Acrobaze a écrit :
Le forum Micro Hebdo ne doit pas avoir bcp d'influence pour la création de nouvelles lois...
Voir SPA...???
A force de voir combien la vie animale, la vie de la planète génère peu d'intêret, on se rend compte combien l'être humain a acquis un sens profond d'imperméabilité et d'égoisme
Car, en régle général, mis à part, s'interresser à son porte-monnaie, à sa ses besoins propres, a ses voisins, à sa petite vie, voiture maison etc.. Le reste l'indiffère.
Certte, personne ne peux pas vraiment réagir..quoique.. il y a d'innombrables assos qui n'attendent que des signatures pour faire bouger réellement les choses, mais ca n'interresse pas suffisament les gens.
Ah les propos du voisin, les façons qu'untel à se s'habiller, les " soucis " de couches du petit dernier, bref, les aléas de la vie courante, nous font oublier de regarder autrement, ailleur, plus loin,d'ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure de " vrais"..
Je n'éprouve plus parfois l'envie de poster, car j'ai souvent la sensation d'être vraiment à part.
Car je n'ai jammais fermée les yeux et le coeur face à l'univers qui nous entoure, j'ai constatée l'égoisme, la petitesse d'esprit de l'être humain. C'est desespérant de se sentir isolé .
Les gens tous, pensent qu'a eux-même, qu'a vraiment ce qui leur plaît, leur fait plaisir, leur convient, ne s'interrogent jammais si ce qu'ils font, a un impact ou pas sur ce qui les entoure.
Bref je pourrais longtemps encore m'exprimer comme ca. Mais c'est inutile je présumes
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.