
Et les mecs arrete d'etre defaitiste comme ca , tant que les resultats sont pas arrives , tous les espois sont permis .
Moi aussi je disias j'aurai pas mon diplome car j'avai pas l'examen sous une certaine substance et finalement j'ia eu 13 de moyenne . Comme quoi ca veut rien dire
Et les mecs arrete d'etre defaitiste comme ca , tant que les resultats sont pas arrives , tous les espois sont permis .
Moi aussi je disias j'aurai pas mon diplome car j'avai pas l'examen sous une certaine substance et finalement j'ia eu 13 de moyenne . Comme quoi ca veut rien dire
quel genre de substance ?
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
ouais voilà mais bon certain n'aime pas l'écrit c'est là qu'ils se plantent (et généralment il les convoquent en ratrapages oral)
Je trouve ca complètement con de convoquer les élèves à l'oral !
Je pense qu'on devrais avoir le choix ( le rattrapage c'est bien pour nous aider et pas nous casser, autant choisir...), pour moi les bacs à l'oral ca pénalise énormément les personnes timides et je trouve pas ca du tout normal que les gens ayant confiances en eux soit plus favoriser ! Au bac on doit mesurer notre savoir et non pas notre capacité à blablater !
2- les corrections de copies ne sont pas modifiées
Je sais très bien mais en fait si tu veux il y en a qui s'exprime mal a l'écrit [barre](un certain modo guti :whistle:)[/barre] et pis il sont des sales notes a l'exam
2/Je sais c'est juste la note qui est modifiées (je parler de la note qui était raturé (j'ai vu le reportage on the tv)
Je trouve ca complètement con de convoquer les élèves à l'oral !
Je pense qu'on devrais avoir le choix ( le rattrapage c'est bien pour nous aider et pas nous casser, autant choisir...), pour moi les bacs à l'oral ca pénalise énormément les personnes timides et je trouve pas ca du tout normal que les gens ayant confiances en eux soit plus favoriser ! Au bac on doit mesurer notre savoir et non pas notre capacité à blablater !
PS : parole d'un timide ! lol
Le bac est une étape dans ta vie...comment vas tu faire plus tard dans la vie active si tu n'arrive pas du tout à parler devant une personne?
Rien que dans certains types de formations l'examen se joue beaucoup sur l'oral , je sis que par exemple le BTS IG , se joue quasiment autant sur l'oral que sur l'ecrit , mais c'est vrai que les timide ou les stresses sont desavantager .
Rien que dans certains types de formations l'examen se joue beaucoup sur l'oral , je sis que par exemple le BTS IG , se joue quasiment autant sur l'oral que sur l'ecrit , mais c'est vrai que les timide ou les stresses sont desavantager .
C'est un travail à faire sur sois même comme un autre...
Il faut simplement dire que cette personne on ne la revera jamais de sa vie, et que si il y a bien un momment où il faut dépasser ses émotions c'est bien là!
bah c'est pas pour moi que je dis ca moi je l'ai passer il y a un bon moment , c'est pour dire a elbossoso que les examens oraux c'est pas finit, pour lui
Et ce que tu dis guti c'est vra ifaut arriver a se surpasser dans ces conditions d'examen surtout si on est timide