Il n'y a pas plus grave quelquefois que les éventaires de cartes postales sur les lieux de vacances ! Ringardise, mauvais gout, j'en passe et des pires !
Quoi de plus éloigné de cela que le forum de Micro Hebdo dont les caractéristiques les plus avancées sont la branchitude (il y a même eu des topics sur les tongues, c'est dire ...) et surtout le bon goût dont font preuve chaque jour ses membres.
Comment réconcilier ces deux extrêmes et tenter de faire rigoler les pauvres travailleurs exténués qui devront continuer à oeuvrer durement pour vous fournir votre journal préféré ?
Adressez de votre lieu de vacances (ou de chez vous si vous y restez :/) la carte postale la plus pourrie que vous pourrez y trouver à
Superdupond
Micro Hebdo et sa rédaction
26, rue d'Oradour sur Glane
75504 Paris cedex 15
Mettez-y un petit mot sympa pour vos compagnons du forum, ce sera relayé dans la mesure du possible
Merci pour eux ... enfin, je ne suis pas sûr qu'ils nous remercieront à force
si on met pas de timbre, c'est le receveur qui paie? :D
ils demandent à MH de payer, s'ils refusent, c'est là que ça devient fort : si ton adresse est au dos, ça revient chez toi et le facteur te demande de payer les deux trajets : si tu refuses, en règle générale ... il te la file quand même
ça c'est une bonne idée, il fera peut-être un concours sur la carte la plus ringarde ?
j'en ai en réserve : des soviétiques pas piquées des hannetons
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Je vous jure que j'ai fait "rechercher" avant et que j'y ais passé un moment (avec les termes cartes postales et vacances et mm kitch car il me semblait avoir mis le mot), mais souvent le forum y veut pas me trouver les sujets que je veux mm avec les termes exacts (pas sympa, na!).
Bref:
J'aimerai savoir si Superdup. a reçu ma carte postale et si d'autres en ont envoyé aussi.
Ce serait sympa qu'il nous les scanne et qu'il nous les montre avec peut-être mm la littérature que nous avons osé écrire.
Avec mon cousin et ma cousine aussi on joue a ce jeu. Une fois je suis entré chez un marchant de carte et g demandé s'il navait po des cartes mais vraiment tres laides.
Au depart il m'a dit que non puis kan je lui ai dit que c'est ce que je cherchai, il a d'abbor eu l'air ettoné il est allé ds sa reserve et m'a rapporté deux superbe oeuvres (je c plus ce que ct : un paysage de mer avec un bateau tt rouillé en 1er plan et les rue de la ville balneaire avec une poubelle en 1er plan il me semble).
Je lui ai demandé combien je lui devais. il m'a donné les cartes.
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
faut vraiment aimer ! le monde qu'y a sur cette petite bande de sable avec la seine dégueu qui coule devant eux !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
si on analyse sa phrase, il va envoyer une carte postale a un certain mois d'aout. Je ne connais pas de membre qui s'appelle mois d'aout, ca doit etre un nouveau venu
si on analyse sa phrase, il va envoyer une carte postale a un certain mois d'aout. Je ne connais pas de membre qui s'appelle mois d'aout, ca doit etre un nouveau venu
;)
Tu lui a rendu son bob, au fait ?
Au fait, sur ton avatar, il est TRES difficle de poser une bière. Les sous bock verticaux, ça oblige à coucher l'écran.
le sujet du topic est "cartes postales de vacances"
ca dit qu'il faut t'envoyer uenc arte postale de vacances
donc je dis que j'en enverai une (une carte) au mois d'aout?
pas besoin de préciser a qui, c'est implicite.
j'ai trouvé ! c'est aux vacances !
-------