Suite a mes deboirs conscrnant mon inscription a un fai (que vous avez pe lu ds une autre rubrique) g finalement poter pour un pour un operateur (qui vient de nous rappeler). C'est mon pere qui decroche. La teleoperateur essaye de lui vendre un modem wifi.
En passant, j'entend ça et je dis à mon pere de ne pas prendre le wi fi.
Mon pere precise alors au tele operateur : "j'ai 13 metres de couloirs ds lesquels il y a 5 chambres, chaque mur de separation est un mur en pierre de 60 cm d'epaisseur"
Ben, croyez le ou non, le teleoperateur a dit "aucune insidence, ça passera sans probleme d'un bout à l'autre"
edit : j'oubliais, je dis au gars que j'ai qd meme un fort taux d'affailissement et que je me demandai si je pouvai avoir reelement les 512
Il me repond que ca a rien à voir
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Suite a mes deboirs conscrnant mon inscription a un fai (que vous avez pe lu ds une autre rubrique) g finalement poter pour un pour un operateur (qui vient de nous rappeler). C'est mon pere qui decroche. La teleoperateur essaye de lui vendre un modem wifi.
En passant, j'entend ça et je dis à mon pere de ne pas prendre le wi fi.
Mon pere precise alors au tele operateur : "j'ai 13 metres de couloirs ds lesquels il y a 5 chambres, chaque mur de separation est un mur en pierre de 60 cm d'epaisseur"
Ben, croyez le ou non, le teleoperateur a dit "aucune insidence, ça passera sans probleme d'un bout à l'autre"
marketing
non seulement il va te vendre un truc qui marchera pas, mais en + il y gagnera quand tu appelleras au service technique (0.34ct/min).