je recherche des objets / meubles des années 60-70 version vintage, kitsch, psyché
ave vous des adresses (autres que e-bay que je parcoure trop souvent), des lieux , des revendeurs, des bonnes adresses quoi ??
merci !
Wé. Comme l'indique nono, Emmaüs c'est un bon endroit. Parce que les babyboomers sont assez vieux maintenant pour avoir la bonne idée de commencer à mourir et laisser en succession à leurs enfants et petits-enfants des trucs dont ils n'ont rien à ficher ou qui ne collent pas avec le rotin et le bambou ni les meubles ikéa.
Sinon, les boutiques de brocantes et les dépôts-ventes, bien sûr... Mais pas les trop bien situées dans les zones bourgeoises (bonjour le coup de bambou!). Je ne sais pas où sont situées les magasins en France ailleurs que par chez moi, mais dans des chaînes comme "Le troc de Lille" (il y a un site, il me semble, mais je n'ai pas le temps de chercher en ce moment ), on trouve des trucs à prix très raisonnable. Un buffet des 60's ou 70's y coûte bien moins cher que des meubles en faux bois en provenance de Conforama, à deux rayons de là. C'est là que je me suis "approvisionné"...
Sinon, je ne sais pas ce que tu appelles Kitsch, mais tu trouves encore de super trucs des années 30 aussi. Mais attention, les prix montent...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)