LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
149 utilisateurs connectés

Campagne présidentielle américaine

fantom le vraix le 18 octobre 2004 à 15h18

On pourra pas m' accuser de SDM...

Donc voilà une petit sondage...puis pour lancer un petit débat qui je l' espére sera intéressant.

Moi je vote pour la vache Kerry...et comme dit Mickeal Morre on peut pas faire pire...de toute façon Obiwan est un solitaire il n' oserait jamais se présenter.
fantom le vraix le 18 octobre 2004 à 20h52
Personne ne commente bouh je suis triste...pour la peine je vais renverser un camion en me jettant sur l' autoroute.
MsieurDams le 18 octobre 2004 à 20h54
Quel intérêt de faire un sondage alors que 99.9% du forum est pour que Babushrie se tire et qu'il a prier ses ultra-conservateurs dans son coin et que l'Histoire oublie une telle déjection humaine? :heink: :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
silver surfer le 19 octobre 2004 à 01h16
Le sondage en lui-même présente assez peu intérêt effectivement tant l’Anti-Bu(llshit)shisme est présent sur ce forum, de même qu’en France de manière générale (à juste raison à mon sens)

Mais avant d’allez me coucher j’ai regardé la très bonne émission sur France 2 "un œil sur la planète" dont le sujet de ce soir était : l’Amérique à l’heure du choix.

Emission très intéressante mais l’heure tardive ne m’invite pas à m’étendre sur le sujet préférant et de loin mon lit.

A la toute fin de l'émission a été diffusée une vidéo que je souhaitais vous faire découvrir.

http://www.jibjab.com/

Une fois sur le site cliquez sur :

< inclued picture >
Kernel_Panic le 19 octobre 2004 à 10h41
Excellent!

J'adore les 3 purple hearts!

:D :D :D
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.