-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
il est pas cher, mais la qualité est vraiment pas terrible dès kil y a du mouvement la photo est nul. autant mettre un peu + pour avoir mieux... ce serait à refaire je ne le reprendrai pas
il est pas cher, mais la qualité est vraiment pas terrible dès kil y a du mouvement la photo est nul. autant mettre un peu + pour avoir mieux... ce serait à refaire je ne le reprendrai pas
moi je vais acheter surement le panasonic DMC FZ1 ..
quelqu'un en a un ici par le pur des hasards ?
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
OK pas de problème , en echange je te file une photo d'un mec hyper mignon....
-------
oui.. nous avons un minolta dîmage 2300. Pas mal, un peu complexe pour ce qui est de la qualité de la lumière, car à la base il fait des photos trop sombre en lumière electrique, c'est question de réglages, pas toujours évident au début, surtout que c'est en anglais.. :/
Sinon impecc niveau qualité y'a rien à redire.
Et on utilisent que des piles rechargeables.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
un Nikon coolpix 720. Pas mal, simple d'utilisation
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
j'en suis assez content: 2.2 megapixels, fonction video ( pas super comme definition mais trés pratique ), trés simple d'utilisation. le problème c'est les piles rechargeable qui tiennent trés peu de temps ( +- 100 photos ) alors en vacance mieux vaut prévoir .
pas encore !! mais j'ai reçu la pub de Aldi et je voudrais savoir ce que vous en pensez....c'est un appareil de marque Lifetec....prix 1600 (je parle en franc) mais j'ai perdu la pub pour + de descriptif ...si je la retrouve je mettrai tout ça !!
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.
moi c'est un fujifilm Finepix 40i qui a déjà 2 ans 1/2 mais je pense bientôt le changer parce que j'ai besoin d'un zoom beaucoup plus puissant (j'utilise des piles rechargeables et c'est vraiment top !)
Résolution du capteur : 2.4 et résolution effective : 4.3