LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
96 utilisateurs connectés

Camescopes numériques n'égale pas toujours qualité d'image!

dimas750 le 14 mars 2003 à 13h07
Bonjour,

j'ai récemment pris pour passion la vidéo numérique. J'ai acheté récemment un CanonMV5i. Un camescope de poche. Me fiant à la marque pour avoir une image de qualité, quelle ne fut pas ma déception aux premiers essais: image bruitée dès que la luminosité est faible et cela même en extérieur(alors en intérieur...), couleurs fades, enregistrement du bruit de la mécanique (dû à la proximité du micro intégré). Bref, grosse déception. J'envisage de le changer prochainement. Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs heureux. Je précise que pour moi la qualité d'image est primordial, surtout niveau sensibilité (question colorimétrie on peut l'améliorer par logiciel). Le tri-CCD est-il nettement supérieur au mono? Je suis interessé par le Sony DCR-TRV950. Gros achat, mais si c'est nécessaire... Sinon en moins chère je suis tenté par le TRV50. Qqun peut-il me conseiller sur ces appareils? Ou bien sur d'autre...

Merci d'avance
poilauxpattes le 15 mars 2003 à 00h56
[color=#0000b8] g viens d'aquerir un JVC GR-DVL367EG et g doit dire qu'il me plait particulierement format mpeg 4 et mode photo en plus livrer cTTC avec le logiciel de montage vidéo de pinnacle v8.3 alors je m'eclate grave pour ce qui est retouche photo ou vidéo

bye a tousq !!!

[:poilauxpattes:1]
-------
http://assiste.free.fr/p/frameset/03_01.php

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr...

poilauxpattes le 15 mars 2003 à 00h58
[color=#0000b8] g viens d'aquerir un JVC GR-DVL367EG et g doit dire qu'il me plait particulierement format mpeg 4 et mode photo en plus livrer cTTC avec le logiciel de montage vidéo de pinnacle v8.3 alors je m'eclate grave pour ce qui est retouche photo ou vidéo [color=#0000b8]

bye a tous !!!

[:poilauxpattes:1]
-------

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr...

dimas750 le 15 mars 2003 à 08h21

Et question qualité d'image c'est correct? De bonnes couleurs et pas trop de bruit?

Si d'autres utilisateurs de camescopes numériques ont qqch à dire sur leur appareil, qu'ils n'hésitent pas.

A bientôt!
poilauxpattes le 15 mars 2003 à 19h06
l'image est tres nette et correcte pas de souffle et un rapport qualité prix assez impressionnant
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.