Coucou.
J'ai perdue la totalité de mes liens concernant des sites où l'on pouvait télécharger de la zique et des sonneries pour mobiles, via le cable data, et ce, gratuitement.
Si vous avez ça dans vos favoris.. je serais preneuse Et je pense que je ne serais d'ailleurs pas la seule...
Merci à tous!
En fait j'ai le Sagem My5M, mais aussi le pannasonic X400 qui lui n'as pas de cable, et que pour pouvoir télécharger des ziques gratuites( vraiment gratuites, pas avec des appels etc lol),il te faut passer par des téléchargements via le wap etc.
Avec le Sagem j'ai la possibilité de me créer les morceaux que je veux et de me les transférer sur le mobile.( je dois être la seule à avoir la zique de bubble bubble sur le portable je suppose)
Seulement lol, je deviens vraiment miraud et je cherche un mobile ayant des touches plus " larges" et la possibilité de me télécharger gratos des ziques, et aussi le moyen de m'en créer.
Voili voilou.
Avec le sagem, j'avais deux sites super et un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, qui permettait de faire des tas de trucs via le pc.
Donc je recherche des sites proposant ses services.
c'est quoi le portable où tu veut mettre de la sik ? le sagem ou le panasonic ?
A la limite je m'en fiche, je prendrais un portable avec des touches que je puisse voir correctement (:D) et qu'il ai un cable data etque ce soit une marque suffisament connue pour avoir des sites de dl et des logiciels le permettant. Capito mon petit filleul?
Mais pas question de mettre 100 € pour un phone. Je me fiche bien de la vidéo, de la photo, juste cette possibilité, ainsi que le haut-parleur main -libre>.
-->Message édité par praliiiiiiine le 10/07/2005 17:13:33<--
A la limite je m'en fiche, je prendrais un portable avec des touches que je puisse voir correctement (:D) et qu'il ai un cable data et suffisament connu pour avoir des sites de dl et des logiciels le permettant. Capito mon petit filleul?
Mais pas question de mettre 100 € pour un phone. Je me fiche bien de la vidéo, de la photo, juste cette possibilité, ainsi que le haut-parleur main -libre>.
Pigé ma pitite marraine
Dans tout les cas tu as pas le choix, il te faut un câble
Dans tout les cas tu as pas le choix, il te faut un câble
Mais oui.
Ca je le sais, j'en ai déjà un, puisqu'avec le Sagem je faisais joujoux.
Seulement à présent, il y à de - en - de portables qui proposent l'infra-rouge et le cable usb.
Ils mettent tous en avant le wap, les téléchargments via leurs services, ou affiliés. Donc payants.
Je ne tiens pas à rentrer dans ce système.
Donc je cherche un portable avec USB, et des site allant avec afin de dl des ziques, et en créer.
-->Message édité par praliiiiiiine le 10/07/2005 14:58:43<--
Mais oui.
Ca je le sais, j'en ai déjà un, puisqu'avec le Sagem je faisais joujoux.
Seulement à présent, il y à de - en - de portables qui proposent l'infra-rouge et le cable usb.
Ils mettent tous en avant le wap, les téléchargments via leurs services, ou affiliés. Donc payants.
Je ne tiens pas à rentrer dans ce système.
Donc je cherche un portable avec USB, et des site allant avec afin de dl des ziques, et en créer.
Donc ton portable accepte le MP3 et/ou le WAV ?
Sur mon portable (Orange SPV C500) j'ai le choix : infrarouge, câble USB + Bluetooth donc j'ai du choix
Avec le Sagem j'ai la possibilité de me créer les morceaux que je veux et de me les transférer sur le mobile.( je dois être la seule à avoir la zique de bubble bubble sur le portable je suppose)
nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
j'ai un sagem et j'adore bubble bubble
jejegraphx a écrit : Pigé ma pitite marraine
Ca c'est pas sûr
-->Message édité par valsolo le 11/07/2005 10:02:58<--