regardez cette animation, et dites vous que les textures, les sons, l'animation, tout ça tient en 64 ko!!
c'est un équipe de chez nVidia qui a fait le boulot, à la fin de l'anim ils font le décompte de ce qu'occupait l'animation non compressée, c'est assez incroyable.
regardez cette animation, et dites vous que les textures, les sons, l'animation, tout ça tient en 64 ko!!
c'est un équipe de chez nVidia qui a fait le boulot, à la fin de l'anim ils font le décompte de ce qu'occupait l'animation non compressée, c'est assez incroyable.
En plus graphiquement c'est plutôt pas mal. :)
Oui , connu pour tous ceux qui s'interesse aux coding party d'ont je suis un fervant adepte.
Cela fait maintenant plus de deux ans que je les collectionnes et que je les graves sur cd .
Meme si cette demos est impressionnante , croyer moi il y en a des bcp mieux.
Il existe ce que l'on appelle des intro , certaine ne font que 4 ko et bien on tombe sur le cul devant la qualité des realisations et surtout compressé de la sorte .
J'avais d'ailleur ouvert un topic sur ce sujet , mais malheureusement pas bcp de gens s'interesse au demomakers mais bon ......
trouvé sur le site ojuice (ds la FAQ) donné par turrican:
"What is a demoparty ?
The parties are regularly organized in order to gather the scene (the demomakers) together for several days non-stop (mostly 3 days and 2 nights). Organized are: competition for demos, intro, modules (or ziks) and gfx. Some others are the floppy disk throwing competition, same for hard drives or even computers (!) etc."
MDR ils sont fous ces demomakers !
(pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, ça veut dire que lors des demoparties, les demomakers organisent aussi des compétitions de lancer de disquettes, de disques durs, voire même d'ordinateurs entiers... :lol:
trouvé sur le site ojuice (ds la FAQ) donné par turrican:
"What is a demoparty ?
The parties are regularly organized in order to gather the scene (the demomakers) together for several days non-stop (mostly 3 days and 2 nights). Organized are: competition for demos, intro, modules (or ziks) and gfx. Some others are the floppy disk throwing competition, same for hard drives or even computers (!) etc."
MDR ils sont fous ces demomakers !
(pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, ça veut dire que lors des demoparties, les demomakers organisent aussi des compétitions de lancer de disquettes, de disques durs, voire même d'ordinateurs entiers... :lol: