Donc voilà une petit sondage...puis pour lancer un petit débat qui je l' espére sera intéressant.
Moi je vote pour la vache Kerry...et comme dit Mickeal Morre on peut pas faire pire...de toute façon Obiwan est un solitaire il n' oserait jamais se présenter.
Quel intérêt de faire un sondage alors que 99.9% du forum est pour que Babushrie se tire et qu'il a prier ses ultra-conservateurs dans son coin et que l'Histoire oublie une telle déjection humaine?
Le sondage en lui-même présente assez peu intérêt effectivement tant l’Anti-Bu(llshit)shisme est présent sur ce forum, de même qu’en France de manière générale (à juste raison à mon sens)
Mais avant d’allez me coucher j’ai regardé la très bonne émission sur France 2 "un œil sur la planète" dont le sujet de ce soir était : l’Amérique à l’heure du choix.
Emission très intéressante mais l’heure tardive ne m’invite pas à m’étendre sur le sujet préférant et de loin mon lit.
A la toute fin de l'émission a été diffusée une vidéo que je souhaitais vous faire découvrir.