heureusement qu y a Davidul pour me renseigné merci
on devrait TT 3no pour incitation au ban
j'etais un peu obligé de regarder aussi
enfin c'est à voir, le gosse il se leve et saute direct sur le PC seche les cours, se lave pas, insulte sa mere et grand mere... inimaginable (il a kan meme été à l'emission fo le faire !)
enfin c'est à voir, le gosse il se leve et saute direct sur le PC seche les cours, se lave pas, insulte sa mere et grand mere... inimaginable (il a kan meme été à l'emission fo le faire !)
exactement c un boulo de modo ça
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
c'est pas ici qu'on trouverait des gens comme ça !
y a peut etre moyen de s amusé un peu alors si vous etes obligé de cliké
ca l'est biensur mais il ne faut pas oublier que ils ont du faire 2 ou 3 prises avant d enregsitré sa!
La mémé n'est pas bete non plus, le gamin éteint pas son PC, il ferme simplement l'ecran!!!
Et il est directement connecté sur Counter sstrike en pleine partie je suis p-e bete maispas con a ce point la pour me faire croire que le gamin était connecté toute la nuit sur CS, sur un server sans joué....donc il y a du vrai et du faux
si c parents sont con il y peut peut etre rien ...
mais c vrai c affligent .... pas se laver, il a pas de vie sociale le mec ...c dingue, il faisait que du CS ?
fodrait le mettre vraiment en desintox ...
je suis sur qu il as pas mal d argent de poche pour aller au cyber tt les jour c pas gratuit non plus deja on y sucre l argent et la connexion au net apres un ptit verre d'eau qui tombe malheureusement sur l ecran..... sa calme.... et il se débrouille pour en racheter un!