Moi la connerie c'est une blague en maths (bon j'étais l'intello de la 5°7 mais aussi un grand comique )
Le prof de Maths :
-L*****t au tableau
J'y vais et a un moment chui bloqué sur une division
Tout le monde essaye de me souffer (GENIAL JAIDE LINTELLO ! )
La prof de Maths :
- Ne lui soufflez pas il va trouver !!!!
Moi
-Si jai pas droit a lavis du publque je peux avoir le 50/50 ???
Tout le monde est pété de rire
la prof :
Moi la connerie c'est une blague en maths (bon j'étais l'intello de la 5°7 mais aussi un grand comique )
Le prof de Maths :
-L*****t au tableau
La prof de Maths :
Moi
la prof :
- TAISEZ VOUS !!
quelle rabat-joie
[FLOOD DELETED BY EDITING]
[TANT PIS POUR LE GRILLED]
-->Message édité par APTYS POD APOS le 09/09/2005 18:44:21<--
Le prof de Maths :
-L*****t au tableau
La prof de Maths :
Moi
la prof :
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
A part évoquer les lacrymo (pas trop légal en dehors de l'autodéfense je pense) et quelques traces de langage sms (les fautes de français ne sont pas contraires à la charte), que veux-tu dire ?
A part évoquer les lacrymo (pas trop légal en dehors de l'autodéfense je pense) et quelques traces de langage sms (les fautes de français ne sont pas contraires à la charte), que veux-tu dire ?
Nep a cerné le problème dès le premier post.
Les lacrymo c pas moi et puis le language sms jsuis dsl mais c'est l'habitude des dodos en cours de francais et (jai pas de portable ) d'MsN
Nep a cerné le problème dès le premier post.
Soit, mais en même temps nous ne sommes pas sur le forum de l'Académie Française...
Si tous les topics/posts contenant des fôtes devaient être effacés il ne resterait pas beaucoup de topics sur le forum.
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
bah elle m'appelle dans le couloir et elle me dit:
"si je me fais attaquer je ne sais même pas si je peux me défendre, ça fait cinq ans que ma bombe traîne dans mon sac, si ça se trouve elle ne fonctionne plus"
bah elle m'appelle dans le couloir et elle me dit:
"si je me fais attaquer je ne sais même pas si je peux me défendre, ça fait cinq ans que ma bombe traîne dans mon sac, si ça se trouve elle ne fonctionne plus"
salut jvoudrais savoir les plus grosses conneries (dsl pr le language) de votre collège
Moi l'une des grandes gaffes du collège (pas de moi pas encore ) :
BOMBE A LACRIMOGENE (je c pas l'écrire)DANS LES ESCALIERS
le collège n'est pas un camp d'entrainement MILITAIRE
Et vous ???
euh... Premièrement si tes parents ne t'ont pas acheté un dico pour cette rentrée peut-être serait-il préférable euh...d'entrevoir euh...la possibilité(?)... d'envisager qu'ils te l'offrent pour Noël ........
Ensuite redémarre ton ordi...pendant ce temps-là profite-en pour ouvrir le dico...Comme cela tu sauras dorénavant l'écrire...
Petit conseil : Dictionnaire de synonyme (très très utile dans certain cas ...)
Bon, sérieusement...si tu sais pas Clic sur un correcteur d'orthographe....Moi j'y pense jamais mais dans ton cas ça me semble aucunement superflu !!
donc elle a pleuré? une fois, j'en avais trouvé une sur le bord de la route, et je l'ai ramassé... je savais ce que c'était... je repars vers la maison (j'étais à 2Km de vélo de chez moi) et je demande à ma mère, elle me dit qu'il faut pas que j'appuis, etc... et je sors de la maison, je vais sur la route pour appuyer sur le bouton, et il y a tout que va en face de moi! le vent était de dos pour moi... je me retourne, je le refais et... PADATAAA!! je m'en recois plein sur la figure... je cours vers la maison, les yeux en feu, je crie a ma mère que je m'en suis envoyé, et elle me pousse vers la salle de bain, direction la baignoire, elle ouvre l'eau à fond, et me nettoie les yeux... j'ai vraiment eu TRES TRES TRES mal!
puis bah voila...
La morale de mon histoire qui s'est passé il y a environ 2ans, c'est qu'il faut toujours écouter et obéir à sa môman!
euh... Premièrement si tes parents ne t'ont pas acheté un dico pour cette rentrée peut-être serait-il préférable euh...d'entrevoir euh...la possibilité(?)... d'envisager qu'ils te l'offrent pour Noël ........
Ensuite redémarre ton ordi...pendant ce temps-là profite-en pour ouvrir le dico...Comme cela tu sauras dorénavant l'écrire...
Bon, sérieusement...si tu sais pas Clic sur un correcteur d'orthographe....Moi j'y pense jamais mais dans ton cas ça me semble aucunement superflu !!
C'est un procès ?
En tout cas, j'ai peur de poster le moindre message, moi, à force ...
La moindre faute ou le moindre écart de langage étant traqué
-->Message édité par Yesterday le 09/09/2005 19:13:37<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
vous foutez pas de moi c'est pas simpa
-->Message édité par Lol555 le 09/09/2005 19:20:17<--
En tout cas, j'ai peur de poster le moindre message, moi, à force ...
La moindre faute ou le moindre écart de langage étant traqué
Meuhhhhhhhhh non qu'est-ce qui te fait dire ça c'est des idées que tu te fais je t'assure [/mode_faux_luc_off]
-->Message édité par pobemer le 09/09/2005 19:16:37<--
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.