je posséde une TV avec une antenne intérieur,la reception est trés médiocre
je fait appel à vous pour m'indiquer comment améliorer la reception pour avoir une belle image.
je ne veux pas installer de parabole.
il existe pas un transmetteur video qui permettrai de partager un démodulateur tps?
sachant que je voudrai pouvoir regarder un autre chaine que sur la tv principale sur laquelle est installée le décodeur
merci
-->Message édité par innovision59 le 08/06/2005 20:06:46<--
A moins d' avoir 2 boiters tps branchés sur la sortie de la parabole avec un répartiteur, je ne vois pas trop. Je ne suis même pas sûr que ça marche (pertes,...)
edit: je me demande aussi si il n' y a pas des clauses dans les contrats qui t' obligent à prendre 2 abonnements pour regarder tps ou canalsat sur 2 tv
-->Message édité par synerr le 08/06/2005 20:19:32<--
je fait appel à vous pour m'indiquer comment améliorer la reception pour avoir une belle image.
Tu relies une extrémité du fil à la fourchette que tu fixes sur un manche à balai (ou un parapluie de carnavaleux). L'autre extrémité du fil de cuivre directement dans la prise antenne de ta tv.
Méthode approuvée par . Résultat non garanti 100%.
-->Message édité par bantaboy le 08/06/2005 21:52:32<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
aucun démodulateur existe pour partager une parabole?
meme mettre une double tete sur une parabole?
bantaboy
Bien-sûr que tout ça existe mais je ne saisis pas exactement ton pb car tu dis que tu reçois TPS via une parabole et leur décodeur, et les chaînes classiques 1,2,3,6 via une autre parabole et certainement un démodulateur analogique indépendant.
Que veux-tu recevoir de plus avec ton antenne intérieure ???
(Tu peux toujours mettre un ampli sur cette antenne)
j'ai 3 tv
1 avec tps
1 avec les chaine classique via parabole
et 1 avec une antenne interieur dont la reception est mauvaise, j'aurai voulut y remédier mais comment?
un fil éléctrique placer le long d'un mur et le plus haut possible .
Mon frére avez fait ca et ca marcher mieux qu'avec une anténe interieur.( il capté meme la 5 et la 6 ).
Tous depend de la réception du signal.
Fait un essai tu vera bien .
Essai aussi avec un amplie , il y en a a tous les prix .
-->Message édité par Turrican le 09/06/2005 07:41:33<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
j'ai 3 tv
1 avec tps
1 avec les chaine classique via parabole
et 1 avec une antenne interieur dont la reception est mauvaise, j'aurai voulut y remédier mais comment?
J'ai pratiquement la même configuration avec deux téléviseurs sur parabole et un petit télé dans la cuisine sur antenne intérieure. Pour celui-ci j'ai du changer pour un modèle d'antenne avec ampli et ça marche impec' !
un fil éléctrique placer le long d'un mur et le plus haut possible .
Mon frére avez fait ca et ca marcher mieux qu'avec une anténe interieur.( il capté meme la 5 et la 6 ).
Tous depend de la réception du signal.
Fait un essai tu vera bien .
Essai aussi avec un amplie , il y en a a tous les prix .
merci de votre aide.
cardialement
il existe des petites antennes pour caravanne, tu peu toujours en instaler une sur le balcon!
aucun démodulateur existe pour partager une parabole?
meme mettre une double tete sur une parabole?
bantaboy
Bien sur c'est possible!!!!!
Tu mets une parabole 2 tètes, puis 2 démodulateurs (1/ poste TV) les signaux des 2 chaines différentes sont répartis ou plutôt orientés vers chaque démodulateur
Canal sat propose ce genre de formule d'abonnement mais ça vaut la peau duc...
Sinon il reste les installations de type collectives(hotel, hosto,.....)mais là: question tarif, et en tant que particulier, tu chiales, tu peux faire péter les picaillons!
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...