ba c'est du courrier
tu ne lis pas du tout les cartes postales que tu reçois alors ??? et pourquoi ? c'est sympa pour ceux qui prennent la peine de t'en envoyer
ba c'est du courrier
tu ne lis pas du tout les cartes postales que tu reçois alors ??? et pourquoi ? c'est sympa pour ceux qui prennent la peine de t'en envoyer
Quand j'étais en classe de neige l'instituteur nous obligeais à en envoyer
c'était une corvée, j'en ai gardé un mauvais souvenir.De plus les cartes postales sont souvent d'une banalité... le ciel est bleu la mer est verte et salée....
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
Quand j'étais en classe de neige l'instituteur nous obligeais à en envoyer
c'était une corvée, j'en ai gardé un mauvais souvenir.De plus les cartes postales sont souvent d'une banalité... le ciel est bleu la mer est verte et salée....
oui mais tu es un grand garçon maintenant
sinon ba moi ça depend à qui j'ecris mais j'essaie de mettre des trucs originaux ou marrants...
pi ça fait kan meme plaisir d'en avoir... en tout cas tu les lis
moi j'aime bien recevoir du courrier en général donc des cartes postales aussi et quand je pars (ce qui est rare ) j'en envoie toujours à la famille et à quelques amis je pars du principe que ça leur fait plaisir
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
ba sinon moi oui, j'aime bien en envoyer et en recevoir...
sauf que là ça fait un moment que je suis parti en vacances
Tu veux que je t'en envoie une ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Aujourd'hui à la plage une charmante demoiselle s'affairait à écire une quantité non négligeable de cartes postales...
Je n'en n'envoie jamais.... Et je ne lis jamais celles que je reçois....
Et vous ?
lire Cartes postales
On a envie de te connaître, toi
J'en envoie peu, enfin, pas assez, mais j'en reçois avec plaisir
Même si en effet c'est un peu frustrant parce qu'on aimerait plus amples nouvelles (je ressens ça aussi pour les voeux de nouvel an), ça montre qu'on pense à moi et ce sont ces petits riens, cepascal, qui illuminent une journée
J'en envoie une quinzaine à chaque fois ... à mes anciennes collègues, à mes gentils voisins qui veillent sur mon chat et sur la maison lorsque nous sommes en vacances, et à ma famille. Par contre les voeux de nouvel-an je préfère le téléphone, parce que cela me permet de demander des nouvelles etc. Et lorsque je reçois des cartes postales je les lis, bien sûr. Avant, lorsque je travaillais, je les agrafais sur la porte de mon bureau Quand j'en avais un peu ras-le-bol, il suffisait que je regarde ma porte et c'est un peu comme si je m'évadais ...
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Je ne pars en vacances que pour envoyer de jolies cartes postales avec de jolis timbres à mes zamis.
Après, je rentre !
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
En plus n'oublie pas que c'est des feignasses de fonctionnaires qui acheminent les cartes postales que tu ne lis pas. Avec un peu de chances, le facteur doit fumer, être en grève, et rouler vite.
De toutes façons, tu ne dois pas en recevoir des masses des cartes postales, il faut avoir des gens qui t'aiment pour çà.
Or, toi, j'ai des doutes.
Tu ne prends même pas le temps de lire les rares personnes qui t'en envoient encore.
Décidément, entre l'être humain et les humanidés, il y a un fossé que tu combles à chaque post.
-->Message édité par Kernel__Panic le 13/08/2005 13:16:17<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Quand j'étais en classe de neige l'instituteur nous obligeais à en envoyer c'était une corvée, j'en ai gardé un mauvais souvenir. De plus les cartes postales sont souvent d'une banalité... le ciel est bleu la mer est verte et salée....
Ça tombe bien! Avec tes idées toutes cousues, ton mépris aigre et tes trépignements de petit chef, toi aussi t'es d'une banalité à pleurer.