Aussi, c'est plus économique car j'ai pas de cd loupés, pas de cd contenant des vieilles versions, je peux suppr les fichiers qui me servent pas ou plus (genre il y a un an je faisait bcp de 3d mais maintenant j'en fait plus, j'ai suppr 20go de softs soit plus de 37 CD.
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
Aussi, c'est plus économique car j'ai pas de cd loupés, pas de cd contenant des vieilles versions, je peux suppr les fichiers qui me servent pas ou plus (genre il y a un an je faisait bcp de 3d mais maintenant j'en fait plus, j'ai suppr 20go de softs soit plus de 37 CD.
Un CD est tout juste bon à faire une sauvegarde de sécurité de temps à autre, à se faire une compilation de chansons personnalisée, ou à transmettre des données à des potes qui ont pas Internet (ou tout simplement qui n'ont pas l'ADSL).
Excuse moi mais je me permet de dire que c vraiment con cette methode.
Enfin, je veux dire que ca te reviendrais moins cher de vider ton disque dur et de tout graver sur des cd vierges que d'acheter un autre disque dur quoi. J'ai pas raison là?
Faut que tu le ventiles, et mm si t en achètes un externe sa te revien moins cher, externe : tu peu le preter, tu peu en avoir plein (entre les USB2 et les firewire...)
g la tv dans la salle à coté, et un cable de 15m alors oui c chiand
Juste pour savoir. Avec un cable tv aussi long tu perd pas trop de qualité sur l'image? Parce-que je m'apprete à acheter un cable TV de 12 il me faut, et on m'a dit qu'après 6 mètres on perdais trop de qualité sur l'image.
Faut que tu le ventiles, et mm si t en achètes un externe sa te revien moins cher, externe : tu peu le preter, tu peu en avoir plein (entre les USB2 et les firewire...)
Alors, convaincu ???
si tu le ventilles ça fait des frais et si tu pretes tu n'as plus tes films
Juste pour savoir. Avec un cable tv aussi long tu perd pas trop de qualité sur l'image? Parce-que je m'apprete à acheter un cable TV de 12 il me faut, et on m'a dit qu'après 6 mètres on perdais trop de qualité sur l'image.
Non ça va nivo qualité, j'ai un cable Svideo de 15m et ça va bien je trouve
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
de toute façon la résolution normale d'une TV est 512*jesaisplusquoi...
certaines TV monte jusqu'en 800*600...
donc quoiqu'il en soit, par rapport à un moniteur, il y a toujours une perte de détails...