LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
50 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Aménagement des catégories "Libre et divers" et "Débats"

superdupond le 19 février 2006 à 17h41

Liste des sujets, non définitives, qui ont ou vont déménager

[Mh.org] Le site parlant des membres mh
[Absences-Vacances] comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir !
[blabla] Le Dernier Mot
your UP and your DOWN
[Topic Unique] Jeux Olympique de Turin
Créations graphiques
Des phrases chocs
[ VIDEOS] le topic des videos délirantes du net ( /!\ RTC )
photos de vos chambres ou PC
blagues
Diaporama, montages vidéos.....
vos ludiques quizz mathématiques
topic température et météo chez vous
Petit jeu Rock en images [MAJ 1° post]
[Photos] - Trombi des membres du forum MH
Vos jeux en Flash, Shockwave, Java, ...
[LTDM] Le dernier logiciel que vous avez téléchargé ?
[Topic Unique] Football
Date d'anniversaire des foromeurs
Topic Rugby / Tournoi des VI nations 2005
Vos fonds d'écran
[tchoutchou] topic de passionnés de trains
Jardinage, fleurs, fruits, arbres, potager ...
Nouveau? Nouvelle? venez vous choisir un parrain/marraine

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Dauphine974 le 19 février 2006 à 17h44
j'ai jamais demandé de modération :chepa:

j'aurais peut-être dû à une certaine époque :??:

1 seule fois j'ai essayé, mais c'est mon PC qui m'a modéré en bloquant au moment de l'envoyer :lol: :lol: du coup, j'ai jamais demandé de modération :whistle: :whistle:

mais je pense que certains comportements sont tels qu'il est possible que j'évolue :hinhin:
Dauphine974 le 19 février 2006 à 17h47
superdupond a écrit :

Liste des sujets, non définitives, qui ont ou vont déménager

.....

:salut: Et je fais quoi Demain moi :chepa: si j'ai plus mon topic : "Vous faites quoi demain ? " :chepa:

SD, peux-tu nous préciser si un topic qui nous intéresse ne migre pas : est-ce qu'on aura le droit d'en recréer un identique ou est-ce une censure définitive :chepa:

[:Isaure:3]

-->Message édité par Dauphine974 le 19/02/2006 18:06:52<--
dude2005 le 19 février 2006 à 18h05
Poussy2 a écrit :
cela me surprend Yes, :ouch:
simplement parce que j'ai un petit forum moi mème que j'ai fait pour m'amuser il y a quelques temps et je voit très bien les membres qui ont des multis :heink:

Mon petit forum qui a 7 membres serais t'il plus évoluer que ce grand ci??? :lol:

je répond a ton message avant d'avoir lu le reste des posts, j'espère qu'il n'y aura pas doublons :chepa: ds ma réponse.
S'il faut comparer manuellement les IP, c'est facile avec 7 membres, un peu moins avec 86181. :/ Et si tu parles de détecteur automatique de multinick, ça aide mais ça ne fait pas tout : par exemple, deux personnes d'une même famille peuvent être membre de mh en utilisant le même PC mais avec chacun leur pseudo (à moins de s'appeler le piaf father :D ) et un détecteur interpréterait ceci comme un multinick alors que ce n'est pas le cas, ce qui veut dire que rien ne remplace un jugement humain. :chepa:

Mais de toutes façons, ce qui m'intéresse, c'est le contenu d'un post, pas de savoir si c'est un multi qui l'a posté. ;)
maset le 19 février 2006 à 18h11
Dauphine974 a écrit :

:salut: Et je fais quoi Demain moi :chepa: si j'ai plus mon topic : "Vous faites quoi demain ? " :chepa:

SD, peux-tu nous préciser si un topic qui nous intéresse ne migre pas : est-ce qu'on aura le droit d'en recréer un identique ou est-ce une censure définitive :chepa:

[:Isaure:3]

Dauphine, migrer ne veut pas dire supprimer mais déplacer :bisou:
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Dauphine974 le 19 février 2006 à 18h34
maset a écrit :

Dauphine, migrer ne veut pas dire supprimer mais déplacer :bisou:

Certes Maset, mais si j'ai bien compris, il semble que tous les topics ne vont pas migrer/être déplacés :jap:
maset le 19 février 2006 à 18h40
Dauphine974 a écrit :

Certes Maset, mais si j'ai bien compris, il semble que tous les topics ne vont pas migrer/être déplacés :jap:

ah [:petit prince:3] çà devient complexe alors.Je verrai quand ce sera fini.

Travailler comme çà le dimanche,c'est beau :chapo:
-------
Labbaipierre le 19 février 2006 à 19h49
Dauphine974 a écrit :

Certains ne veulent pas migrer aussi. :ga: (oui, oui, on a des problèmes pour en déplacer certains. :D ) Mais e-deby va nous réparer ça j'espère. :win:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Vini01 le 19 février 2006 à 19h56
Labbaipierre a écrit :

Certains ne veulent pas migrer aussi. :ga: (oui, oui, on a des problèmes pour en déplacer certains. :D ) Mais e-deby va nous réparer ça j'espère. :win:

ils ont prit racine ... adieu topic ping/pong :D
Dauphine974 le 19 février 2006 à 19h58
Merci pour cette précision Labbai :hello:

Et chapeau pour le boulot déjà réalisé :bien:

là je file au lit :pars: mais je reviendrai demain pour voir la suite :whistle:
dude2005 le 19 février 2006 à 20h02
Dauphine974 a écrit :
L'immigration choisie commence ? On n'importe que les topics qualifiés correspondant aux besoins de la nouvelle catégorie, et on refuse les visas aux topics sous-qualifiés ? :heink:

Et qu'en est-il du regroupement familial ? Tout le monde sait que ping-pong est de la même famille que Free Words Association...

:chepa:
Vini01 le 19 février 2006 à 20h04
dude2005 a écrit :

L'immigration choisie commence ? On n'importe que les topics qualifiés correspondant aux besoins de la nouvelle catégorie, et on refuse les visas aux topics sous-qualifiés ? :heink:

Et qu'en est-il du regroupement familial ? Tout le monde sait que ping-pong est de la même famille que Free Words Association...

En moins raffiné chèr ami, moins raffiné [:nenes19:3]
guti le 19 février 2006 à 20h08
Certains seront déplacé et d'autres non...il est impossible de tous les déplacer.

Nous avons fais une liste des topics les plus important, ces topics seront déplacés..quand sa sera possible techniquement :D

Certains topic ne seront pas déplacé car ils sont jugés "Topic à risque trop important de déviage surdimensioné", "inutile" ou alors le déplacement est inutile puisque ces sujets sont interte depuis pas mal de temps...

Dans tous les cas tous les topics seront toujours consultables :jap:
-->Message édité par guti le 19/02/2006 20:09:00<--
dude2005 le 19 février 2006 à 20h13
guti a écrit :
Certains seront déplacé et d'autres non...il est impossible de tous les déplacer.

Nous avons fais une liste des topics les plus important, ces topics seront déplacés..quand sa sera possible techniquement :D

Certains topic ne seront pas déplacé car ils sont jugés "Topic à risque trop important de déviage surdimensioné", "inutile" ou alors le déplacement est inutile puisque ces sujets sont interte depuis pas mal de temps...

Dans tous les cas tous les topics seront toujours consultables
:jap:
Question technique simple : pour ces topics, vous allez donc laisser une catégorie qui ne sera ouverte qu'à la lecture ?
Ekinox06210 le 19 février 2006 à 20h22
superdupond a écrit :

Pourquoi tu ne demandes pas deux ou trois catégories discuss sur le forum de 01net ? Pour ta part :D

rien a voir avec le sujet cher ami. et puis sur le forum de 01net je suis juste modo, je décide de rien, mais je demande bcp de choses, ne t'en fait pas pour nous.
je regrette d'ailleurs profondément qu'on m'associe toujours au forum de 01net des que je poste qq chose ici. je regrette aussi vraimant que ca vienne de toi SD.
je suis pas là pour espionner ou foutre le souk. il y a un topic, et j'y répond, je donne mon avis, y'a pas a se sentir blessé si mon avis est différent du tien.

pour ma part, je trouvais plutot bien ce système de séparation topics serieux/pas serieux.
mon choix était ainsi vite fait, je n'allais plus dans la cat détente, et je pense que ce n'était pas pour déplaire a bcp.
dos2000 le 19 février 2006 à 20h36
dude2005 a écrit :

Question technique simple : pour ces topics, vous allez donc laisser une catégorie qui ne sera ouverte qu'à la lecture ?

oui ;)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Vini01 le 19 février 2006 à 20h38
dos2000 a écrit :

oui ;)

C'est bête non de laisser une catégorie juste pour la lecture non ? :??: de toute facon, qui va chercher les vieux topics de la catégorie détente ?
guti le 19 février 2006 à 20h42
Vini01 a écrit :

C'est bête non de laisser une catégorie juste pour la lecture non ? :??: de toute facon, qui va chercher les vieux topics de la catégorie détente ?
Bien que cette catégorie va être fermé, il en reste pas moins que ces topics constituent une sorte de mémoire du forum et un bien de tous.
Chacun à écrit et apporter son petit plus, il serait plus que dommage que la catégorie soit supprimé d'un coup.

Pour le momment cette catégorie sera seulement ouverte à la lecture, afin de pouvoir allez relire et re-apprécier certains bons momment du forum !
Vini01 le 19 février 2006 à 20h53
guti a écrit :

Bien que cette catégorie va être fermé, il en reste pas moins que ces topics constituent une sorte de mémoire du forum et un bien de tous.
Chacun à écrit et apporter son petit plus, il serait plus que dommage que la catégorie soit supprimé d'un coup.

Pour le momment cette catégorie sera seulement ouverte à la lecture, afin de pouvoir allez relire et re-apprécier certains bons momment du forum !

Vu de ce coté là ... Mais est il trop difficile de déplacer tous les posts ?
guti le 19 février 2006 à 21h05
Vini01 a écrit :

Vu de ce coté là ... Mais est il trop difficile de déplacer tous les posts ?
TOUS les topics ne seront pas déplacés pour les raisons que j'ai vité plus haut ;) (certains topics TROP "embrasif", certains topics inutile etc..).
Puis techniquement nous avons déjà du mal à le faire pour 15 topics alors pour la totalité..:D
akitas le 19 février 2006 à 21h08
pourquoi deplacer des topics fermés :??: ,ou du moins un déjà a ce que j'ai vu
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
hellrock le 19 février 2006 à 21h15
akitas a écrit :

Peut être qu'ils ont envie de le rouvrir une fois qu'il sera déplacé :chepa:
En tout cas, c'est du beau boulot ce que vous faites, ça va vite
Quand à mon avis sur le sujet, ben je m'en fiche moi, je vais que dans détente donc je filtrerai :fume:
Yesterday le 19 février 2006 à 21h18
akitas a écrit :

Aucun topic fermé n'a été déplacé à ma connaissance :spamafote:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
akitas le 19 février 2006 à 21h21
dans la nll categorie detente,il y en a un pourtant :chepa: ,je trouvais cela etrange, :)
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Yesterday le 19 février 2006 à 21h25
Lequel ? url stp ?

-->Message édité par Yesterday le 19/02/2006 21:25:59<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
akitas le 19 février 2006 à 21h26
enigme du jour, :)
dans le "nouveau"detente
-->Message édité par akitas le 19/02/2006 21:27:16<--
-------
superdupond le 19 février 2006 à 21h33
akitas a écrit :
dans le "nouveau"detente

Il y était déjà :nonono:
-------
Yesterday le 19 février 2006 à 21h34

Il était déjà dans cette cat à l'origine ;)
-------
Labbaipierre le 19 février 2006 à 21h34
Yesterday a écrit :

Aucun topic fermé n'a été déplacé à ma connaissance :spamafote:

Si, si, certains ont été déplacés. Enfin, j'ai réussi à en déplacer seulement 2. ;)

akitas a écrit :

dans le "nouveau"detente

Il s'y trouvait déjà. ;)
-------
akitas le 19 février 2006 à 21h36
:lol: ok,merci,je trouvais cela bizarre alors que cela n'a pas l'air si simple ,de deplacer des topics fermés... :D
-------
superdupond le 19 février 2006 à 21h37
akitas a écrit :
:lol: ok,merci,je trouvais cela bizarre alors que cela n'a pas l'air si simple ,de deplacer des topics fermés... :D

Les déménagements virtuels sont parfois aussi compliqués que les vrais :D

-------
akitas le 19 février 2006 à 21h40
superdupond a écrit :

Les déménagements virtuels sont parfois aussi compliqués que les vrais :D

je l'imagine sans peine ,bon courage a vous,je suis là depuis 3mois et demi et c'est donc le 2eme demenagement que je vois,vous avez le moral :jap:
-------
aiguillon24 le 19 février 2006 à 21h53
petegabup81 a écrit :
Il était temps de se bouger le derrière :o

Et franchement, je ne dis pas merci à celui ou celle qui a eu l'idée de scinder la cat en 2 parties :/

Surtout avec un un "libre et divers" modéré plus sévèrement que "infos et débats" où de nombreux débordement douteux sont encore là :hurle:

:bisou: Pete!
DavidUL le 19 février 2006 à 22h00
DavidUL a écrit :
pour l'autre cat, ce serait possible de cacher les noms des sous-cats dans les titres des topics ? je trouve que ça fait vraiment pas top :/
UP :chepa:
Yesterday le 19 février 2006 à 22h15
C'est comme ça dans toutes les catégories du forum David ;)

Je ne pense pas qu'on puisse les masquer :chepa:

edit : ah ben si :D
-->Message édité par Yesterday le 19/02/2006 22:18:55<--
-------
Labbaipierre le 19 février 2006 à 22h19
Yesterday a écrit :

Si, si, on peut. ;)

Mais est-ce que ça plait à tout le monde ? :??:
-------
Labbaipierre le 19 février 2006 à 22h19
:cry:

J'arrête pas de me faire griller ce soir. :D
-------
maset le 19 février 2006 à 22h34
dude2005 a écrit :

Là tu parles de l'immigration positive :chepa: t'es sarko alors :hurle:
-------
DavidUL le 19 février 2006 à 22h53
Yesterday a écrit :

edit : ah ben si :D

je sais bien, mais autant je vois l'utilité dans la cat OS par exemple mais là :/
pi j'avoue que meme je ne suis pas fan des sous-cat ecritent comme ça dans les titres :D
franchement ça avance à quoi et en quoi c'est utile ? (mis à part faire moche et ralonger les titres) :p
arob le 19 février 2006 à 23h04
DavidUL a écrit :

je sais bien, mais autant je vois l'utilité dans la cat OS par exemple mais là :/
pi j'avoue que meme je ne suis pas fan des sous-cat ecritent comme ça dans les titres :D
franchement ça avance à quoi et en quoi c'est utile ? (mis à part faire moche et ralonger les titres) :p

[:zico731:6]
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.