-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
C'est pas un peu jeune tout de même, pour mettre déjà en valeur l'audiovisuel et tout ce qui touche à ca?
Y'a pas d'autres sortes d'interet visuel à proposer?
Ah oui en effet ... j'avais lu 4 ans !
Bigre, à cet âge, je ne vois que la Star Ac'
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
merci pour ces liens et vs inquietez pas c est par tres petite dose qu elle regarde ca
pour arreter une crise de pleurs par ex le lion est mort de pixar est radical
merci
Ce n'est pas plutôt la musique, alors, qui la calme? Ou le fait d'être dans les bras ou sur les genoux tout en entendant de la musique? Je ne sais pas ce que tu appelles une très petite dose, mais essaye plutôt de voir si ce n'est pas ça.
Je ne sais pas si tu as un écran plat, et je ne suis pas ophtalmo non plus, mais je ne suis pas certain que, même à petite dose, la luminosité violente d'un écran soit bonne pour ses petits yeux.
Ce n'est pas plutôt la musique, alors, qui la calme? Ou le fait d'être dans les bras ou sur les genoux tout en entendant de la musique? Je ne sais pas ce que tu appelles une très petite dose, mais essaye plutôt de voir si ce n'est pas ça.
Je ne sais pas si tu as un écran plat, et je ne suis pas ophtalmo non plus, mais je ne suis pas certain que, même à petite dose, la luminosité violente d'un écran soit bonne pour ses petits yeux.
En tous cas, fais lui un gros bizou de ma part.
oui, je serais aussi de cet avis là...
La luminosité violente et le défilement de certaines images très rapides et très flashantes ont des réperctions aussi au niveau du cerveau.
Ne pas oublier les mises en garde des conceptezurs en ce qui concerne les jeux vidéo sur des sujets fragiles au niveau cérébral. Un très jeune enfant est un sujet fragile, son cerveau n'est pas stable car en pleine évolution...
C'est un sujet très sérieux et je suggère au papa de prendre conseil auprès d'une personne compétente en ce domaine.
Tu l'inscris sur le forum, et un modérateur l'envoie chez les Télétubbies, non ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !