j'ai récemment pris pour passion la vidéo numérique. J'ai acheté récemment un CanonMV5i. Un camescope de poche. Me fiant à la marque pour avoir une image de qualité, quelle ne fut pas ma déception aux premiers essais: image bruitée dès que la luminosité est faible et cela même en extérieur(alors en intérieur...), couleurs fades, enregistrement du bruit de la mécanique (dû à la proximité du micro intégré). Bref, grosse déception. J'envisage de le changer prochainement. Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs heureux. Je précise que pour moi la qualité d'image est primordial, surtout niveau sensibilité (question colorimétrie on peut l'améliorer par logiciel). Le tri-CCD est-il nettement supérieur au mono? Je suis interessé par le Sony DCR-TRV950. Gros achat, mais si c'est nécessaire... Sinon en moins chère je suis tenté par le TRV50. Qqun peut-il me conseiller sur ces appareils? Ou bien sur d'autre...
[color=#0000b8] g viens d'aquerir un JVC GR-DVL367EG et g doit dire qu'il me plait particulierement format mpeg 4 et mode photo en plus livrer cTTC avec le logiciel de montage vidéo de pinnacle v8.3 alors je m'eclate grave pour ce qui est retouche photo ou vidéo
[color=#0000b8] g viens d'aquerir un JVC GR-DVL367EG et g doit dire qu'il me plait particulierement format mpeg 4 et mode photo en plus livrer cTTC avec le logiciel de montage vidéo de pinnacle v8.3 alors je m'eclate grave pour ce qui est retouche photo ou vidéo [color=#0000b8]